Les forums Jasez
Auto moto

J'ai vu hier

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » J'ai vu hier
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 8 juin 2021 à 07:44
tout un véhicule. Un Toyota Sienna, AWD, hybride, XLE. Je ne savais pas que cela existait. Le prix doit être conséquent, je suppose.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 juin 2021 à 10:51
Il me semble qu'un hybride rechargeable doit être préférable? Avec ça on peut se passer d'essence, mais si jamais on doit aller plus loin ça demeure possible.

Pas de voiture à ce prix pour moi, elle démarre à 45 000$ plus taxes. Ça coupe le souffle. Je suis né au bon moment. Ma première voiture neuve, une MGB 1962 roadster (décapotable), m'avait coûté 6 mois de salaire brut et je ne gagnais pas une fortune, je commençais et j'avais un salaire décent mais pas plus.


Modifié le mardi 8 juin 2021 à 10:59

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 8 juin 2021 à 11:51
Demeurer à MTL, je n'aurais certainement pas de voiture. à part le fait que c'est probablement le bien de consommation qui se dévalue le plus vite. À Mtl il y a du transport en commun qui s'améliore constamment.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 juin 2021 à 20:42
Citation de "gagarine"Demeurer à MTL, je n'aurais certainement pas de voiture. à part le fait que c'est probablement le bien de consommation qui se dévalue le plus vite. À Mtl il y a du transport en commun qui s'améliore constamment.

C'est vrai, mais vas donc faire ton marché en autobus. Je ne demeure plus au centre-ville. Faire l'épicerie là, c'était la galère. J'allais au Costco qui s'appelait alors Club Price, bicause il avait un grand strationnement. Et je travaillais chez Provigo. Enfin PDI, le siège social qui était au-dessus de la Gare Centrale et je demeurais à 7 min de marche de là. Maintenant où je suis, pourrait se trouver à T-R.