Les forums Jasez
Télévision

Après

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Après
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tamtilidou
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 4 juillet 2021 à 21:08
Au Québec, on produit de bonnes séries télévisées: on a de quoi être fier !

Après : une série de 6 épisodes bien ficelés.

Une tuerie se passe dans un épicerie d'une petite ville éloignée... comment peut-on vivre après ? Tout le monde y perd quelque chose...

Un bon suspense , cela porte à réflexion mais je vous préviens ...le premier épisode est dur...ouf. Très réaliste !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 5 juillet 2021 à 14:22
Citation de "tamtilidou"Au Québec, on produit de bonnes séries télévisées: on a de quoi être fier !

Après : une série de 6 épisodes bien ficelés.

Une tuerie se passe dans un épicerie d'une petite ville éloignée... comment peut-on vivre après ? Tout le monde y perd quelque chose...

Un bon suspense , cela porte à réflexion mais je vous préviens ...le premier épisode est dur...ouf. Très réaliste !


Quel jour, quelle heure, à quel canal ?
calsino
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 5 juillet 2021 à 14:33
En effet, très bonne série et comme tu dis : très réaliste... Je suis technicien du cinéma, et c'est exactement le genre de productions sur lesquels on a envie de travailler! C'était pas le cas pour moi cette fois-ci, je m'applique sur le tout dernier projet de Xavier Dolan pour deux blocs de série télé... Ça aussi c'est à suivre ????
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 6 juillet 2021 à 09:46
Citation de "felicita"https://ici.tou.tv/apres


Apres .


Super sur tou.tv. Je vais l'écouter avec ma douce, le genre de psychodrame qu'elle aime.
popo211
24 Paris
Abus Citer Posté le lundi 12 juillet 2021 à 00:28
.