Les forums Jasez
Télévision

Le stagiaire

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Le stagiaire
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 2 juillet 2021 à 10:53
J'ai manqué pisser dans mon froc lorsque Robert de Niro et ses acolytes ont été cherchés l'ordi portable de la mère de leur patronne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ris comme cela.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 3 juillet 2021 à 10:07
Citation de "top3"vas chier

Cela ne me fait pas rire contrairement au film et témoigne, une fois de plus, que ton petit cerveau est resté fixer définitivement sur ces quelques mots que tu bredouilles du bout des lèvres tellement tu baves de rage. T'inquiètes ça va passer.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 3 juillet 2021 à 19:56
Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "top3"vas chier

Cela ne me fait pas rire contrairement au film et témoigne, une fois de plus, que ton petit cerveau est resté fixer définitivement sur ces quelques mots que tu bredouilles du bout des lèvres tellement tu baves de rage. T'inquiètes ça va passer.


...


Ton silence est tonitruant. J'en reste comme deux ronds de flan. Bravo !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 4 juillet 2021 à 09:02
Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "top3"vas chier

Cela ne me fait pas rire contrairement au film et témoigne, une fois de plus, que ton petit cerveau est resté fixer définitivement sur ces quelques mots que tu bredouilles du bout des lèvres tellement tu baves de rage. T'inquiètes ça va passer.


...


Ton silence est tonitruant. J'en reste comme deux ronds de flan. Bravo !


Encore une phrase qui ne sonne pas québecois, ostie de trifluvien a marde...


Comme tu as pu t'en apercevoir, j'ai une culture étendue. Mais probablement que tu penses comme tous les idiots du village que la culture c'est comme la confiture moins tu en as et plus tu l'étends. Mais ce n'est pas mon cas. En ce qui te concerne, on en parle même pas. Tu es un inculte, ni plus ni moins.