Les forums Jasez
Sciences

L' Homme modetrne un OGM ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » L' Homme modetrne un OGM ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 07:58
Que penser de ces révélations sur l’hypothèse qui propose une intervention extérieure responsable du saut évolutif soudain qui a vu l apparition de l’homo sapiens ?

Dans ce vidéo Greeg Braden fait état des trouvailles dans l’ADN humain qui pointe vers une manipulation du génome responsable de la création de l’homme moderne.

Rappelons que les mythes anciens racontent aussi la création de l’homme par des *dieux* pour en faire des esclaves dans le but d accomplir les tâches désagréables. (Mythologie sumérienne)


https://www.youtube.com/watch?v=16FWuwGoQhI
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 09:40
Et à la longue on a ainsi créé un dieu. (?)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 10:14
La planète a déjà subi des changements climatiques pas mal plus sérieux qu'un ou deux degrés en plus ou en moins et bien des espèces ont disparues.

Une collision d'astéroïde a éliminé un bon nombre d'espèces vivantes. L'humain avait des ancêtres et des cousins. Non il ne descend pas du singe, mais d'un ancêtre commun, il y a 7 millions d'années.

https://is.gd/A2pt1v


CitationL'évolution des espèces se traduit par des changements de leur phénotype (par exemple leur morphologie, leur physiologie, leur comportement…) dus à des changements génétiques. Ces changements peuvent mener à la disparition d'espèces ou à la formation de nouvelles espèces.

Je crois que le dieu que vous cherchez se nomme Hasard.

Modifié le mercredi 7 juillet 2021 à 10:17

gi1les
19 Suva
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 10:19
Citation de "hypermax"Que penser de ces révélations sur l’hypothèse qui propose une intervention extérieure responsable du saut évolutif soudain qui a vu l apparition de l’homo sapiens ?

Dans ce vidéo Greeg Braden fait état des trouvailles dans l’ADN humain qui pointe vers une manipulation du génome responsable de la création de l’homme moderne.

Rappelons que les mythes anciens racontent aussi la création de l’homme par des *dieux* pour en faire des esclaves dans le but d accomplir les tâches désagréables. (Mythologie sumérienne)


https://www.youtube.com/watch?v=16FWuwGoQhI[/quote]


Cette vidéo exprime bien l'influence des interprétations et différentes
perspectives à propos des faits. Les "faits" sont colorés de nos pensées
à leurs égards.

La quête de l'origine se perd souvent dans l'imaginaire et la pensée;
pour fuir le fugitif maintenant.

Modifié le mercredi 7 juillet 2021 à 10:20

gi1les
19 Suva
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 10:22
Citation de "marinaterre"La planète a déjà subi des changements climatiques pas mal plus sérieux qu'un ou deux degrés en plus ou en moins et bien des espèces ont disparues.

Une collision d'astéroïde a éliminé un bon nombre d'espèces vivantes. L'humain avait des ancêtres et des cousins. Non il ne descend pas du singe, mais d'un ancêtre commun, il y a 7 millions d'années.

https://is.gd/A2pt1v




Je crois que le dieu que vous cherchez se nomme Hasard.



Le hasard, quel concept intéressant à fouiller??

gi1les
19 Suva
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 10:24
Citation de "hypermax"Que penser de ces révélations sur l’hypothèse qui propose une intervention extérieure responsable du saut évolutif soudain qui a vu l apparition de l’homo sapiens ?

Dans ce vidéo Greeg Braden fait état des trouvailles dans l’ADN humain qui pointe vers une manipulation du génome responsable de la création de l’homme moderne.

Rappelons que les mythes anciens racontent aussi la création de l’homme par des *dieux* pour en faire des esclaves dans le but d accomplir les tâches désagréables. (Mythologie sumérienne)


https://www.youtube.com/watch?v=16FWuwGoQhI[/quote]


Et qui a manipulé, le manipulateur de l'humain. La quête de l'origine infinie

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 10:58
Citation de "hypermax"Que penser de ces révélations sur l’hypothèse qui propose une intervention extérieure responsable du saut évolutif soudain qui a vu l apparition de l’homo sapiens ?

Dans ce vidéo Greeg Braden fait état des trouvailles dans l’ADN humain qui pointe vers une manipulation du génome responsable de la création de l’homme moderne.

Rappelons que les mythes anciens racontent aussi la création de l’homme par des *dieux* pour en faire des esclaves dans le but d accomplir les tâches désagréables. (Mythologie sumérienne)


https://www.youtube.com/watch?v=16FWuwGoQhI




Enfin quelque chose qui n'est pas un ramassis de n'importe quoi!

C'est une théories les plus valides pour expliquer bien des choses qui se passent en ce moment, et contrairement à ce que vous continuez de croire, s'améliorer n'est pas un mal mais une nécessité dont nous avons de plus en plus les moyens.

Cependant, on doit toujours se questionner quand on veut "changer" quelque chose, si ce changement sera bénéfique à tous et non à quelques uns, et comme l'Homme fait partie de la Nature, il est normal que ce dernier modifie ce qu'il veut améliorer, mais pas au détriment de tous!

Modifié le mercredi 7 juillet 2021 à 11:01

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 11:00
Citation de "marinaterre"La planète a déjà subi des changements climatiques pas mal plus sérieux qu'un ou deux degrés en plus ou en moins et bien des espèces ont disparues.

Une collision d'astéroïde a éliminé un bon nombre d'espèces vivantes. L'humain avait des ancêtres et des cousins. Non il ne descend pas du singe, mais d'un ancêtre commun, il y a 7 millions d'années.

https://is.gd/A2pt1v




Je crois que le dieu que vous cherchez se nomme Hasard.




Le hasard est une autre représentation de ce que l'on ne comprend pas, parce que quand l'on fini par comprendre, on se rend compte qu'il n'y a plus de hasard possible, il n'y a que de l'organisation!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 11:23
Le hasard modifie aléatoirement la reproduction de tout ce qui vit. Ensuite les modifications les plus efficaces vont habituellement mieux résister et dominer ainsi les autres finissent par disparaître.

Le résultat peut alors nous sembler d'une organisation impeccable. On voit le même phénomène dans tout ce qui vit et se reproduit à deux sexes. Végétaux comme animaux. On appelle OGM des modifications apportées par l'humain. Celle-ci deviennent dominantes pas par efficacité, mais par l'intervention incessante de l'humain.

Ce n'est que depuis l'invention du microscope électronique que nous pouvons comprendre un peu mieux les mécanismes de la reproduction, dont de l'ADN.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 11:24
moi jeune j'ai été élevée par un homme qui disait que jésus était un bébé éprouvette que marie avait été insiminer pis que les extra terrestre(astronaute) on été pris pour des anges pour lui les chariots de feu c'était des o.v.n.i etc etc

et que c'est extra-terrestre la dans le fond était un ancien peuple de la terre (Atlantide) qui suite à un cataclysme terrestre on foutu le camp puisque ils aurais eu une technologie fort avancé et sont revenu par la suite....

(non mon père ne faisait parti de aucune secte) ils détestait les gens comme Claude vorilhon ou richard Glenn

il m'expliquait toujours ça en disant tu sais Lyne si aujourd'hui un ovni apparaitrais l'armée se déploierais lui tirer dessus mais dans ce temps laça savait même pas c'était quoi un avion faque pour eux c'était des chariots de feu pis des Dieu mais c'était juste des humains comme nous autres plus évoluées
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 11:55
Citation de "faithfull"moi jeune j'ai été élevée par un homme qui disait que jésus était un bébé éprouvette que marie avait été insiminer pis que les extra terrestre(astronaute) on été pris pour des anges pour lui les chariots de feu c'était des o.v.n.i etc etc

et que c'est extra-terrestre la dans le fond était un ancien peuple de la terre (Atlantide) qui suite à un cataclysme terrestre on foutu le camp puisque ils aurais eu une technologie fort avancé et sont revenu par la suite....

(non mon père ne faisait parti de aucune secte) ils détestait les gens comme Claude vorilhon ou richard Glenn

il m'expliquait toujours ça en disant tu sais Lyne si aujourd'hui un ovni apparaitrais l'armée se déploierais lui tirer dessus mais dans ce temps laça savait même pas c'était quoi un avion faque pour eux c'était des chariots de feu pis des Dieu mais c'était juste des humains comme nous autres plus évoluées


Moi quand j’étais jeune on m’a dit que Ève était née d’une côte d’Adam!, une première chez le mâle de notre espèce, Dommage que ça n’ait pas continué, les congés de paternité, les CPE seraient apparus de puis des siècles et des siècles …amen
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 11:57
Citation de "faithfull"moi jeune j'ai été élevée par un homme qui disait que jésus était un bébé éprouvette que marie avait été insiminer pis que les extra terrestre(astronaute) on été pris pour des anges pour lui les chariots de feu c'était des o.v.n.i etc etc

et que c'est extra-terrestre la dans le fond était un ancien peuple de la terre (Atlantide) qui suite à un cataclysme terrestre on foutu le camp puisque ils aurais eu une technologie fort avancé et sont revenu par la suite....

(non mon père ne faisait parti de aucune secte) ils détestait les gens comme Claude vorilhon ou richard Glenn

il m'expliquait toujours ça en disant tu sais Lyne si aujourd'hui un ovni apparaitrais l'armée se déploierais lui tirer dessus mais dans ce temps laça savait même pas c'était quoi un avion faque pour eux c'était des chariots de feu pis des Dieu mais c'était juste des humains comme nous autres plus évoluées



C est aussi ce que je penses et des vestiges inexplicables existent pour appuyer la théorie d'une civilisatio pré cataclysme très évoluée.

Je parles ici des constructions mégalithiques qui sont présentent sur tous les continents, qui défient la version dite officielle.

Quant à l'armée, je ne crois pas qu'ils tireraient sur les ovnis, je crois plutôt qu'ils vont s en servir pour subjuguer encore plus les peuples en s'alliant à ces *extra terrestres*

Le fait de rendre public les archives militaires américaines sur les OVNIS semble un préambule à une future mise en scène... nous verrons.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 12:02
En passant, votre titre n'est pas exact, vous auriez dû plutot écrire que l'homme suit sa nature...

Modifié le mercredi 7 juillet 2021 à 12:02

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 12:15
Citation de "frisounet"En passant, votre titre n'est pas exact, vous auriez dû plutot écrire que l'homme suit sa nature...

Je vous invite alors à créer un sujet sur cette hypothèse.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 12:17
Citation de "hypermax"
Je vous invite alors à créer un sujet sur cette hypothèse.





Pas besoin, vous y pourvoyez très bien en ce moment malgré le titre trompeur

:-)

Modifié le mercredi 7 juillet 2021 à 12:17