Les forums Jasez
Santé

***COVID-SRAS-CoV-2*** Last News

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » ***COVID-SRAS-CoV-2*** Last News
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 25 juin 2021 à 14:58
Citation de "strate"Vrai que c'est toujours ben plate de pogner le rhume :)

Dommage qu'il n'y a pas de remède pour ce que tu as!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 25 juin 2021 à 16:07
LONDRES, Angleterre, 18 juin 2021 (LifeSiteNews) - Le taux de mortalité dû à la variante Delta COVID est six fois plus élevé chez ceux qui ont été complètement vaccinés après deux semaines ou plus que chez ceux qui n’ont jamais reçu de vaccin, selon les données publiées par Public Health England vendredi.

https://www.lifesitenews.com/news/death-rate-from-variant-covid-virus-six-times-higher-for-vaccinated-than-unvaccinated-uk-health-data-show
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 juin 2021 à 16:09
Citation de "hypermax"LONDRES, Angleterre, 18 juin 2021 (LifeSiteNews) - Le taux de mortalité dû à la variante Delta COVID est six fois plus élevé chez ceux qui ont été complètement vaccinés après deux semaines ou plus que chez ceux qui n’ont jamais reçu de vaccin, selon les données publiées par Public Health England vendredi.




Le désinformateur allait pas en manquer une...
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 25 juin 2021 à 17:04
Moi je crois que ....
quand on vit à St-Clin Clin...

; que l’on ne sort pas pour
aller travailler (.. )

; que l’on vit des oeufs de ses poules
( au sens propre et au figuré)

; que l’on a à peu près zéro contact
avec ses amis ou les membres de sa
famille...

...ben, je crois que ce n’est pas trop trop
glorieux de se vanter d’être ... non vacciné.

Allez, Starte et Hypermax, on va lancer une
campagne de socio-financement et vous expédier directement
au centre ville de Londres.

Ça vous convient?
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 25 juin 2021 à 21:43
Citation de "strate"

Vas-y mon mouton :)

D'autant plus que l'article laisse supposé que le variant vient davantage du vaksin lui-même.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9715877/India-declares-Nepal-variant-Delta-plus-concern-amid-fears-evade-vaccines.html[/quote]

Je viens de lire l’article et je regrette Strate mais cet article ne laisse pas supposer que ce variant vient du vaccin.

Modifié le vendredi 25 juin 2021 à 21:44

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 25 juin 2021 à 21:57
Ouais ces deux là n'ont pas encore compris qu'ils importunaient les autres du forum avec leur lubie.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 16:37
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "strate"Vrai que c'est toujours ben plate de pogner le rhume :)

Dommage qu'il n'y a pas de remède pour ce que tu as!


Il est vrai que la lobotomie n'est plus à la mode. Je l'aurais vu dans Vol au-dessus d'un nid de coucou.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 16:43
Citation de "equi-noxe"Moi je crois que ....
quand on vit à St-Clin Clin...

; que l’on ne sort pas pour
aller travailler (.. )

; que l’on vit des oeufs de ses poules
( au sens propre et au figuré)

; que l’on a à peu près zéro contact
avec ses amis ou les membres de sa
famille...

...ben, je crois que ce n’est pas trop trop
glorieux de se vanter d’être ... non vacciné.

Allez, Starte et Hypermax, on va lancer une
campagne de socio-financement et vous expédier directement
au centre ville de Londres.

Ça vous convient?


Super, vous avez déclenché mon premier rire de la journée et je vous assure que je ne suis pas enclin à rire dans ces temps-ci. Comme plusieurs j'en ai mon voyage de la pandémie et j'ai hâte de partir au USA, direction la Floride. Pour l'instant, je mange mon ronge...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 27 juin 2021 à 08:46
Citation de "wynema"Citation de "strate"Citation de "deeane49"Citation de "strate"

Vas-y mon mouton :)

D'autant plus que l'article laisse supposé que le variant vient davantage du vaksin lui-même.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9715877/India-declares-Nepal-variant-Delta-plus-concern-amid-fears-evade-vaccines.html


Je viens de lire l’article et je regrette Strate mais cet article ne laisse pas supposer que ce variant vient du vaccin.


Tu as raison, je me suis trompé de lien et je ne le retrouve plus. mais sûrement que ca va revenir dans l'actualité. Je m'informe beaucoup, donc je suis à l'affût.


Mdrr avoue donc que tu sais pas lire ou comprendre c'que tu lis !

Tout c'que tu comprends ce sont des histoires fabuleuses qui nourrissent ta folie.



C'est peine perdue. Il fait probablement parti de ceux qui croient justement que la folie n'existe pas. Ce serait une vue de l'esprit. Une sorte de manipulation de la société pour stigmatiser une partie de la population pour mieux la contrôler...Misère !
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 juin 2021 à 11:27
Armia qui avait attrapé la Covid l'a attrapé de nouveau et Ducharme vacciné deux fois est, lui aussi, encore positif.

Pour le moment ni l'un ni l'autre n'a de symptômes.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 27 juin 2021 à 14:01
Citation de "marinaterre"Armia qui avait attrapé la Covid l'a attrapé de nouveau et Ducharme vacciné deux fois est, lui aussi, encore positif.

Pour le moment ni l'un ni l'autre n'a de symptômes.


Le vaccin n'empêche pas d'attrapper la COVID. On luttle mieux, et plus vite, contre et il ne mute pas autant.

Je pense que tu sais ça...
mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 2 juillet 2021 à 14:10
Il y aurra autant de variants que d'imbéciles prêt à se faire injecter un vaccin dont ils ignorent la monographie (complète).

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 2 juillet 2021 à 14:50
Citation de "mike_40"Il y aurra autant de variants que d'imbéciles prêt à se faire injecter un vaccin dont ils ignorent la monographie (complète).



Il y a plus de variants quand les gens ne sont pas protégés...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 2 juillet 2021 à 14:57
Citation de "mike_40"Il y aurra autant de variants que d'imbéciles prêt à se faire injecter un vaccin dont ils ignorent la monographie (complète).




Il y aura autant de variants que d'imbéciles qui vont attendre après les autres qui se feront vaccinés dont ils font fi des résultats!

Désinformez comme vous le faites ne fait pas partie de la monographie non plus!
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 2 juillet 2021 à 15:10
Deux de mes collègues (des femmes de moins de 40 ans sans comorbidité) ont eu la forme longue de la Covid. C'est à dire que plusieurs mois plus tard, elles étaient encore rapidement épuisées, essoufflés au moindre effort.
Mais suite à leur première dose, toutes deux ont vu leur état s'améliorer rapidement. L'une s'estime même complétement guérie, l'autre est sur le bon chemin.
Il semblerait que ce soit généralisé.

Modifié le vendredi 2 juillet 2021 à 15:11