Les forums Jasez
Discussions générales

Faites de quoi!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Faites de quoi!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 9 mai 2021 à 22:13
Citation

Quand un site est devenu la propriété d'un quatuor accord qui monopolise le spectacle en se grattant le dos l'un à l'autre,



Je comprends.
L’un reviendra à la charge lundi matin avec ses 12 liens de débile,
une autre se sera dandinée tout le week end
alors que d’aucun opinera du bonnet..
puis d’autre ( s ) se chargera ( ont )
d’administrer claques et remontrances
en dehors des heures de travail ( voire après 17 heures ).

Bref, on connait bien notre forum.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 10:07
Bien d'accord!

Malheureusement ces trolls changent de pseudo plus vite que la lumière.

Je suggère plutôt le contraire. Que seuls ceux qu'on a admis puissent répondre.

Modifié le lundi 10 mai 2021 à 10:08

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 11 mai 2021 à 09:27
Citation de "ungeduld"Sérieusement, ce forum est devenu une vraie poubelle, où les trolls, les illuminés, les antivaccins et les conspirationnistes s'en donnent à coeur joie.

Passer de temps en temps pour faire le ménage ne suffit pas. Ça ne donne vraiment pas envie de fréquenter ce forum: ça pue.

Dommage, les intervenants plus intéressants sont complètement éclipsés par ces bozos, que vous avez laissé proliférer comme de la mauvaise herbe, qui va finir par étouffer complètement votre forum. J'ai vu ça ailleurs.

Réagissez bordel!


Simple, ignore les trolls et denonce le reste.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 11 mai 2021 à 10:22
Citation de "tolba"Citation de "ungeduld"Citation de "tolba"C'est pareil sur tout les réseaux sociaux. Peut importe le sujet d'un article, y a toujours un ou des conspis/illuminés pour écrire un commentaire qui n'a pas rapport. Ici, ça ne semble pas avoir changé : la merde arrive toujours par les mêmes personnes. Moi aussi j'aimerais bien une fonction de type blocage. Ce qui faciliterais la lecture des sujets.

Parce qu'il faut être réaliste, on ne changera pas personne. ;)


La fonction blocage est vraiment très pratique. Sur Facebook, je l'utilise couramment. Je m'évite ainsi cette pollution.

Une telle fonction simplifierait la modération de ce forum, et le rendrait plus agréable à lire pour ceux que la pollution générée par les trolls et les illuminés finit par irriter, d'autant qu'ils sont très insistants et qu'ils sont partout.

En ayant la possibilité, on règlerait une bonne partie du problème. Il faudrait cependant un modérateur présent qui avertisse les utilisateurs de bloquer les trolls et les illuminés au lieu de les nourrir en leur répondant.


Je crois qu'on sais tous que leur répondre est la pire chose à faire. Quant à un modérateur impartial, j'imagine que ça doit être difficile à trouver. Parce qu'à moins de faire des "power trips", personne ne veut faire ça de nos jours. C'est un job de merde très peu compatible avec le plaisir. Je parle par expérience loll.

Je pense aussi qu'on en discute pour rien puisque c'est impossible que les proprios du forum ne voient pas que que les gens ne viennent plus. Ça fait quelques soirs que je regarde si le forum est actif et c'est le désert. J'en déduis que la fin du forum est prévue et que c'est pour ça que rien ne se fait pour le relancer.

Tout à une fin, c'est la vie! :)








Je crois que vous avez raison.
Aussi, depuis le temps que s’affichent ici
grossièretés et incivilités
( une couverture publique aussi puisque les écrits du forum
sont visibles par tout le monde, même les non-membres )
depuis le temps donc..
si les administrateurs avaient été motivés par la qualité de ce lieu d’échange,
des actions auraient été réalisées bien avant.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 11 mai 2021 à 12:14
Chaque forum a son lot de frustrés et de preachers qui se prennent tous pour des prophètes finis, mais qui cache une profonde dichotomie avec la réalité...

Quand les croyances prennent le dessus sur la réalité et qu'en plus, ces gens transposent leur croyances sur les autres, ça ne peut pas faire autrement que d'avoir une sorte de schizophrénie qui détache de la réalité qui se vit, parce que ces gens n'écoutent que ce qui "résonnent" comme dans leur chambre d'écho, rendant tout ce qui en est extérieur inexistant!

Alors comme ils n'écoutent pas les autres qui ne disent pas comme dans leur chambre d'écho, ils se fâchent quand les autres ne les écoutent pas plus non plus: dialogue de sourds!

Ils se nuisent eux-mêmes parce qu'il s'isolent tout seul sans l'aide de personne qu'eux-mêmes!