Les forums Jasez
Littérature

Vraiment une curieux personnage

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Vraiment une curieux personnage
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 20 juin 2021 à 20:00
que Carl Morck l'inspecteur dans le livre de Jussi Adler Olsen, Miséricorde.
dame_de_pique17
66 Amqui
Abus Citer Posté le dimanche 20 juin 2021 à 22:57
Ca pique ma curiosite. Je vais le lire.

Modifié le dimanche 20 juin 2021 à 22:57

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 15:22
Citation de "felicita"eh ben , il faut que vous racontez l'histoire pour pouvoir vous répondre....lol

Je me fie sur vous pour lire le livre en question et ce sera à vous de juger par la suite.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 15:25
Citation de "dame_de_pique17"Ca pique ma curiosité. Je vais le lire.

Excellente idée d'autant plus que ce danois a une manière particulière de faire avancer son récit.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 21:11
Citation de "top3"Citation de "gagarine"que Carl Morck l'inspecteur dans le livre de Jussi Adler Olsen, Miséricorde.

Vas chier


Toujours la même rengaine. Comme un pitbull, tu ne lâches pas facilement le morceau. Respire, respire, tu iras bien mieux.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 27 juin 2021 à 08:16
Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "top3"Citation de "gagarine"que Carl Morck l'inspecteur dans le livre de Jussi Adler Olsen, Miséricorde.

Vas chier


Toujours la même rengaine. Comme un pitbull, tu ne lâches pas facilement le morceau. Respire, respire, tu iras bien mieux.


Je suis pas capable de respirer devant un tas de marde.


Je n'en doute pas quoique tu es probablement le type de bouseux qui est né à côté d'un tas de merde mais qui tente de l'oublier...en vain.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 27 juin 2021 à 12:17
Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "top3"Citation de "gagarine"que Carl Morck l'inspecteur dans le livre de Jussi Adler Olsen, Miséricorde.

Vas chier


Toujours la même rengaine. Comme un pitbull, tu ne lâches pas facilement le morceau. Respire, respire, tu iras bien mieux.


Je suis pas capable de respirer devant un tas de marde.


Je n'en doute pas quoique tu es probablement le type de bouseux qui est né à côté d'un tas de merde mais qui tente de l'oublier...en vain.


Merde la senteur du tas de marde reviens...


Tu devrais te boucher le nez ou faire comme les policiers en présence de cadavres, te mettre du Vicks dans les narines. Cela te serait salutaire.
gi1les
19 Suva
Abus Citer Posté le dimanche 27 juin 2021 à 12:31
Se serait, il me semble, un sujet genre " pourquoi je te (vous) déteste" comme endroit pour exprimer votre haine (votre créativité), qui peut-être pourrait alimenter et satisfaire votre désir de "blaster" quelqu'un.

On pourrait tous s'y rejoindre pour ventiler.

Modifié le dimanche 27 juin 2021 à 12:50

gi1les
19 Suva
Abus Citer Posté le dimanche 27 juin 2021 à 12:43
J'attendais ta (ou une) réponse. Merci de ton ouverture . Pas besoin d'excuse.
Je comprends et approuve de se défendre.
Et je trouvais l'idée bonne d'en créer un sujet, même pour tous et tout ceux qui veulent se défendre et ventiler.

Qu'en penses-tu?

Modifié le dimanche 27 juin 2021 à 12:51

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 27 juin 2021 à 13:27
gagarine . Là je dois te gronder car c'est pas dans ce livre que tu vas trouver la preuve que Dieu existe. :-$


Et c'est pour ça que tu écris que tout ce qui concerne le monde invisible =ce sont des conneries
Citation de "gagarine"l'homme est créé la croyance parce qu'il était incapable, dans son orgueil incommensurable, de se satisfaire de ce qu'il sait et de ce qu'il ne sait pas. Ainsi il a créé les religions, Dieu, les anges, les fantômes, les extra-terrestres et autres connerie du genre. Toujours son besoin d'avoir une réponse quelque elle soit afin de juguler son angoisse existentielle.

Change de lecture s'il te plait .loll :-$
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 juin 2021 à 13:34
À l'encontre Guido Brunetti est un homme difficile à catégoriser. Un bon mari et un excellent père de famille. Ni violent, ni brave, il oublie presque toujours son arme à son bureau. Il apprécie les femmes, il adore manger et prend son grappa presque tous les soirs. Il est Vénitien et donc ne conduit pas de voiture, voilà ce qui le distingue.

Mais je parie que vous aurez de la difficulté à éteindre votre liseuse ou à refermer votre amas de feuilles reliées.

Ce commissario est le héros de dottore Donna Leon.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 29 juin 2021 à 08:37
Citation de "marinaterre"À l'encontre Guido Brunetti est un homme difficile à catégoriser. Un bon mari et un excellent père de famille. Ni violent, ni brave, il oublie presque toujours son arme à son bureau. Il apprécie les femmes, il adore manger et prend son grappa presque tous les soirs. Il est Vénitien et donc ne conduit pas de voiture, voilà ce qui le distingue.

Mais je parie que vous aurez de la difficulté à éteindre votre liseuse ou à refermer votre amas de feuilles reliées.

Ce commissario est le héros de dottore Donna Leon.


Oui, cet anti-héros n'est pas ordinaire et le milieu dans lequel il évolue est aussi assez différent de ce que l'on connait en Amérique du Nord.