Les forums Jasez
Discussions générales

Une liste..

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Une liste..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 11 octobre 2009 à 09:00
On devrais faire une liste.....

Topique à faire supprimé. Pis expliqué les raisons que l'on veut qu'il disparaissent ?

Ensuite envoyez cette même liste au grand patron... :-$
Il a besoin d'aide et qui de mieux que les membres pour justifier le retrait où la suppression du dit topique...?

On passera au vote lolllllll

Oublier Hortance <---- cé moé :-P
Il est pu la...

On commence ? Pis aller pas dire de tout supprimé [-| y'en n'a des bons aussi !

Modifié le dimanche 11 octobre 2009 à 09:00

chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 11 octobre 2009 à 09:38
Bon bien lance toi par quel topique veut tu commencé?
qwertyu
56 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 11 octobre 2009 à 10:22
Citation de "zezette43"
Il a besoin d'aide et qui de mieux que les membres pour justifier le retrait où la suppression du dit topique...?


Ce n'est pas bête ça !

Et une liste publique aideraient même les modérateurs à décider s'ils doivent ou non effacer un sujet. En autant que les demandes soient justifiées et ne soit pas juste des caprices du genre "Moi j'aime pas alors effacer moi ça".

Aussi, il serait difficile de justifier l'effacement de TOUT un sujet après que des dizaines de personnes aient participer dedans. Dans ce cas, une liste qui donnerait les messages à supprimer serait plus efficace qu'une liste de sujet !

Et si l'idée fonctionne bien pour l'effacement de sujets et messages, on pourrait ensuite l'étendre à l'effacement de comptes.

qwertyu
56 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 11 octobre 2009 à 10:43
Citation de "sexysally"
Je comprend ta suggestion, et, utopiquement parlant, cela fonctionnerait.
Mais je crois que ce sera sujet a disputes, lors de désaccords.


Tu as raison ! Je n'avais pas vu ça...

Le sujet liste de sujets à effacer deviendrait rapidement le premier sujet de la liste des sujets à effacer et tout cela ne servira donc à rien, qu'à alimenter encore une fois les disputes, les désaccords, la discorde et la zizanie...

... je me suis presque fait avoir par le troll qui a suggérer ça !

qwertyu
56 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 11 octobre 2009 à 10:53
Citation de "madame007"
Je demande que toutes les interventions de sexy sally soient effacées...


Mais on peut garder sa dernière intervention dans ce sujet ?

Même sexy arrive parfois à écrire une réflexion pertinente...
... même si son ratio normale est de 1 pour 1000 .

Bon, mettons que ce soit 1 pour 100...
Ou même 1 pour 10....
Ou même 1 pour 2...

Je vois personne qui pourrait se vanter ici d'écrire 1 pour 1 : Une bonne réflexion pour chaque bêtise qu'elle écrit. Et je vois pas comment ce serait possible de provoquer la participation de gens capables d'écrire du 2 pour 1 : 2 bons messages pour chaque message ridicule ou insignifiant.

Alors on fait quoi, on est pas pour commencer à effacer ou censurer tout ceux qui nous font grincer les dents ou hérisser les poils du cou... faut laisser la liberté d'expression s'exprimer TANT que c'est pas des insultes ou des attaques personnelles.

zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 11 octobre 2009 à 12:09
Les sujets populaires...pis je suis prête a demander de supprimé ceux que j'ai crée si les auteurs des autres topique me suivent....(Je veux spécifier que seulement où y'a des insultes...où vulgarité ) où les membres qui n'existent plus..sont juste pas la pour commenter de toute façon...à quoi ça servira ?

Coin détente > le cafe du coin

Coin détente > CITATION!

Coin détente > y-parait-que

Discussions générales > femme musulmane, levez votre voile sur votre réalité

Discussions générales > Votre biscuit Chinois ... 2008

Politique et société > A mon tour de chialer.... encore

Discussions générales > La grand MESSE du Dimanche ! ;-)

Coin détente > OUVERTURE D'UNE DISCOTHÈQUE

Discussions générales > immigration racisme accomodements raisonnables.... :

Coin détente > Question a la personne d'en dessous....

Discussions générales > Protection de nos jeunes versus perversité de l'homme

Coin détente > LA TABAGIE DU COIN

Discussions générales > qui est votre fantasme

Discussions générales > la sodomie est-elle douloureuse pour les femmes?

Discussions générales > J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS

Soirées > GT AU BILLARD MAJOR LAPLAINE

Discussions générales > vivre à deux ou chacun chez soi....

Discussions générales > Débat: Pour ou contre ?

Discussions générales > Vente de garage sur Jasez.ca(supprimé)

Discussions générales > Pour ou contre la légalisation de la prostitution?

Sciences > Inertie humaine

Coin détente > Le stand à patate du coin

Rencontres > Agence de rencontres 007

Sports > BOXE!

Discussions générales > Bonne Chance....(supprimé)

Discussions générales > Je dois faire un choix! (supprimé)

Discussions générales > Déclinez votre identité svp......

Discussions générales > Mot de 5 lettres , en changer une

Discussions générales > pauvre femme

Discussions générales > Les insultes pour carg0135 c'est ici seulement

Votre avis ? Quel autre topique doivent l'être ?

Modifié le dimanche 11 octobre 2009 à 12:12

zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 11 octobre 2009 à 12:15
Citation de "qwertyu"

Le sujet liste de sujets à effacer deviendrait rapidement le premier sujet de la liste des sujets à effacer et tout cela ne servira donc à rien, qu'à alimenter encore une fois les disputes, les désaccords, la discorde et la zizanie...

... je me suis presque fait avoir par le troll qui a suggérer ça !



Presque laisser avoir ? Tu est sérieux ? T'en fais pas...je ferai supprimé ce topique aussi...si tu pense que je veux le monter au top ? Tu me connais mal ! Merci de ton semblant de soutien !
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 11 octobre 2009 à 12:23
Citation de "sexysally"Je comprend ta suggestion, et, utopiquement parlant, cela fonctionnerait.
Mais je crois que ce sera sujet a disputes, lors de désaccords.


Ça le sera,j'en suis consciente mais on pourra pas dire que j'ai pas essayé...surtout que souvent j'étais parmi la discorde.Je suis pas obliger de faire ça...ça me rapporte rien,juste que si on veut quelque chose d'agréable à lire...faut tenté quelque chose! Même si ça échouer plusieurs fois...peut-être cette fois que ce sera la bonne.

En tous cas...on verra bien ce que ça donnera.

zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 11 octobre 2009 à 12:26
Citation de "intuiti"
Cesont tous des topiques où il y a eu de la guerre ça????
you..hou beaucoup de travail !!!!


Pas tous mais ce sont qui le sont plus visibles quand les membres viennent ici...donc c'est là faut débuté...par la suite ceux qui veulent que d'autre sujet soit supprimé...en feront la demande. Comprend tu ? lol
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 11 octobre 2009 à 12:50
Citation de "alin2006"je ne vote pas pour les topics des autres sa me concerne pas

je comprends une liste pour partir une guerre c'est pas bien


Si t'aime pas les miens...tu le dit et si t'aime pas les autres...tu le dis aussi.
Pas parce que tu est ami(es) avec un(e) que ça faire du trouble...juste que la..ça fait genre...j'ose pas..ça va brassé ??? Tu a quel âge ? Tu est adulte et tu est surement capable de prendre une décision par toi même....arrête de pensé pour les autres.Tu sais pas ce que les autres en pense....tu imagine seulement.

Des guerres...les vrais guerres où le monde se tuent...c'est pire que sur un site comme ici.

Je sais pas si tu va comprendre ça un jour ?
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 11 octobre 2009 à 12:59
Citation de "cathare47"étrange cette idée...!!
moi j'ai découvert le forum parce que j'y avais été attaquée publiquement...
je me suis défendu et même à travers un topique qui a été supprimé !!!
puis j'ai découvert le forum et y ais pris gout...avec et sans les chicanes...j'ai découvert un monde nouveau....
comme j'aime ce site, je me suis mise a participer et parfois sans que je fasse rien, on m'attaquait...et alors ? c'est la vie ça, même dans la réalité, c'est pire !!!
j'ai plutôt l'impression que certain veulent se racheter une "virginité" et effacer les traces de façon à ce que les nouveaux n'aient pas de jugements préconçu...
moi les chicanes ne m'ont pas empêché de parler aux uns comme aux autres, même quand ils étaient adversaires..."même si ça m'a été reproché" :-$
Mais j'ai déjà soulevé le sujet..."ne peut-on pas simplement supprimer les agressions verbales des intervenants" ???
moi la première je pogne si on me cherche et alors ???
ça veut donc dire que dès qu'une chicane apparaît....PAF...plus de topique ????
belle façon de voir les choses !!!!
il y a des topiques supers intéressants, donc il suffira à un "troll" d'aller y créer une chicane pour que ce topique disparaisse.....whouaaaa génial !!!! j'y vois là une simple facilité de se venger des uns et des autres !!!
pour preuve ?? le café du coin de Alain006 !!! topique effacé purement et simplement !!!!
donc je suis pas pour....
mais seule la direction de jasez.ca peut prendre cette décision...à eux de voir !!!!




Tu a ton opinion sur ce sujet et je la respecte...mais qui n'essaie rien n'a rien alors respecte le mien stp. Et le topique d'Alain2006 n'a jamais été supprimé mais caché...a ce que l'on n'a pu constaté chère Cathare.Faut juste dire les vrais choses....Merci encore.
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 12 octobre 2009 à 21:32
Citation de "cathare47"
je n'ai jamais dit que je respectais pas ton idée ma chère, juste donné mon avis...
donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit hum !!! merci !!!!!
et le topique d'Alain avait bel et bien disparu, sauf qu'il vient de m'expliquer et comme j'en ais vu 3 pages samedi, je pensais ne plus le revoir.....Mea culpa....qui ne se trompe pas han ????
mais c'est vrai...je ne suis pas parfaite, comme certaines :-$ juste humaine....


Je m'excuse d'avoir pensé à ta place...c'est vrai que tu ne l'a pas dit. Ça te va ? L'erreur est humaine comme tu mentionne et parfois on saute trop vite au conclusion...faudrait apprendre à lire et relire...moi la première.

Citation de "cathare47"marrant comme on pardonne à certains et pas à d'autres....:@)

Veut tu spécifier de qui tu parle au juste ? Seulement comprendre pourquoi tu a dit ça !

Merci !

Modifié le lundi 12 octobre 2009 à 21:32

zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 12 octobre 2009 à 21:41
Citation de "ivory"Voici mon opinion que je vais donner .. Sans impliquée personne .. Sans provoquée personne .. Sans nommer personne .. Et sans sous entendus .. C'est mon opinion a moi .. La mienne .. Seulement la mienne .. Et vous en ferai ce que vous voudrai ! <OP9

Sérieusement et honnêtement je crois que les sujets qui sont de l'an 2006 .. Qui n'ont que 2 ou 3 réponses qui en date de 2006 aussi devrait être supprimer .. Ma raison ? C'est simple .. Ces sujet prennent de la place dans un forum qui est sensé nous divertir .. Ou nous provoqué a échanger ... Je ne vois pas pourquoi on garderai des sujet * mort * Sur un forum en vie ..

Aller bonne journée a tous <O)9


Tout a fait d'accord car souvent...2-3 réplique et puis plus rien et en plus la majorité sont même plus ici...soit supprimé où absent depuis plus de 6 mois.Si en 2006 ça pas fonctionné pourquoi ça changerais ? Qwertyu a essayé de les faire revenir en page d'accueil..y'a eu quelques réponses mais d'autre s'est esclaffé de rire en disant : Eille allume tu est en retard...fait 3 ans tsé...Un bon ménage s'impose comme ça été mentionné souvent et en plus j'pense que ça devrais cette fois...FONCTIONNÉ !

Modifié le lundi 12 octobre 2009 à 21:43

zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 12 octobre 2009 à 21:51
Citation de "alin2006"

on dirait une émeute

ce n'est pas bien de vouloir détruire les choses des autres
LE PLAISIR DE DÉTRUIRE


BEAUCOUP DE PERSONNES SONT COMME ÇA ICI


C'est un endroit où ça bouge...et un endroit qui est visiter chaque jour et même la nuit. Même si le forum est au ralenti par moment...les salles de t'chat fonctionne pas mal. Pis si quelque personne arrive et voit le forum (parce qu'il est situé en page d'acceuil)...ils seront surement tentés de venir y faire un tour. Quand une chose est détruite...y'a toujours des gens qui pensent reconstruire.....c'est ça avoir un forum en vie.

Tu dit beaucoup de personnes sont ici pour détruire ? Bin y'en n'a autant qui pensent le contraire. Reconstruire c'est ça le but !
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le lundi 12 octobre 2009 à 22:13
Je n'ai pas tout lit les oppinions ici mais, je réponds à la base de ce topic.

Je ne suis pas daccord qu'on efface mes topics, si je ne demande pas moi-même au modédrateur de l'effacer.

Pour ce qui est des topics qui sont vieux de 3 ans... si ce topic n'a pas fonctionné ou qu'il y a qu'un minimum de 10 personnes qui ont participé, oui, je suis daccord qu'on les effaces.

Le modérateur aura sa job à faire en envoyant un courriel aux membres concernés avant de l'effacer. Il faut penser qu'il y a une loi sur la liberté d'expression et cela s'adresse à tous.

Donc, si le site impose une loi, que si le topic n'obtient pas un minimum de 10 participants, ce topic sera effacé dans 3 mois ou 6 mois selon la loi. Cette loi évitera des discussions puisquelle fera partie de la charte de jasez.ca.
Donc en gros, il doit y avoir une loi dans la charte pour que tout l'monde puisse la lire avant de créer un topic.

Voici mon oppinion tout simplement...

Nancy

Modifié le lundi 12 octobre 2009 à 22:19