Les forums Jasez
Télévision

Netflix est-il encore bon?

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Netflix est-il encore bon?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jasons2021
57 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 08:49
Ce billet s'adresse aux abonnés de Netflix...

Au début, je trouvais que Netflix était varié et j'y trouvais des séries ou films qui répondait a mes goûts.

Avec la pandémie, je me suis trouvé à regarder encore plus les choix qui s'y trouvaient.

Aujourd'hui, je trouve que la qualité a beaucoup diminué...Est-ce moi ou bien vous partagez cette impression?

Sinon, vous suggérez quoi?

Modifié le lundi 10 mai 2021 à 11:15

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 09:44
Citation de "jasons2021"Ce billet s'adresse aux abonnés de Netflix...

Au début, je trouvais que Netflix était varié et j'y trouvais des séries ou films qui répondait `mes goûts.

Avec la pandémie, je me suis trouvé à regarder encore plus les choix qui s'y trouvaient.

Aujourd'hui, je trouve que la qualité a beaucoup diminué...Est-ce moi ou bien vous partagez cette impression?

Sinon, vous suggérez quoi?



perso je me suis abonnée à Netflix 3 mois après 3 mois j'étais blasé il y en a tellement il finissent par tous se ressembler
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 10:28
Ce pourrait-il que l'algorithme de Netflix vous suggère toujours les même genres? Selon ce que vous avez déjà regardé et ce que vous avez cliqué "aime" ou "aime pas"?

Allez dans la section "recherche" et entrez n'importe quelle (une) lettre de l'alphabet; un paquet de suggestions que vous n'avez jamais vues vont apparaître.
jasons2021
57 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 11:19
Oui, c'est désormais ce que je fais: via leur moteur de recherche, et j'y trouve des titres que je ne vois pas autrement.

C'est peut-être moi qui fait preuve de lassitude, je sais pas....

Bon le beau temps arrive alors je serais moins souvent devant la télé et plus dehors...

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 15:06

J'ai reçu un abonnement en cadeau il y a environ 6 mois et j'adore.
On trouve de tout contrairement à la télé où ce n'est que des reprises.
Je n'ai pas encore fait le tour de Netflix et je crois bien que ce n'est pas pour demain car y'a des nouveautés presqu'à chaque jour en plus de ce que le site me suggère:)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 10 mai 2021 à 15:14
Ce que vous devez savoir, c'est qu'avec la venue de Disney+, il y a un peu plus d'un an, Netflix perd du contenu que Disney a rapatrié pour sa propre plateforme; ce qui fait que Netflix est obligé d'investir encore plus pour avoir du contenu.

Moi aussi tout comme vous, je trouve que Netflix en a perdu, ne serait-ce que les abonnements qui n'augmentent quasiment plus du tout au détriment de Disney+ et des autres plateformes de streaming!