Les forums Jasez
Sports

Les olympiques sans spectateurs

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Les olympiques sans spectateurs
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 juillet 2021 à 16:50
Le Japon a décidé, il n'y aura pas de spectateurs aux jeux olympiques cette année.

CitationLes JO, qui débuteront le 23 juillet, auront lieu sans spectateurs, même japonais.
https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/pas-de-spectateurs-aux-jo-de-tokyo-une-decision-plus-politique-que-scientifique-20210708


Est-ce que ça causera de grands changements selon vous?
grobec
61 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 8 juillet 2021 à 17:14
Le stade sera vide mais il pourra y avoir 90, 000 personnes dans le stationnement , c est bien ventilé la
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 8 juillet 2021 à 17:57
Vamos Argentina a ganar mas que 1 medallia de Oro, en los juegos olympicos 2021 en Japon.

Ole, ole, ole,
Ole, ole, ole, ola,
Ole, ole, ole,
Cada día te quiero más,
Soy Argentino,
Es un sentimiento,
No puedo parar...

Ole, ole, ole,
Ole, ole, ole, ola,
Ole, ole, ole,
Cada día te quiero más,
Soy Argentino,
Es un sentimiento,
No puedo parar...

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 8 juillet 2021 à 20:01
Citation de "vamos_vamos_argentina"Vamos Argentina a ganar mas que 1 medallia de Oro, en los juegos olympicos 2021 en Japon.




Traduction: L'Argentine va remporter plus d'une médaille d'or aux Jeux Olympiques de 2021 au Japon.

Si ton pays peut battre leur record de 7 médailles, qu'ils ont réussi en 1928, 36 et 48.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 8 juillet 2021 à 21:57
La majorité n'est pas concernée.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 10:47
Citation de "desirez"La majorité n'est pas concernée.

Il me semblait pourtant que le hockey sans spectateurs était différent et que les spectateurs apportaient un entrain excitant. C'est peut-être plus une habitude?

wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 16:09
Pour avoir ete un athlete de haut niveau, je pense que sans les spectateurs, les performances vont peut etre passer au second rang...



plusieurs gens ont besoin d une attention tellement grandiose que le simple fait de ne pas entendre des cris et applaudissements, ca les propusent loin derriere le front page...


mais plus serieusement, quand tu te donne corps coeur et ame a un sport amateur, le but ultime est atteint le jour ou les olympiques te font un grand signe d la main que tu es parmi les heureux elus..


le reste, n as aucune espece d importance...


le manque d attention c est plutot sur des sites comme jasez que la palme d or revient...lolllll

sur ce sujet qui n as aucunement besoin de competition litteraire, j vous souhaite un beau week -end...

j ai rendez-vous avec.....


oops scusez , je sais que quand je parle de cette dame, la nature jalouse humaine as tendance a lancer des tomates comme on lance un javelot...


astalavisssssta


Modifié le vendredi 9 juillet 2021 à 16:14

tamtilidou
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 16:27
Faut le faire pareil :
se servir des du sujet des Olympiques
pour blaster Jasez par la bande et ploguer ces vieilles rancoeurs...

c'est vrai qu'on avait pas parler de lui depuis quelques jours.

parlez-en en bien; parlez-en en mal: mais parlez de lui bordelllllllllllllllllllllllllllll


B-*
wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 18:14
tant qu a ecrire ici et la,

je vous partage ma journee a venir demain avec dame nature...
je m excuse a l avance d ecorcher les personnes qui resteront rivees devant leurs ecrans...

alors demain Samedi, un aller -retour entre Lachine et Chateeauguay accompagne de mon velo a bord d un bateau ...

le temps s annonce a la hauteur d un bateau de plaisance.....


ne vous inquietez pas, je ne viendrai pas vpous raconter cette journee qui s annonce splendide....

il est suppose y avoir un festival de l insulte, mais je laisse ca aux adeptes qui prennent un malin plaisir a se foutre du monde...

je n ai pas besoin de les nommer..

tous les aveugles sont en mesure de savoir qui ils ou elles sont...

Modifié le vendredi 9 juillet 2021 à 18:17

tamtilidou
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 18:22
Citation de "wateuur"tant qu a ecrire ici et la,

je vous partage ma journee a venir demain avec dame nature...
je m excuse a l avance d ecorcher les personnes qui resteront rivees devant leurs ecrans...

alors demain Samedi, un aller -retour entre Lachine et Chateeauguay accompagne de mon velo a bord d un bateau ...

le temps s annonce a la hauteur d un bateau de plaisance.....


ne vous inquietez pas, je ne viendrai pas vpous raconter cette journee qui s annonce splendide....

il est suppose y avoir un festival de l insulte, mais je laisse ca aux adeptes qui prennent un malin plaisir a se foutre du monde...

je n ai pas besoin de les nommer..

tous les aveugles sont en mesure de savoir qui ils ou elles sont...



Es-tu capable de juste raconter ce que tu fais sans blaster les gens au passage ? Es-tu capable d'être juste heureux sans avoir une rancoeur à nous étaler ?

C'est à croire que tu es frustré en permanence toi ouf !