Les forums Jasez
Discussions générales

Nom de chats !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Nom de chats !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le samedi 8 mai 2021 à 18:33
Citation de "anadaio"Bonny , Zola , Clyde , Bonbon , Sony .

y a bonny and clyde lol juste zola qui les séparent
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 mai 2021 à 18:42
Samba.

adamantine
59 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 mai 2021 à 18:53

Selfie, Décibel, Sybil
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 8 mai 2021 à 20:17
Canelle, citron, marguerite, rose, pétunia, si elle est blanche: farine, brune : chocolat ,
Bonbon ,

moustache , boule de poil,

Modifié le samedi 8 mai 2021 à 20:20

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 8 mai 2021 à 20:42
Citation de "deeane49"Canelle, citron, marguerite, rose, pétunia, si elle est blanche: farine, brune : chocolat ,
Bonbon ,

moustache , boule de poil,


Ne le prend pas mal, mais c'est loin d'être original.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 8 mai 2021 à 20:53
N’importe quoi qui est un nom commun, comme un nom d'aliment, de couleur. Mais il y a quelques nom propres qui sont des noms de couleurs, comme Mme LeBlanc ou Mme LeBrun. Si ta chatte est blanche, va pour ça, c'est original est quand quelqu'un te demande son nom et tu lui dis, la personne va-t-être perdu! Et juste pour le fun, l'explication c'est que ta chatte est acadienne!
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 8 mai 2021 à 21:20
Cleo c'est sérieux.

Voyons.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 8 mai 2021 à 21:23
Citation de "ariane-xox"J'ai besoin d'aide un tit peu lol. Je vais dans la liste des noms de chats les plus populaires, mais ça pas d'allure lol. Crime y a vraiment du monde qui appelle leur chat n'importe comment. Quel nom de chat vous vient en tête qui est joli au moins ? c'est une femelle. En fait c'est ma maman qui cherche un nom pour son nouveau chat. C'est ma petite tâche du jour. Je ne veux pas de lien de site......juste savoir quel nom vous préférez

Quand nous avions un chat, ma femme l'appelait Minou mais moi-aussi. Donc nous rappliquions tous les deux !
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 8 mai 2021 à 21:54
Si tu aimes l'Égypte, un nom, part de Clé;opâtre, il y a Akepshout. J'ai connu une fille qui avait appelé sa chatte ainsi, mais elle s'est découragée avec le temps et elle a changé de nom.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 9 mai 2021 à 00:08
Macha, comme l'actrice Macha Grenon. Ou Micha... J'ai eu une ratte appelée Laurat et une autre Sarat :-)

...Avec Micha elle pourrait lui donner des petits surnoms: Mimi, Minou, Le Chat, Chatou et ça collerait à son vrai nom. Ça vient de l'hébreu mi-kha-El (Michelle en français, Micha en slave) et veut dire : qui est comme Dieu.

Modifié le dimanche 9 mai 2021 à 00:25

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 9 mai 2021 à 00:27
merci à ceux qui ont répondu. :-)
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 9 mai 2021 à 00:28
Citation de "deeane49"Canelle, citron, marguerite, rose, pétunia, si elle est blanche: farine, brune : chocolat ,
Bonbon ,

moustache , boule de poil,


merci j'aime bien canelle !
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 9 mai 2021 à 00:31
Citation de "amamelisse"Macha, comme l'actrice Macha Grenon. Ou Micha... J'ai eu une ratte appelée Laurat et une autre Sarat :-)

...Avec Micha elle pourrait lui donner des petits surnoms: Mimi, Minou, Le Chat, Chatou et ça collerait à son vrai nom. Ça vient de l'hébreu mi-kha-El (Michelle en français, Micha en slave) et veut dire : qui est comme Dieu.


C'est beau Micha ! Merci...
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 9 mai 2021 à 00:37
Citation de "ariane-xox"Citation de "amamelisse"Macha, comme l'actrice Macha Grenon. Ou Micha... J'ai eu une ratte appelée Laurat et une autre Sarat :-)

...Avec Micha elle pourrait lui donner des petits surnoms: Mimi, Minou, Le Chat, Chatou et ça collerait à son vrai nom. Ça vient de l'hébreu mi-kha-El (Michelle en français, Micha en slave) et veut dire : qui est comme Dieu.


C'est beau Micha ! Merci...


:-)
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 9 mai 2021 à 00:38
Citation de "johnjean"si c'est un chat ''scie à moi''appelle le Black and Decker... genre

tu es quand même pas pire, oui c'est un siamois......lol je l'ai dis quelque part ?????