Les forums Jasez
Petites annonces

Produit pour barbe / https://barbudelaforet.ca/

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Produit pour barbe / https://barbudelaforet.ca/
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
barbudelaforet
25 Alma
Abus Citer Posté le lundi 31 mai 2021 à 17:38
Bonjour cher barbu,

Je suis une personne qui aime prendre soin de sa barbe et aussi j'aime acheter des produit fabriquer au Québec mais le problème est que je déteste devoir aller sur plusieurs site pour trouver le produit qui me convient.

J'ai donc eu l'idée de créer un site qui a pour but de répertorier tout les produit pour la barbe fabriquer au Québec et d'autre produit provenant du Canada.

La première version du site est déjà en ligne, voici le lien pour accéder a mon site : https://barbudelaforet.ca/

Pour l'instant j'ai environ 10 fabricant différant sur le site pour un total d'environ 300 produits.

J'aimerais avoir vos impression sur mon petit projet.

-Es-que selon vous je devrais continuer a améliorer mon site.

-Aurait-il des fonctionnalités que vous aimeriez avoir.
(Ex : Filtre pour afficher des produit 100% bio, avoir la liste des ingrédient, etc.)

Je vous remercie de votre temps et je vous souhaite une bonne journée.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 31 mai 2021 à 18:02
Ça vous rapporte combien ( $$$) lorsque l’on clique sur votre lien ?
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 31 mai 2021 à 18:53
Citation de "equi-noxe"Ça vous rapporte combien ( $$$) lorsque l’on clique sur votre lien ?

Aura-t-on une part du profit ?
barbudelaforet
25 Alma
Abus Citer Posté le lundi 31 mai 2021 à 21:05
Citation de "equi-noxe"Ça vous rapporte combien ( $$$) lorsque l’on clique sur votre lien ?

Je ne reçois aucun bénéfice avec mon site. Si j'ai créer se site ce n'est pas dans le but de recevoir de l'argent mais pour aider d'autre personne comme moi qui veulent trouver facilement un produit pour leur barbe.
barbudelaforet
25 Alma
Abus Citer Posté le lundi 31 mai 2021 à 21:07
Citation de "thiskiss"Photo mal couper ( en bas à la droite de la barbe ) Pas assez visionnaire l'arrière plan manque ( c'est juste blanc ! ) Un arrière plan de l'homme à barbe il faut aussi un arrière plan. Les sites originaux me donne l'occasion d'acheter local mais.. ( je pense y retourner ).

Je ne peu dire que c'est une page débutant.


Merci de ton commentaire. J'en prend bonne note pour une future amélioration du design et pour les images de produits qui s'affiche mal c'est du a un bug au niveau du code je vais tenter de le régler.
stephanotisfloribunda
56 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le lundi 5 juillet 2021 à 09:00
C'est un bon site mais effectivement bien que le modèle soit sexy (d'après moi hahaha!!!) un fond avec un paysage de forêt serait plus approprié que le blanc et cadrerait mieux avec le nom. De plus étant la mère d'un jeune barbu de 23 ans qui ne connaît pas encore l'usage de tout ces produits il serait bien d'avoir sous chaque produit non seulement le descriptif mais l'usage de celui-ci à moins de les regrouper par catégorie ex: huile nourrissante, cire sculptante... Une catégorie bio est aussi un incontournable pour cette génération des milléniaux.
barbudelaforet
25 Alma
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 13:31
Citation de "stephanotisfloribunda"C'est un bon site mais effectivement bien que le modèle soit sexy (d'après moi hahaha!!!) un fond avec un paysage de forêt serait plus approprié que le blanc et cadrerait mieux avec le nom. De plus étant la mère d'un jeune barbu de 23 ans qui ne connaît pas encore l'usage de tout ces produits il serait bien d'avoir sous chaque produit non seulement le descriptif mais l'usage de celui-ci à moins de les regrouper par catégorie ex: huile nourrissante, cire sculptante... Une catégorie bio est aussi un incontournable pour cette génération des milléniaux.


Merci de votre commentaire. Présentement, je suis justement en train d'apporter des modifications au niveau du visuel mais aussi sur les informations des produits.

Et pour répondre également a votre commentaire par rapport à la manière d'utilisation des produits pour barbe je songe a intégrer un système FAQ qui regrouperais des conseils et des informations sur quel produit acheter.

Si cela peux vous aider dans votre recherche de produit a acheter, je vous conseil de prendre une huile a barbe.

Pour une barbe douce je vous conseil des huiles a base d'argan ou de jojoba.

L'huile de ricin peu également aider à faire pousser la barbe.

Pour l'utilisation d'huile a barbe reste assez simple. il faut seulement mettre environ 2 goutes dans sa main puis masser la barbe. L'huile a barbe peu être utilise plusieurs fois par jour. Je vous conseil d'utiliser l'huile le matin et le soir avant d'aller dormir.

J'espère vous avoir aider dans vos recherche.

Si vous avez d'autre question, n'hésité pas a me les posées et il me fera plaisir de vous répondre.