Les forums Jasez
Santé

Message important......

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Message important......
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2021 à 07:27
Je me fais le porte parole d d'une personne qui malheureusement ne peut pas parler ici,
Elle n'est pas membre active..


Alors voilà ce qu'elle m'as demandée de bien vous partager,


J'aimerais par le billet de mon ami transmettre respectueusement l l'expression de mes sincères salutations à vous tous et toutes qui profitez de ce site intérieur d amusement..

Signé

Dame Nature !!
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2021 à 09:11
Membre actif.
gi1les
19 Suva
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2021 à 09:18
@ Wateuur

Merci! Super.

Désolé pour mon "non-désaccord" ;)

Comme vous j'adore la nature et j'admire votre relation avec "Dame nature"
et votre encouragement à en profiter.

Bonne journée.

Modifié le lundi 28 juin 2021 à 09:19

tamtilidou
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2021 à 09:45
Moi j'aime bien le Bonhomme Hiver; lui et moi on aime bien lui et moi prendre un cidre chaud au Bar de Glace.
tamtilidou
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2021 à 09:55
Citation de "wynema"Mère nature pleure bcp par chez nous !

Ça sent la laine mouillée dans maison, j'me suis tricottée un ch'min d'croix de 25 KM. :-)


Hiiiiii !
Ici Dame Nature est capable de vous steamer un hot dog juste en le laissant sur le perron ! C'est humide en Ta !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2021 à 10:48
Pas de doute, nous allons prendre racine et attraper des champignons avec toute cette eau tombée des cieux et ce, pour un bon bout de temps. Misère !
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2021 à 10:55
Mon chat s’est transformé en lézard .. et menace régulièrement de se jeter en bas du balcon. (..).

Pour le reste, il est vrai que Dame nature comptera parmi les plus fréquentables dans les prochains mois.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2021 à 11:08
Citation de "wynema"Citation de "equi-noxe"Mon chat s’est transformé en lézard .. et menace régulièrement de se jeter en bas du balcon. (..).

Pour le reste, il est vrai que Dame nature comptera parmi les plus fréquentables dans les prochains mois.


Est-ce qu'il ressemblerait à ça par "lézard" ? :-p


https://tinyurl.com/yhzyoejv

Sur le net on trouve de tout quoi ! LOL


Hahaha!
Presque...
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2021 à 12:26
Merci. Beau forum.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2021 à 22:09
À Bedford pas une goutte d'eau depuis longtemps. La rivière est basse. Il a plu à St-Jean et à Dunham pourtant.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 29 juin 2021 à 09:10
Citation de "desirez"À Bedford pas une goutte d'eau depuis longtemps. La rivière est basse. Il a plu à St-Jean et à Dunham pourtant.

Très beau coin. J'ai jadis côtoyé des gens du superbe village de Frelighsburg entouré du Mt Pinacle, de vallons de pommiers et à un jet de pierre de la frontière du Vermont.