Les forums Jasez
Télévision

Ville-Marie

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Ville-Marie
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 15:55
j'ai regardé ce film hier à la TV par curiosité. Je ne peux pas croire que des producteurs ont mis des millions là;-dedans. Un ennui mortel. Par chance Monica Mercuri était toujours aussi belle.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 27 juin 2021 à 08:57
Citation de "top3"Citation de "gagarine"j'ai regardé ce film hier à la TV par curiosité. Je ne peux pas croire que des producteurs ont mis des millions là;-dedans. Un ennui mortel. Par chance Monica Mercuri était toujours aussi belle.

Vas chier


Vraiment tu as tout un vocabulaire élaboré. C'est un Forum de discussion ici. Pas une toilette et tes propos scatologiques n'y ont pas leurs places.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 27 juin 2021 à 12:27
Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "top3"Citation de "gagarine"j'ai regardé ce film hier à la TV par curiosité. Je ne peux pas croire que des producteurs ont mis des millions là;-dedans. Un ennui mortel. Par chance Monica Mercuri était toujours aussi belle.

Vas chier


Vraiment tu as tout un vocabulaire élaboré. C'est un Forum de discussion ici. Pas une toilette et tes propos scatologiques n'y ont pas leurs places.


Bon le petit génie en herbe recommence, en mot simple vas chier encore...


Il n'y a pas à dire, tu as décidément un problème de sphincters. Attention cela peut te jouer des tours, genre cancer de la prostate. Je ne te le souhaite pas. Je suis évidemment un bon chrétien, ha ! ha!