Les forums Jasez
Cinéma

The Hurt Locker

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » The Hurt Locker
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2021 à 20:45
Titre en français Démineurs est un drame de guerre réalisé par Kathryn Bigelow (l'ex de James Cameron qui va-t-être important à savoir plus tard), avec Jeremy Renner, Anthony Mackie et Brian Geraghty. Le fils suit une équipe d'élimination des bombes durant la guerre en Irak, qui sont la cible des insurgés et montre leurs réactions psychologiques au stress du combat.

Le film est 80% suspense, surtout au moment où il y a une bombe à désarmer, mais c'est très loin à glorifier la guerre. C'est du bon cinéma de A à Z.

Bien entendu, ce film a eu beaucoup de distinctions, incluant 6 Oscars en 2010, don meilleur film et meilleur réalisatrice, qui à battu James Cameron et son film Avatar.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 27 juin 2021 à 07:27
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Titre en français Démineurs est un drame de guerre réalisé par Kathryn Bigelow (l'ex de James Cameron qui va-t-être important à savoir plus tard), avec Jeremy Renner, Anthony Mackie et Brian Geraghty. Le fils suit une équipe d'élimination des bombes durant la guerre en Irak, qui sont la cible des insurgés et montre leurs réactions psychologiques au stress du combat.

Le film est 80% suspense, surtout au moment où il y a une bombe à désarmer, mais c'est très loin à glorifier la guerre. C'est du bon cinéma de A à Z.

Bien entendu, ce film a eu beaucoup de distinctions, incluant 6 Oscars en 2010, don meilleur film et meilleur réalisatrice, qui à battu James Cameron et son film Avatar.


Cela a l'air bien bon. J'en ai pris note.
gi1les
19 Suva
Abus Citer Posté le dimanche 27 juin 2021 à 09:44
Jaccob's ladder.1990. Horreur psychologique. Américain.

Mélange guerre et spiritualité. Marquant pour moi comme divertissement cinématographique de mélange de genre.

Et celui-ci plus philo. . Thin Red Line,1998. Film de guerre épique, américain. Une perle du cinéma.
quisait76
48 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 7 août 2021 à 22:42
Citation de "gi1les"Jaccob's ladder.1990. Horreur psychologique. Américain.

Mélange guerre et spiritualité. Marquant pour moi comme divertissement cinématographique de mélange de genre.

Et celui-ci plus philo. . Thin Red Line,1998. Film de guerre épique, américain. Une perle du cinéma.


L'échelle de Jacob! Je l'avais oublié celui là! Vraiment bon. Faut que je le revoit.