Les forums Jasez
Le Support

Mertci d'avoir corrigé si vite

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Mertci d'avoir corrigé si vite
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 13 mai 2021 à 19:14
Le site n'était pas sécurisé aujourd'hui et un responsable est rapidement venu corriger la situation. Merci.
reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 13 mai 2021 à 21:33
Ce n’était que le certificat qui était passé date. Semble qu’il attende qu’il passe date avant d’en générer un nouveau.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 13 mai 2021 à 22:26
Citation de "reparsen9"Ce n’était que le certificat qui était passé date. Semble qu’il attende qu’il passe date avant d’en générer un nouveau.

Ce site tient à un cheveu. Il ne rapporte rien ou presque, je devine. Mais celui qui l'entretient travaille quand même. Et j'apprécie ce qu'il ou elle fait.
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 14 mai 2021 à 00:01
Citation de "marinaterre"Citation de "reparsen9"Ce n’était que le certificat qui était passé date. Semble qu’il attende qu’il passe date avant d’en générer un nouveau.

Ce site tient à un cheveu. Il ne rapporte rien ou presque, je devine. Mais celui qui l'entretient travaille quand même. Et j'apprécie ce qu'il ou elle fait.
absolument bravo et merci

alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 14 mai 2021 à 11:06
Un bon administrateur n'a pas à faire face à un manque de sécurité web

Une lacune de débutant tout simplement :):):)

Cé la leçon 101 du web ???????????
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 mai 2021 à 20:25
Citation de "alex_tremblay"Un bon administrateur n'a pas à faire face à un manque de sécurité web

Une lacune de débutant tout simplement :):):)

Cé la leçon 101 du web ???????????


Celui ou celle qui administre le site a probablement un travail à plein temps. Alors quand il/elle s'est aperçu du problème il/elle s'en est rapidement occupé.