Les forums Jasez
Politique et société

Comment vous la trouvez

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Comment vous la trouvez
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 7 mai 2021 à 19:29
la Ministre des affaires municipales, Andrée Laforest. Oui, oui, la même qui ne comprenait pas ce qui arrivait à St-Étienne des grès à propos du scandale entourant Fred Pellerin et la d.mission de tous les conseillers municipaux.
Cette fois-ci elle prétend qu'il n'y a pas de crise du logement à Mtl pcq 2.3 % de loyers libres c'est bon.
Pas un mot sur le fait que 30% des loyers sont insalubres et que l'augmentation des loyers est de 30 à 40%.

https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2021-05-07/la-hausse-de-loyer-la-plus-elevee-depuis-2003-dans-le-grand-montreal.php

La Ministre du tourisme est aussi une drôle de bibitte avec son discours de réserver et réserver encore sans savoir où on s'en va avec une vaccination approximative où nous aurons la deuxième dose dans 4 mois sabs savoir si c'est vraiment efficace...

Il est vrai que Legault ne peut pas foutre dehors toutes les blondes de son parti ! Il passerait pour misogyne.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 7 mai 2021 à 21:49
Je ne dirai rien car je ne veux pas me faire tirer des roches.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 8 mai 2021 à 08:40
Bon matin M. Gagarine.

J’ai une petite question pour vous.

Est-ce que c’est vous qui avez fait disparaître votre billet en référence à la citation de fb .. donnant à réfléchir sur les croyances et certitudes fondées sur la lecture d’un seul livre ?
( je ne retrouve plus ce billet)

Ou s’agit-il de l’oeuvre de nos «  censeurs » maison ?
( après y avoir lu une flopée d’insultes venant des membres habituels , Leclown, Strate, Lacigale..)

Je suis curieuse...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 8 mai 2021 à 11:32
Citation de "equi-noxe"Bon matin M. Gagarine.

J’ai une petite question pour vous.

Est-ce que c’est vous qui avez fait disparaître votre billet en référence à la citation de fb .. donnant à réfléchir sur les croyances et certitudes fondées sur la lecture d’un seul livre ?
( je ne retrouve plus ce billet)

Ou s’agit-il de l’oeuvre de nos «  censeurs » maison ?
( après y avoir lu une flopée d’insultes venant des membres habituels , Leclown, Strate, Lacigale..)

Je suis curieuse...


Oui, c'est moi en tentant de mettre la bonne citation. Excusez-moi, je suis un dinosaure en matière technologique. Ai-je votre pardon ?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 8 mai 2021 à 11:34
Citation de "gagarine"Citation de "equi-noxe"Bon matin M. Gagarine.

J’ai une petite question pour vous.

Est-ce que c’est vous qui avez fait disparaître votre billet en référence à la citation de fb .. donnant à réfléchir sur les croyances et certitudes fondées sur la lecture d’un seul livre ?
( je ne retrouve plus ce billet)

Ou s’agit-il de l’oeuvre de nos «  censeurs » maison ?
( après y avoir lu une flopée d’insultes venant des membres habituels , Leclown, Strate, Lacigale..)

Je suis curieuse...


Oui, c'est moi en tentant de mettre la bonne citation. Excusez-moi, je suis un dinosaure en matière technologique. Ai-je votre pardon ?


Pas de problème.
Je préfère que ce soit le fait d’un geste, même maladroit de votre part,
plutôt que le résultat d’une action partisane des administrateurs ici.

;-)

Merci pour votre réponse.