Les forums Jasez
Santé

anti-vacc, anti-masques

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » anti-vacc, anti-masques
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
nile
49 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 22:00
Bonjours

Saviez qu'il y a une poursuite contre le gouvernement du québec et celle-ci est la plus grosse au monde.
Contre les masques, couvre feu, test PCR, vacc et passeport obligatoire...) actuellement une injonction à la cour contre les masques le 13 Aout.

L'injonction contre un passeport sanitaire déjà prêt à être utilisée si le gouv, veut mettre obligatoire.

plusieurs avocats de divers pays travaillant d'arrache pied ensemble.
informez vous si vous voulez changer les choses.

J'écris cela, car cela m'étonne que certaine personnes que je côtoie qui ont la même opinion que moi pour ce combat, ne soit pas au courant de la fondation.

https://www.facebook.com/FDDLP.ORG
De plus, suivez le doc Béliveau y fait plusieurs live.

Modifié le vendredi 9 juillet 2021 à 22:53

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 22:18
Après son objectif 1 000 000$, il prend ses cliques et ces claques et il va sacré son camp dans le sud. Jolie arnaque!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 22:22
Une autre désinformation de la part des anti-vaccinateux!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 22:39
J'ai cliqué sur abus pour:


ARTICLE 5 : CONDUITE DE L'UTILISATEUR

L'Utilisateur s'engage à :

Ne pas utiliser les Services à des fins promotionnelles ou publicitaires

...Le gars vient ici carrément pour ramasser de l'argent. Ce n'est plus juste une question d'opinion à débattre.

Modifié le vendredi 9 juillet 2021 à 22:41

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2021 à 23:36
Dans tous ces complots et compagnie il faut toujours se demander ; qui gagne à écrire de telles histoires ou encore de partir en croisade contre le gouvernement ?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 00:02
Je suis anti-vaccin , mais pro-masque.

je suis pour le masque en tout temps, c'est plus sécuritaire que le vaccin.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 00:04
Citation de "jakob77"Je suis anti-vaccin , mais pro-masque.

je suis pour le masque en tout temps, c'est plus sécuritaire que le vaccin.




Pas certain de cela...
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 00:06
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"Je suis anti-vaccin , mais pro-masque.

je suis pour le masque en tout temps, c'est plus sécuritaire que le vaccin.




Pas certain de cela...


Le lavage des mains est plus sécuritaire que les vaccins.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 00:49
Citation de "jakob77"

Le lavage des mains est plus sécuritaire que les vaccins.




Le lavage des mains n'est qu'une des mesures, le vaccin en est une autre qui complète; vous aurez essayé autant que vous le voulez, le vaccin est encore ce qu'il y a de mieux, et ce que vous croyez n'a pas d'importance parce qu'on connait l'efficacité des vaccins et on connait aussi l'inefficacité sans vaccin!!

Modifié le samedi 10 juillet 2021 à 00:50

balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 06:59
Souhaiter la mort d'une personne pour tenter de prouver que vous avez raison ?
Ouf !!! Ça fait mal, ça.
Je trouve cela aussi répugnant que ceux qui souhaitent aux anti-tout de perdre un proche de la Covid.
À quoi sert de parler de la Charte des droits et libertés pour ensuite souhaiter la mort de quelqu'un ? Il me semble y voir une grande contradiction.
Et si on souhaitait tout simplement que tout cela s'arrête ? Il me semble que l'humanité y gagnerait grandement.

Modifié le samedi 10 juillet 2021 à 06:59

deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 07:10
Citation de "balade_nocturne"Souhaiter la mort d'une personne pour tenter de prouver que vous avez raison ?
Ouf !!! Ça fait mal, ça.
Je trouve cela aussi répugnant que ceux qui souhaitent aux anti-tout de perdre un proche de la Covid.
À quoi sert de parler de la Charte des droits et libertés pour ensuite souhaiter la mort de quelqu'un ? Il me semble y voir une grande contradiction.
incroyable

2m

wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 07:18
Citation de "balade_nocturne"Souhaiter la mort d'une personne pour tenter de prouver que vous avez raison ?
Ouf !!! Ça fait mal, ça.
Je trouve cela aussi répugnant que ceux qui souhaitent aux anti-tout de perdre un proche de la Covid.
À quoi sert de parler de la Charte des droits et libertés pour ensuite souhaiter la mort de quelqu'un ? Il me semble y voir une grande contradiction.
Et si on souhaitait tout simplement que tout cela s'arrête ? Il me semble que l'humanité y gagnerait grandement.


Quand j'ai cité Winema, Équinoxe et Tolba, j'aurais dû mentionner ton nom pour souligner votre manière de dire les vraies affaires de manière franche directe et poli.
Je prends note de ton dernier paragraphe, c'est ce genre de commentaires avec lesquels je m 'abreuve

Et pour les autres commentaires qui sont complètement (j'ai pas le mot)
C'est avec ce genre d'individus que parfois je n ai pas tendance à tendre l'autre joue .
Ce seras mon unique commentaire....
Bonne fin de semaine !!

Modifié le samedi 10 juillet 2021 à 07:20

wintermoon
60 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 07:43
Je suis vaccine deux doses mais je suis contre le delire entourant la covid et les gens qui ne respecte pas l'p[oinion des autres qui ne veulent pas se faire vaccines me font vomir....une democratie cest comme ca quie ca se perd bande de caves et de pretentieux...qunad on aura plus de libertes vous changererz votre disciours mais il sera trop tard
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 08:20
Comparer le fait d'être noir, chinois avec le fait d'être handicapé ou potentiellement vecteur d'une maladie à risques, vraiment ?
Je travaille dans un hôpital. Les personnes en fin de vie ont le droit de voir leurs proches avec pour seules restrictions le respect des mesures sanitaires (masque, désinfection et selon les cas, blouses et gants).
Désolée pour ta mère.
Mais je maintiens que souhaiter la mort de quelqu'un est bien pire que de se voir "éventuellement" privé d'aller au cinéma, au sport ou au Centre Bell SI une 4e vague devenait importante et mettait en péril le système de santé.

Tout le monde a le droit de faire ce choix de ne pas être vacciné, mais pas au détriment de la santé des autres.
Tout comme une personne qui a le Sida est en droit de le taire, mais pas de ne pas protéger son partenaire dans une relation sexuelle.
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2021 à 08:48
Citation de "balade_nocturne"Comparer le fait d'être noir, chinois avec le fait d'être handicapé ou potentiellement vecteur d'une maladie à risques, vraiment ?
Je travaille dans un hôpital. Les personnes en fin de vie ont le droit de voir leurs proches avec pour seules restrictions le respect des mesures sanitaires (masque, désinfection et selon les cas, blouses et gants).
Désolée pour ta mère.
Mais je maintiens que souhaiter la mort de quelqu'un est bien pire que de se voir "éventuellement" privé d'aller au cinéma, au sport ou au Centre Bell SI une 4e vague devenait importante et mettait en péril le système de santé.

Tout le monde a le droit de faire ce choix de ne pas être vacciné, mais pas au détriment de la santé des autres.
Tout comme une personne qui a le Sida est en droit de le taire, mais pas de ne pas protéger son partenaire dans une relation sexuelle.


Le système de *santé * actuel n'est pas pour la santé mais bien pour entretenir la maladie et le prétexte de la santé des autres est un moyen de passer une injection expérimantale qui génère d'abord des profits énormes pour l'industrie.

Ceux qui font le choix d’aborder cette grippe différemment sont discriminés, censurés par des médias qui tirent une bonne partie de leurs revenus publicitaires des pharmaceutiques et de l’industrie chimique en général. Le secteur des méthodes naturelles et thérapies par le jeûne et la plantes, moins invasives sont discrédités par le monopole des corporations qui tirent profit de leur liens étroits avec big pharma.