Les forums Jasez
Télévision

Que regarderez-vous à 20h ce soir?

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Que regarderez-vous à 20h ce soir?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 22:02
Citation de "grobec"C est vrai que la ventilation dans les arénas aux USA , en europe pour le soccer et partout ailleur , est super bonne


Vous croyez?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2021 à 23:07
Un seul but et la saison se termine avec la coupe pour les éclairs de Tampa. Un match on ne peut plus serré.

Modifié le jeudi 8 juillet 2021 à 10:05

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 8 juillet 2021 à 10:02
Citation de "tolba"Citation de "wynema"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "wynema"Lol...le Lightning a écouté la mairesse...fait que rien n'va plus. :-)

Ça va pleurer dans les chaumières et ruer dans les brancards en ville à souère.


Qui va pleurer dans les chaumières et ruer dans les brancards en ville à souère?


Le Lightning a fait exprès de perdre à Montréal pour gagner la coupe à domicile, donc les partisans du CH qui sont gonflés à bloc en pensant que les canadiens ont vraiment réussi à battre le Lightning vont voir leur balloune éclater ce soir et ça va être dure, vraiment dure...les lignes d'urgence psy j'écoute vont être débordées et demain la ville va devoir ramasser le saccage dans les rues de Montréal. :-$



J'me demande si les joueurs ont pas pris ça plus dur que les partisans. Ils avaient tellement l'air débinés que mon instinct maternel me donnait envie de les serrer dans mes bras en leur expliquant que c'est pas la fin du monde... Pauvre eux :(



Les athlètes vont toujours le prendre plus difficilement une défaite que les partisans.

Pour un partisans, c'est la déception au début, mais ça pare vite et la vie continue. Car les résultats ne change personne à la longue. Seule des gens irrationnel qui prennent ça trop au sérieux ne lâche pas prises, même au point de faire des menaces de mort (et ça déjà arrivé).

Mais pour un athlète, c'est des mois, même des années d'entraînement et en arrivant à la finale, deuxième place n'était pas l'option. Ça prend plus de temps d'accepter en soi la défaite.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 09:21
Citation de "wynema"Citation de "tolba"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "tolba"Citation de "wynema"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "wynema"Lol...le Lightning a écouté la mairesse...fait que rien n'va plus. :-)

Ça va pleurer dans les chaumières et ruer dans les brancards en ville à souère.


Qui va pleurer dans les chaumières et ruer dans les brancards en ville à souère?


Le Lightning a fait exprès de perdre à Montréal pour gagner la coupe à domicile, donc les partisans du CH qui sont gonflés à bloc en pensant que les canadiens ont vraiment réussi à battre le Lightning vont voir leur balloune éclater ce soir et ça va être dure, vraiment dure...les lignes d'urgence psy j'écoute vont être débordées et demain la ville va devoir ramasser le saccage dans les rues de Montréal. :-$



J'me demande si les joueurs ont pas pris ça plus dur que les partisans. Ils avaient tellement l'air débinés que mon instinct maternel me donnait envie de les serrer dans mes bras en leur expliquant que c'est pas la fin du monde... Pauvre eux :(



Les athlètes vont toujours le prendre plus difficilement une défaite que les partisans.

Pour un partisans, c'est la déception au début, mais ça pare vite et la vie continue. Car les résultats ne change personne à la longue. Seule des gens irrationnel qui prennent ça trop au sérieux ne lâche pas prises, même au point de faire des menaces de mort (et ça déjà arrivé).

Mais pour un athlète, c'est des mois, même des années d'entraînement et en arrivant à la finale, deuxième place n'était pas l'option. Ça prend plus de temps d'accepter en soi la défaite.


En tous cas, j'espère qu'ils se remettrons vite. Je trouvais Price tellement débiné que j'avais peur qu'il soit tenté d'accrocher ses patins.


C'est aussi c'que j'trouve triste des sports de compétition; pire encore ceux et celles qui s'entraînent pendant environ 4 ans pour espérer aller aux olympiques et rendu là rien n'va plus. Ils ont aussi des psy et des entraîneurs à leur service pour surmonter les déceptions inhérentes aux sports de compète; les blessures, les mauvaises performances, ou encore l'abandon du dit sport.

Dans mon commentaire je semblais bien n'avoir aucune empathie pour les partisans mais mon commentaire se voulait sarcastique, je connais la tristesse de voir son équipe perdre ayant été une fan des ALS pendant 4 ans. Quand ils ne se rendent pas en final oui c'est un peu décevant mais pire quand ils sont si près de gagner la coupe mais que...

Pour c'qui est du hockey j'ai déjà aimé ça dans l'temps des Guy Lafleur, Frank et Peter Mahovlich avec mon idôle Ken Dryden hahahaha oui j'étais jeune mais j'écoutais ça assis par terre à côté du père assis dans son Lazy Boy qui frappait sur les accoudoirs en sacrant comme un démon LOL.

C'que je déteste par contre c'est tout c'qui entoure leurs problèmes étalés dans les médias, psychologiquement parlant c'est très négatif; y'a un principe en psycho, c'est plus tu parles de tes problèmes plus tu les amplifies et les inscrit dans ton subconscient...p-e qu.ils devraient changer leur manière de faire interaction avec les médias et parler plutôt de c'qu'ils vont faire pour mieux jouer.

Le CH a battu 3 équipes pour se rendre en grande finale, j'espère que ça pourra les consoler ! :-)


La réaction de leur partisans serait une.