Les forums Jasez
Discussions générales

Cher Strate

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Cher Strate
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 6 mai 2021 à 12:24
.


Vous nous avez déjà reproché de ne pas cliquer sur les liens que vous nous envoyez et bien moi je vous reproche de ne pas lire nos réponses.

1.Dans cette vidéo la Dre. Sherry Tenpenny reprend exactement le concept de danger de l’ADE que Stéphane Guay a expliqué dans sa vidéo.
Pourtant j’avais déjà répondu en citant ceci; « Jusqu'ici, tout va bien dans la présentation de M. Guay. Mais ça se gâte bigrement vite quand il se met à parler des vaccins contre la COVID-19 ...Mais voilà, comme l'explique très bien le chercheur Derek Lowe sur le site de la revue savante Science, ceux qui ont conçu les vaccins contre la COVID-19 étaient tout à fait au courant de ces résultats-là et ils en ont tenu compte : les vaccins actuels ciblent d'autres parties du virus, ou les vise autrement, justement pour éviter cet effet ADE (voir ici, pour plus de détails techniques). »
https://www.lesoleil.com/actualite/science/avoir-un-ordre-professionnel-des-microbiologistes-aurait-il-aide-pendant-la-pandemie--359e9c2625b335436b9003eaa57fba67

Il semble que vous ne l’ayez pas lu...
Quand on reproche aux autres ce qu’on fait... ça s’appelle comment ? De la mauvaise foi?


1. Mon billet intitulé ARN

Modifié le jeudi 6 mai 2021 à 12:44

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 mai 2021 à 12:57
Renseignements au sujet des coronavirus vu la réponse que je viens de lire de Strate.

Citation
Plus de 500 types de coronavirus ont été isolées chez la chauve-souris et il existerait plus de 5 000 types de coronavirus.

Sept principaux coronavirus sont généralement cités comme pouvant contaminer l'humain. Un huitième a été identifié : le B8148 (le premier coronavirus humain identifié), mais cette souche semble ne plus circuler.

Quatre coronavirus en circulation sont considérés comme sources d'infection bénignes : 229E, NL63, OC43 et HKU1. Ils seraient la cause de 15 à 30 % des rhumes courants.

Plus récemment ont été identifiés trois types de coronavirus responsables de graves pneumopathies :

le SARS-CoV, agent pathogène du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) en 2002-2004
le MERS-CoV, celui du syndrome respiratoire du Moyen-Orient à partir de 2012
le SARS-CoV-2, celui de la maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) apparue en Chine en 2019 et responsable d'une sévère pandémie en 2020-2021


Modifié le jeudi 6 mai 2021 à 12:58

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 6 mai 2021 à 14:06
Citation de "strate"J'ai tout lu au contraire. Qui vivra verra :) Et on ne saura rien avant un minimum d'un an lorsque d'autres coronavirus viendront envahir l'humanité.

Je prétends que de nos jours, tout est falsifié; y compris les sondages. Vous pensez que ca couterait combien en dommage et interêts'il fallait prouver un lien entre les vaxxins et l'autisme ?

Vous êtes dans votre droit de penser ce que vous voulez, mais je suis également dans le mien.


« Je prétends que de nos jours, tout est falsifié; y compris les sondages. Vous pensez que ca couterait combien en dommage et interêts'il fallait prouver un lien entre les vaxxins et l'autisme ? « 

Alors si TOUT est falsifié, y compris les sondages, comment pouvez-vous croire en ces vidé;os que vous nous proposez ?
Comment pouvez-vous croire que ce que vous mangez ne vous empoisonnera pas,
que l’eau que vous buvez ne vous rendra pas malade,
que la voiture que vous conduisez ne provoquera pas un accident parce que toutes les pièces de celle-ci on été trafiquées pour économiser ?
Que Stéphane Guay a étudié en microbiologie, que Mme Tenpenny est médecin ?
Tout est falsifié, c’est vous qui le dites.
Tout est faux rien n’est vrai.
« Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes , qui l’une et l’autre nous dispensent de réfléchir. » Henri. Poincarré

Modifié le jeudi 6 mai 2021 à 14:41

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 6 mai 2021 à 14:30
Citation de "strate"@ deane,

C'est là où les Prophéties interviennent :) Ce qui a été Prophétisé est VRAI !



Alors là je n’ai plus rien à redire. Lorsque le prophète parle , je me tais...
J’espère que c’est Dieu qui lui souffle ces paroles et non le Malin...sinon...
.

Modifié le jeudi 6 mai 2021 à 14:33

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 6 mai 2021 à 15:00
C'est ce que je dis depuis un bon moment déjà; rien à faire devant un absolutiste de son genre, il n'écoute pas, il est là pour dire ses "absolutismes" auxquels il croit, tout le reste n'a aucune importance parce que sa chambre d'écho le rend sourd...

C'est le syndrome de l'isolement volontaire en se coupant du monde réel; la réalité est complètement alternative à ce que se vit, seul SA réalité est concrète, même si la majorité n'est pas dans sa tête...

C'est là que je me pose la question entre la croyance et la schizophrénie: Je me demande si ce n'est pas le même phénomène à plus moins grande intensité...

Modifié le jeudi 6 mai 2021 à 15:01