Les forums Jasez
Discussions générales

Les vraies bonnes nouvelles...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les vraies bonnes nouvelles...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 mai 2021 à 18:32
Ma fille vient de me faire parvenir une nouvelle qui vient confirmer l importance de se faire vacciner..
ca faisait longtemps que je la talonnais, car elle oeuvre dans le domaine de la sante, au niveau administratif, de trouver un lien qui donnait un poids supplementaire pour arreter d avoir peur de ceci ou cele avec des theorie tellement loufoques que ca finit par semer un doute.. chez des gens indecis .....

merci a toi Catherine....

grace a ta facon de creuser les vraies affaires, tu reussi toujours a remettre les choses en perspective.....



voici le lien


https://www.lesoleil.com/actualite/covid-19/tres-peu-de-cas-de-covid-19-chez-les-personnes-vaccinees-de-la-capitale-nationale-67b82cc8a2e96a8d6e2979a48d0ce298





up


je me permet de remonter mon sujet,

si vous voulez comprendre en peu de mots en quoi le vaccin est important et en quoi ca change les statistiques negatives....


mais bon,

c est evident qu il y auras toujours un MINIME pourcentage d irreductibles qui fermeront les yeux et se boucheront les oreilles devant la vraie realite...


a noter aux USA, Depuis que presque tout le monde as recu le vaccin,
les deces sont en forte baisse comparativement a vla 3 mois...

700 deces au lieu de 3000....


pour resumer, avec le vaccin, les hospitalisations baissent et les gens qui se ramassent aux soins intensif egalement.......

mais bon, si ca vous tente de jouer a la roulette russe, c est pas moi qui vas insister pour vous mettre le pistolet charge de bonnes intentions sur la tempe..

c est a vous les oreilles..

sur ce bonne fin de semaine......

Modifié le vendredi 7 mai 2021 à 10:44

wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 mai 2021 à 18:57
je m excuse de fournir un lien d un journal qui se respecte et qui respecte l intelligence des lecteurs......

bonne soiree...

la realite m appelle....
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 6 mai 2021 à 20:11
Citation de "wwater"Ma fille vient de me faire parvenir une nouvelle qui vient confirmer l importance de se faire vacciner..
ca faisait longtemps que je la talonnais, car elle oeuvre dans le domaine de la sante, au niveau administratif, de trouver un lien qui donnait un poids supplementaire pour arreter d avoir peur de ceci ou cele avec des theorie tellement loufoques que ca finit par semer un doute.. chez des gens indecis .....

merci a toi Catherine....

grace a ta facon de creuser les vraies affaires, tu reussi toujours a remettre les choses en perspective.....



voici le lien


https://www.lesoleil.com/actualite/covid-19/tres-peu-de-cas-de-covid-19-chez-les-personnes-vaccinees-de-la-capitale-nationale-67b82cc8a2e96a8d6e2979a48d0ce298


Merci WWater

Modifié le jeudi 6 mai 2021 à 20:12

wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 mai 2021 à 10:46
Citation de "wwater"Ma fille vient de me faire parvenir une nouvelle qui vient confirmer l importance de se faire vacciner..
ca faisait longtemps que je la talonnais, car elle oeuvre dans le domaine de la sante, au niveau administratif, de trouver un lien qui donnait un poids supplementaire pour arreter d avoir peur de ceci ou cele avec des theorie tellement loufoques que ca finit par semer un doute.. chez des gens indecis .....

merci a toi Catherine....

grace a ta facon de creuser les vraies affaires, tu reussi toujours a remettre les choses en perspective.....



voici le lien


https://www.lesoleil.com/actualite/covid-19/tres-peu-de-cas-de-covid-19-chez-les-personnes-vaccinees-de-la-capitale-nationale-67b82cc8a2e96a8d6e2979a48d0ce298





up


je me permet de remonter mon sujet,

si vous voulez comprendre en peu de mots en quoi le vaccin est important et en quoi ca change les statistiques negatives....


mais bon,

c est evident qu il y auras toujours un MINIME pourcentage d irreductibles qui fermeront les yeux et se boucheront les oreilles devant la vraie realite...


a noter aux USA, Depuis que presque tout le monde as recu le vaccin,
les deces sont en forte baisse comparativement a vla 3 mois...

700 deces au lieu de 3000....


pour resumer, avec le vaccin, les hospitalisations baissent et les gens qui se ramassent aux soins intensif egalement.......

mais bon, si ca vous tente de jouer a la roulette russe, c est pas moi qui vas insister pour vous mettre le pistolet charge de bonnes intentions sur la tempe..

c est a vous les oreilles..

sur ce bonne fin de semaine......