Les forums Jasez
Télévision

Que regarderez-vous à 20h ce soir?

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Que regarderez-vous à 20h ce soir?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 15:08
Hi hi! Ben, c’est tout un spectacle. Je pense qu'il n'y a que les arbitres qui ne regardent pas ces matchs.

Évidemment la foule sera colorée, bruyante et enthousiaste à Montréal. On ne nous annonce pas de pluie. Pas beau, mais papire.

Alors, qui va gagner?



vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 15:13
TAMPA va gagné.

Ils sont chez eux à Tampa avec leur fans.
tamtilidou
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 15:17
Moi j'écoute le hockey...juste en série ! et je deviens un très bon public (bon même si je ne comprend pas toutes les subtilités du jeu..) je trouve ça excitant comme un bon film d'action dont on ne connait pas la fin !
grobec
61 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 15:57
C est bizarre que le dictateur Lego ne veut pas plus de 3,500 personnes a l intérieur alors qu a l extérieur ils sont 20,000 a se taper dans les mains et s embrasser , encore une invraisemblance de nos crétins
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 15:59
Citation de "grobec"C est bizarre que le dictateur Lego ne veut pas plus de 3,500 personnes a l intérieur alors qu a l extérieur ils sont 20,000 a se taper dans les mains et s embrasser , encore une invraisemblance de nos crétins


Dites donc, êtes-vous allez voir en Corée du Nord pour classifier Legault de dictateur?

Si c'est le cas, ça ne vous prend pas grand chose pour avoir une dictature vous, il suffit de vous dire non et une dictature est née!
reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 16:00
Go Tampa Go !

Une 2ieme coupe de suite!

Habs suck!

;-)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 16:06
Citation de "grobec"C est bizarre que le dictateur Lego ne veut pas plus de 3,500 personnes a l intérieur alors qu a l extérieur ils sont 20,000 a se taper dans les mains et s embrasser , encore une invraisemblance de nos crétins

Alors si tu trouves bizarre qu'il faille plus d'espacement à l'intérieur qu'à l'extérieur?

Ceci explique facilement les choix bizarres des complotistes.
dame_de_pique17
66 Amqui
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 16:11
Citation de "grobec"C est bizarre que le dictateur Lego ne veut pas plus de 3,500 personnes a l intérieur alors qu a l extérieur ils sont 20,000 a se taper dans les mains et s embrasser , encore une invraisemblance de nos crétins

Tu as raison, c'est un vrai dictateur. Le gros imbecile qui ne sais meme pas compte et il est comptable. Incroyable.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 16:15
Citation de "reparsen9"Go Tampa Go !

Une 2ieme coupe de suite!

Habs suck!

;-)


Yes enfin un excellent commentaire.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 16:27
Je ne sais pas, je vais regarder le télé horaire pour voire!
grobec
61 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 17:24
Marin , ils sont plus espacés dans les bancs du centre bell , dehors ils sont collés un sur l autre et se serre dans les bras , fais pas ton con comme d habitude
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 18:34
Citation de "wynema"Lol...le Lightning a écouté la mairesse...fait que rien n'va plus. :-)

Ça va pleurer dans les chaumières et ruer dans les brancards en ville à souère.


Qui va pleurer dans les chaumières et ruer dans les brancards en ville à souère?
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 19:23
sûrement le documentaire à télé-québec
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 19:44
Citation de "grobec"Marin , ils sont plus espacés dans les bancs du centre bell , dehors ils sont collés un sur l autre et se serre dans les bras , fais pas ton con comme d habitude

C'est ce qu'on respire qui compte et dehors la ventilation est excellente. Pas parfaite, mais excellente et on demande quand même un espacement sanitaire. Et au fait, c’est la direction de la santé qui établit les normes pas le PM. En ce moment 85% de ceux qu'on doit hospitaliser pour cause de Covid-19 sont des non-vaccinés, et seulement 5% sont des gens vaccinés à deux doses, 10% qui ont reçu une dose. Et çeci correspond exactement aux prévisions.

grobec
61 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 21:58
C est vrai que la ventilation dans les arénas aux USA , en europe pour le soccer et partout ailleur , est super bonne