Les forums Jasez
Discussions générales

bonne fete des meres

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » bonne fete des meres
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 mai 2021 à 07:23
et des grands.meres

avec cette pandémie y aura pas de rassemblement mais on va se permettre de voir nos enfants et notre mere a deux metres ceux et celles qui en ont la possibilté si non le téléphone existe toujours

toi,de quelle maniere vas tu lui faire tes souhaits
hé les gars ta conjointe si elle maman
vas.y un bon repas au resto ou une surprise .

...BONNE FETE DES MERES



2m

Modifié le dimanche 9 mai 2021 à 07:26

fille_de_lune
66 Amqui
Abus Citer Posté le dimanche 9 mai 2021 à 09:47
Ma fille habite sa ville natale en Ontario. Ma petite fille est nee September 01 2020, je la connais seulement sur Skype. Je n'ai pas fais le voyage car j'ai 3 aeroports a faire et avec la covid... Mon gendre, sa mere est decede juste avant le mariage en 2019. Alors on soupent tous ensemble sur Skype ce soir. Happy Mother's Day!! Ici, les restaurants sont fermes.

Modifié le dimanche 9 mai 2021 à 09:50

fille_de_lune
66 Amqui
Abus Citer Posté le dimanche 9 mai 2021 à 10:26
Citation de "top3"Citation de "fille_de_lune"Ma fille habite sa ville natale en Ontario. Ma petite fille est nee September 01 2020, je la connais seulement sur Skype. Je n'ai pas fais le voyage car j'ai 3 aeroports a faire et avec la covid... Mon gendre, sa mere est decede juste avant le mariage en 2019. Alors on soupent tous ensemble sur Skype ce soir. Happy Mother's Day!!

Wow c'est fou, bon souper en espérant que tu vois ta petite fille le plustôt possible :)


Merci!! J'ai tellement hate de la voir en reel et revoir ma fille et mon gendre. Le temps arrange bien les choses.

Modifié le dimanche 9 mai 2021 à 10:26

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 9 mai 2021 à 10:34
Bonne fête à toutes les mamans qui viennent sur Jasez
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le dimanche 9 mai 2021 à 10:36
OHHHHHHH Yessssssssssss fête des mères je vais pouvoir manipuler fiston avec plein de demande en lui disant:

Mon beau vu que c'est la fête des mères pis que je dois être traiter en reine aujourd'hui pourrais tu faire ça pour moi....

il est chanceux il va s'en sortir avec la balayeuse la vaisselle pis le souper seulement

alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 9 mai 2021 à 11:50


Oui, bonne fête les mamans, pour ceux qui en ont encore une :):):)

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 9 mai 2021 à 12:20
Bonne fête des mères.

À ma mère décédée aussi.