Les forums Jasez
Sciences

L' Homme modetrne un OGM ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » L' Homme modetrne un OGM ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 12:29
Citation de "deeane49"Citation de "faithfull"moi jeune j'ai été élevée par un homme qui disait que jésus était un bébé éprouvette que marie avait été insiminer pis que les extra terrestre(astronaute) on été pris pour des anges pour lui les chariots de feu c'était des o.v.n.i etc etc

et que c'est extra-terrestre la dans le fond était un ancien peuple de la terre (Atlantide) qui suite à un cataclysme terrestre on foutu le camp puisque ils aurais eu une technologie fort avancé et sont revenu par la suite....

(non mon père ne faisait parti de aucune secte) ils détestait les gens comme Claude vorilhon ou richard Glenn

il m'expliquait toujours ça en disant tu sais Lyne si aujourd'hui un ovni apparaitrais l'armée se déploierais lui tirer dessus mais dans ce temps laça savait même pas c'était quoi un avion faque pour eux c'était des chariots de feu pis des Dieu mais c'était juste des humains comme nous autres plus évoluées


Moi quand j’étais jeune on m’a dit que Ève était née d’une côte d’Adam!, une première chez le mâle de notre espèce, Dommage que ça n’ait pas continué, les congés de paternité, les CPE seraient apparus de puis des siècles et des siècles …amen



ouais mon père à été élevé comme toi aussi mais il s'est rebellé loll

Modifié le mercredi 7 juillet 2021 à 12:30