Les forums Jasez
Santé

Que fout le Canada ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Que fout le Canada ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
deuxmetres
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 3 juillet 2021 à 17:22
Citation de "marinaterre"Citation de "balade_nocturne"Quand tu es adulte, oui, mais pas enfant ou jeune.

Les parents sont responsables de leurs enfants qui n'appartiennent nullement au gouvernement. Nous ne sommes pas en Allemagne hitlérienne.

L'autorité revient à la personne responsable. Et il y a pire, les erreurs faites par le passé par les autorités de santé alimentaire sont horribles. Alors on doit se méfier et prendre ces recommandations de Santé Canada avec un grain de sel...

Nous vivons de plus en plus vieux et en meilleure santé. Donc tout n'est pas si mauvais.
c'est pas les gouvernement qui décide du choix de notre épicerie et des repas cantines
les deux travaillent et n.ont pas le temps de faire des repas-maison

dommage

l.éducation et l'exemple doit commencer tres tres jeune aussi

Modifié le samedi 3 juillet 2021 à 17:25

gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 3 juillet 2021 à 18:49
Citation de "top3"Ben oui tu parles d'un sujet éditer par un gros troue de cul, qui a juste hate que les frontieres réouvre pour crisser son camp en dehors du Québec...

Il faut bien que je fasse ma part. Ces pauvres amerloques ont un niveau d'obésité telle que pour la première fois de leur histoire, il y a une baisse notable de leur espérance de vie. J'y vais pour leur donner l'exemple en mangeant plein de légumes au comptoir de salade du Ruby Tuesday, l'un de mes restos préférés. Prends-en de la graine l'idiot du village.
marinaterre
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 juillet 2021 à 19:33
Citation de "deuxmetres"Citation de "marinaterre"Citation de "balade_nocturne"Quand tu es adulte, oui, mais pas enfant ou jeune.

Les parents sont responsables de leurs enfants qui n'appartiennent nullement au gouvernement. Nous ne sommes pas en Allemagne hitlérienne.

L'autorité revient à la personne responsable. Et il y a pire, les erreurs faites par le passé par les autorités de santé alimentaire sont horribles. Alors on doit se méfier et prendre ces recommandations de Santé Canada avec un grain de sel...

Nous vivons de plus en plus vieux et en meilleure santé. Donc tout n'est pas si mauvais.
c'est pas les gouvernement qui décide du choix de notre épicerie et des repas cantines
les deux travaillent et n.ont pas le temps de faire des repas-maison

dommage

l.éducation et l'exemple doit commencer tres tres jeune aussi



L'éducation de quoi manger et quoi éviter que j'ai reçue dans ma jeunesse n'a aujourd'hui aucun intérêt. On ne peut plus acheter ce que je mangeais autrefois.

Tiens lait, crème et autres produits laitiers. Tentez donc d'acheter du lait maintenant. Non pas ce liquide blanc transformé, mais du lait, du vrai, celui sorti de la vache avec la crème qui flotte dans le haut de la pinte.

Trouvez de la crème. Oui celle qui surit en deux jours. Pas de la 10%, ou de la 15%, ou de la 35%. Non de la crème qui se fouette et se mange aussi quand elle est sûre. Déjà goûté du sucre à la crème fait de crème sûre? Oh ce que je donnerais pour pouvoir en faire et en manger.

Et non je ne suis pas un vieux qui refuse le progrès. Bien au contraire. Mais je refuse cette perte de qualité qu'on ne peut plus choisir.

Pourquoi je ne peux plus acheter de vrai pain? Celui qui crouté, rassis en trois jours et qui nous permet d'avoir de la chapelure maison.

Demandez donc au gouvernement de remettre de la vraie nourriture sur les tablettes.

Pourquoi tout ça est disparu? Ben 95% du pain est fait par Weston. Ah oui sous une pléiade de noms. Et impossible d'acheter du pain québécois. Celui que nous offrait Durivage à Montréal et toutes les boulangeries de village.





desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 3 juillet 2021 à 21:59
La personne obèse est un peu responsable, non? Il ne faut pas toujours mettre les torts sur les autres.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 4 juillet 2021 à 08:45
Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "top3"Ben oui tu parles d'un sujet éditer par un gros troue de cul, qui a juste hate que les frontieres réouvre pour crisser son camp en dehors du Québec...

Il faut bien que je fasse ma part. Ces pauvres amerloques ont un niveau d'obésité telle que pour la première fois de leur histoire, il y a une baisse notable de leur espérance de vie. J'y vais pour leur donner l'exemple en mangeant plein de légumes au comptoir de salade du Ruby Tuesday, l'un de mes restos préférés. Prends-en de la graine l'idiot du village.


En plus tu vas passer du temps dans ce pays et tu les traites de touts ces mots, c'est qui le cave....


Tu projettes ta hargne à tout vent. Il y a chez les américains comme chez-nous le meilleur et le pire. Tu en es certes un bel exemple ?

Il est vrai que si Louis XIV ne s'était pas foutu dans une bataille sans fin dans les Flandres, il aurait peut-être décidé d'envoyer suffisamment de troupes en Amérique du Nord étant donné que ce sont les français qui avaient déjà conquis toute la côte est des USA jusqu'au Mississipi. (voir Jolliet et Marquette)

Mais non le Roi Soleil nous a laissé tomber en 1760.

Je suis donc obligé pour avoir un peu de vraie plage (STP,ne me parle pas de la Gaspésie) et de soleil de m'expatrier tous les ans quelques semaines comme 400 000 autres québécois dans le Sud et ce, quand je ne vais pas en Europe. Tu devrais essayer de voyager, on dit que cela forme la jeunesse. Et puis à 49 ans, tu n'es pas encore trop vieux pour t'ouvrir les oeillères.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 4 juillet 2021 à 10:26
De traiter nos voisins d'amerloques c'est pas très gentil. Mais que veux-tu, au cours des dernières années, ils m'ont beaucoup déçu. Quand 40% de la population se range du côté d'un président un fou (300 psychiatres ont déclaré que Trump souffrait d'un trouble de personnalité narcissique), il y a de quoi se questionner sur cette nation, non ?