Les forums Jasez
Rencontres

vous cherchez un amant ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » vous cherchez un amant ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
missionimpossible
57 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 mai 2021 à 15:57
bonjour ! je recherche une femme qui voudrait d un amant stable et sans probleme et qui voudrait en avoir juste un ... pas de gene ... venez consulter mon profil ! merci
fille_de_lune
66 Amqui
Abus Citer Posté le mercredi 19 mai 2021 à 18:09
Bonne chance dans tes recherches.
adaptation69
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 mai 2021 à 20:29
Citation de "missionimpossible"bonjour ! je recherche une femme qui voudrait d un amant stable et sans probleme et qui voudrait en avoir juste un ... pas de gene ... venez consulter mon profil ! merci

ben oui toi... %-$
vivrelavie4
70 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 mai 2021 à 23:36
il est mal pris le bonhomme pour se trouver une amante ici incroyable il doit pas pogner
fille_de_lune
66 Amqui
Abus Citer Posté le jeudi 20 mai 2021 à 11:15
Citation de "vivrelavie4"il est mal pris le bonhomme pour se trouver une amante ici incroyable il doit pas pogner

Parce que tu ne pogne pas et que tu est frustre, tu n'est pas oblige d'insulte les autres.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 20 mai 2021 à 16:14
Citation de "ungeduld"J'en connais deux. Le pseudo de la première est Maindroite, et celui de la deuxième, Maingauche. Sont très disponibles.

Vous venez de résumer sa recherche.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 20 mai 2021 à 16:47
Citation de "deeane49"Citation de "ungeduld"J'en connais deux. Le pseudo de la première est Maindroite, et celui de la deuxième, Maingauche. Sont très disponibles.

Vous venez de résumer sa recherche.


Houla...

Margot n’est plus disponible mais ...
peut-être qu’il y aurait Natasha,
Gwendoline,
ou Conchita...

https://cutt.ly/yb3VHN4

;-)

Modifié le jeudi 20 mai 2021 à 16:47

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 20 mai 2021 à 17:21
Citation de "equi-noxe"Citation de "deeane49"Citation de "ungeduld"J'en connais deux. Le pseudo de la première est Maindroite, et celui de la deuxième, Maingauche. Sont très disponibles.

Vous venez de résumer sa recherche.


Houla...

Margot n’est plus disponible mais ...
peut-être qu’il y aurait Natasha,
Gwendoline,
ou Conchita...

https://cutt.ly/yb3VHN4

;-)


Une poupée gonflable, WoW, une maîtresse parfaite quoi; toujours prête, n’a pas de préférence , aucun tabou .c’est toujours lui qui décide. Hihi...
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 20 mai 2021 à 17:22
Citation de "equi-noxe"Citation de "deeane49"Citation de "ungeduld"J'en connais deux. Le pseudo de la première est Maindroite, et celui de la deuxième, Maingauche. Sont très disponibles.

Vous venez de résumer sa recherche.


Houla...

Margot n’est plus disponible mais ...
peut-être qu’il y aurait Natasha,
Gwendoline,
ou Conchita...

https://cutt.ly/yb3VHN4

;-)


Une poupée gonflable, WoW, une maîtresse parfaite quoi; toujours prête, n’a pas de préférence , aucun tabou .c’est toujours lui qui décide. Hihi...
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 20 mai 2021 à 17:38
Citation de "deeane49"Citation de "equi-noxe"Citation de "deeane49"Citation de "ungeduld"J'en connais deux. Le pseudo de la première est Maindroite, et celui de la deuxième, Maingauche. Sont très disponibles.

Vous venez de résumer sa recherche.


Houla...

Margot n’est plus disponible mais ...
peut-être qu’il y aurait Natasha,
Gwendoline,
ou Conchita...

https://cutt.ly/yb3VHN4

;-)


Une poupée gonflable, WoW, une maîtresse parfaite quoi; toujours prête, n’a pas de préférence , aucun tabou .c’est toujours lui qui décide. Hihi...


Peut-être devrions-nous réserver les services de Conchita pour le charmant Thiskiss ?

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 20 mai 2021 à 17:45
Citation de "thiskiss"Citation de "equi-noxe"Citation de "deeane49"Citation de "equi-noxe"Citation de "deeane49"Citation de "ungeduld"J'en connais deux. Le pseudo de la première est Maindroite, et celui de la deuxième, Maingauche. Sont très disponibles.

Vous venez de résumer sa recherche.


Houla...

Margot n’est plus disponible mais ...
peut-être qu’il y aurait Natasha,
Gwendoline,
ou Conchita...

https://cutt.ly/yb3VHN4

;-)


Une poupée gonflable, WoW, une maîtresse parfaite quoi; toujours prête, n’a pas de préférence , aucun tabou .c’est toujours lui qui décide. Hihi...


Peut-être devrions-nous réserver les services de Conchita pour le charmant Thiskiss ?



En autant qu'elle soit plus jeune que moi. Plus vielle non merci.

En 2003

C'est la fête Noel arrive dans trois jours et je suis dans le bar face à chez moi. Vers les 11 pm, deux vielle dames agé de plus de 65 à 75 ans viennent me voir et demande si je voualais faire un trip à trois !! Nope j'ai pas de temps à perdre avec le monde agé dans la circonstance.



Et moi, rien à cirer avec les abrutis dans votre genre.


equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 20 mai 2021 à 17:52
Citation de "thiskiss"Citation de "equi-noxe"Citation de "thiskiss"Citation de "equi-noxe"Citation de "deeane49"Citation de "equi-noxe"Citation de "deeane49"Citation de "ungeduld"J'en connais deux. Le pseudo de la première est Maindroite, et celui de la deuxième, Maingauche. Sont très disponibles.

Vous venez de résumer sa recherche.


Houla...

Margot n’est plus disponible mais ...
peut-être qu’il y aurait Natasha,
Gwendoline,
ou Conchita...

https://cutt.ly/yb3VHN4

;-)


Une poupée gonflable, WoW, une maîtresse parfaite quoi; toujours prête, n’a pas de préférence , aucun tabou .c’est toujours lui qui décide. Hihi...


Peut-être devrions-nous réserver les services de Conchita pour le charmant Thiskiss ?



En autant qu'elle soit plus jeune que moi. Plus vielle non merci.

En 2003

C'est la fête Noel arrive dans trois jours et je suis dans le bar face à chez moi. Vers les 11 pm, deux vielle dames agé de plus de 65 à 75 ans viennent me voir et demande si je voualais faire un trip à trois !! Nope j'ai pas de temps à perdre avec le monde agé dans la circonstance.



Et moi, rien à cirer avec les abrutis dans votre genre.




Tu sait

Je suis un homme et les hommes savent comemnt jouer avec les sentiments des femmes que je ne fais que si j'ai une envie plus loin que d'un one night stand ( pour une soir seulement ). Mais bon, ne t'inquiete pas j'ai vue ta photo puis boff, c'est ca !



C’est bien.
Vous avez eu votre droit de réplique ..
maintenant lâchez moi les baskets avec vos remarques stupides
et insignifiantes.
jasons2021
57 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 mai 2021 à 18:40
Il doit y avoir une faute de frappe dans sa demande..

Il recherche un aimant! Pour un usage que seul lui sait...

Parce que je suis pas certain que l'autre mot se trouve ici...
meforever
63 Saint-Constant
Abus Citer Posté le mercredi 9 juin 2021 à 22:53
Citation de "vivrelavie4"il est mal pris le bonhomme pour se trouver une amante ici incroyable il doit pas pogner

Incroyable ce site de BS bande de commère, mêlez vous dont de vos affaires pis laisser dont le monde vivre comme ils veulent bande de pas de vie !
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 10 juin 2021 à 12:31
Citation de "thiskiss"Le post ne raconte pas si il veut une jeune serré ou une vielle slaque !quelle manque de respect ...