Les forums Jasez
Sports

Yahoo Price!

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Yahoo Price!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 10 juin 2021 à 20:24
Citation de "marinaterre"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "top3"On vas jouer contre Vegas ou l'Avalanche? a suivre ce soir...

Go vegas ou Colorado Go.


Donc les vallées ou les colorés.
Dommage que ce ne soit pas les vallées colorées.

Et quand nous les enverrons en vacances quels seront les possibles chanceux?


Price la princesse n'aura pas toujours cette maudite chance.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 juin 2021 à 20:32
Pour l'instant, il a corrigé son problème. Il est un des meilleurs gardiens de buts du hockey au monde.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 10 juin 2021 à 20:34
Citation de "marinaterre"Pour l'instant, il a corrigé son problème. Il est un des meilleurs gardiens de buts du hockey au monde.

Oui, mais alors pourquoi c'est tout Allen qui à fait le travaille pour qualifié le Canadien en Série, parce que la princesse à eu un fausse commotion cérébral!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 10 juin 2021 à 20:47
Cet année, l'atmosphère à Montréal est différent de 2010 et 2014 pour les Canadiens, c'est sans doute à cause qu'on sort d'une pandémie et que les chances du CH de battre les Leafs étaient faible, encore moins d'être en demi-final.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 11 juin 2021 à 09:10
On affrontera les Golden Knights lundi le 14 à 21h heure de l'est.
Espérons un peu de chance et qu'il n'y aura pas trop de sable dans nos engrenages.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 11 juin 2021 à 09:41
Citation de "marinaterre"On affrontera les Golden Knights lundi le 14 à 21h heure de l'est.
Espérons un peu de chance et qu'il n'y aura pas trop de sable dans nos engrenages.


Les Jets savent très bien ça!

En tout il y a deux premières ce lundi. C'est leur première rencontre en série éliminatoire, car en temps normal le seul moyen qu'ils se rencontreraient en série ce serait la finale de la Coupe. C'est la première fois qu'ils se rencontrent cette saison, car ils ont seulement affronté des clubs de leur propres division. Et c'est la première fois que deux équipes de pays différents vont s'affronter cette saison, pour la même raison ce que j'ai mentionné avant.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 11 juin 2021 à 12:43
J'ai vue que les Islanders ont débarqué les Bruins, bien que je ne suis pas la LNH, ça me fait un petit chaud au cœur, car les Islanders ont eux plusieurs années de misère. Ce serait fun Canadiens vs Islanders pour la Coupe, je regarderais ça!
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 11 juin 2021 à 14:28
Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai vue que les Islanders ont débarqué les Bruins, bien que je ne suis pas la LNH, ça me fait un petit chaud au cœur, car les Islanders ont eux plusieurs années de misère. Ce serait fun Canadiens vs Islanders pour la Coupe, je regarderais ça!

Pour cela vous devez affronté VEGAS un équipe qui n'ai pas Toronto ou Winnipeg.

On va voir si la Princesse Price n'a pas un autre fausse commotion cérébral pour ne pas jouer.

GO VGK GO
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 11 juin 2021 à 15:05
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai vue que les Islanders ont débarqué les Bruins, bien que je ne suis pas la LNH, ça me fait un petit chaud au cœur, car les Islanders ont eux plusieurs années de misère. Ce serait fun Canadiens vs Islanders pour la Coupe, je regarderais ça!

Pour cela vous devez affronté VEGAS un équipe qui n'ai pas Toronto ou Winnipeg.

On va voir si la Princesse Price n'a pas un autre fausse commotion cérébral pour ne pas jouer.

GO VGK GO


Moi je dois affronter Vegas? Pourquoi moi?
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 11 juin 2021 à 15:11
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai vue que les Islanders ont débarqué les Bruins, bien que je ne suis pas la LNH, ça me fait un petit chaud au cœur, car les Islanders ont eux plusieurs années de misère. Ce serait fun Canadiens vs Islanders pour la Coupe, je regarderais ça!

Pour cela vous devez affronté VEGAS un équipe qui n'ai pas Toronto ou Winnipeg.

On va voir si la Princesse Price n'a pas un autre fausse commotion cérébral pour ne pas jouer.

GO VGK GO


Moi je dois affronter Vegas? Pourquoi moi?


Quand je parle vous devez affronté, je parle du Canadien pas de toi.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 11 juin 2021 à 16:47
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai vue que les Islanders ont débarqué les Bruins, bien que je ne suis pas la LNH, ça me fait un petit chaud au cœur, car les Islanders ont eux plusieurs années de misère. Ce serait fun Canadiens vs Islanders pour la Coupe, je regarderais ça!

Pour cela vous devez affronté VEGAS un équipe qui n'ai pas Toronto ou Winnipeg.

On va voir si la Princesse Price n'a pas un autre fausse commotion cérébral pour ne pas jouer.

GO VGK GO


Moi je dois affronter Vegas? Pourquoi moi?


Quand je parle vous devez affronté, je parle du Canadien pas de toi.


C'est parce que tu as répliqué à ce que j'ai écrit, donc le "vous" visait moi plus que les Canadiens, surtout le fait que le CH ne viendront pas ici pour lire.

Ce que tu aurais dû écrire c'est:
CitationPour cela ils devrons affronté VEGAS, une équipe qui n'est pas Toronto, n'y Winnipeg.

Voila!

Modifié le vendredi 11 juin 2021 à 16:48

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 11 juin 2021 à 17:17
Citation de "felicita"Tu ferais un bon prof , jeff . lol

Pas vraiment, c'est des choses qu'on doit savoir.