Les forums Jasez
Santé

La France

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » La France
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 13 juillet 2021 à 13:23
fera comme en Grèce et obligera les soignants à se faire vacciner. Il n'est pas dit qu'elle n'obligera pas tout le monde si la situation ne s'améliore pas. Trudeau pour sa part, trouve que la vaccination va bon train et qu'il n'aura pas à aller dans cette direction. Moi je crois que d'ôter des privilèges aux non vaccinés est la voie à suivre. Par exemple, de se débarrasser des gros colons, épais dans le plus mince, qui ne pourront pas prendre l'avion est une bénédiction...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 13 juillet 2021 à 13:34
Oui on a vu que Macron a eu un succès instantané et que la demande de RV pour les vaccins a flambé!

Ici le kid pense plus à comment se faire réélire qu'a autre chose. Et effectivement je crois qu'il se dirige vers le champ gauche. L'élection devrait se décider en Ontario. Les anti-vaccins ne voteront pas pour lui, mais des gens qui hésitent à voter PLC vont peut-être choisir le PCC. Celui-ci serait plus catégorique et replacerait l'économie plus rapidement.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 13 juillet 2021 à 14:08
Citation de "marinaterre"Oui on a vu que Macron a eu un succès instantané et que la demande de RV pour les vaccins a flambé!

Ici le kid pense plus à comment se faire réélire qu'a autre chose. Et effectivement je crois qu'il se dirige vers le champ gauche. L'élection devrait se décider en Ontario. Les anti-vaccins ne voteront pas pour lui, mais des gens qui hésitent à voter PLC vont peut-être choisir le PCC. Celui-ci serait plus catégorique et replacerait l'économie plus rapidement.


Le taux de popularité pour O'Tool n'est pas très favorable, il est même moins populaire que les deux derniers chefs du PCC. Je sens une majorité pour PET junior.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 13 juillet 2021 à 15:52
Ça c'est immature!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 13 juillet 2021 à 16:10
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ça c'est immature!



C'est quoi le problème?
Un spammeur?

Clique sur ABUS!

Un frustré anti-vaccinateux qui se rend compte que ses espoirs fondent comme neige au soleil...

Faites donc tous comme moi et quelques autres, éliminez donc ces frustrés qui ne carburent qu'à la haine et installez-vous donc forum surfer; vous ne le verrez plus du tout et il pourra s'époumoner autant qu'il veut lolll

Modifié le mardi 13 juillet 2021 à 16:46

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 13 juillet 2021 à 16:53
Si c'est ta manière de te vengés contre nous et essayé qu'on te respect, bonne chance avec ça. Si un enfant agit de cette manière, que ferais-tu!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 13 juillet 2021 à 16:58
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si c'est ta manière de te vengés contre nous et essayé qu'on te respect, bonne chance avec ça. Si un enfant agit de cette manière, que ferais-tu!



Clique sur ABUS!

Un ou une imbécile de ce genre se fera sortir à un moment donné, c'est la seule façon qu'il ou elle comprenne et encore...

De grâce, installez-vous forum surfer pour éliminer ce genre de bêtise humaine afin que les gens qui ont des propos autrement qu'haineux puissent continuer de discuter!

Modifié le mardi 13 juillet 2021 à 17:00

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 13 juillet 2021 à 16:59
Tu le fais subir à tous ceux qui aimeraient participer, pas qu'à l'auteur du billet.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 09:20
Citation de "ungeduld"Citation de "marinaterre"Oui on a vu que Macron a eu un succès instantané et que la demande de RV pour les vaccins a flambé!

Ici le kid pense plus à comment se faire réélire qu'a autre chose. Et effectivement je crois qu'il se dirige vers le champ gauche. L'élection devrait se décider en Ontario. Les anti-vaccins ne voteront pas pour lui, mais des gens qui hésitent à voter PLC vont peut-être choisir le PCC. Celui-ci serait plus catégorique et replacerait l'économie plus rapidement.


Un moment donné, ça suffit de vouloir faire entendre raison à des gens qui délirent, faut mettre son pied à terre et les placer au pied du mur: ou tu te fais vacciner, ou tu continues de croire à des niaiseries mais, en ce cas, tu restes chez vous.

La dictature de l'opinion, ça suffit. On va pas être les otages d'une minorité de sociopathes et d'illuminés.


Absolutlee. Qu'ils restent dans leur cage et laisse les autres vaquer au plus tôt à leur occupation. De toute manière soit ils sont sur le BS et s'en foutent de rester chez-eux soit ils travaillent et ce n'est qu'une question de temps avant que leur employeur exige la vaccination ou des tests négatifs réguliers.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 09:23
Vive la France! ;-)
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 09:45
Citation de "thiskiss"Citation de "balade_nocturne"Tu le fais subir à tous ceux qui aimeraient participer, pas qu'à l'auteur du billet.


Tu semble vouloir accepter sa discrimination alors que toi meme tu as vécue et vie toujours de la discrimination à cause de ta couleur.

Je vais en ajouté..

Tu sait très bien que toutes formes de discriminations ne devrait pas avoir lieu peu importe ou. Tu as souvent subit de la discrimination à cause de ta couleur. Tu as un salaire plus bas que les hommes et tu défend ta cause parce que c'est de la discrimination et tu ose me dire;

"Tu le fais subir à tous ceux qui aimeraient participer, pas qu'à l'auteur du billet"

T'as du front tout l'tour de la tête mettons.


1- je n'ai JAMAIS subit de discriminations à cause de ma couleur (pour ton information, je suis caucasienne).
2- j'ai le même salaire que mes collègues masculins.
3- tu as pris comme une insulte personnelle un commentaire général (maladroit, je te l'accorde, mais aucunement adressé à toi). Le seul qui a dit que tu étais analphabète fonctionnel, c'est toi, et je ne vois pas en quoi c'est une insulte.
4- on ne combat pas la discrimination en s'en prenant à tout le monde, mais à celui qui discrimine.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 10:20
Citation de "desirez"Vive la France! ;-)


Aux États-Unis.
CitationUne infirmière antivaccin meurt après avoir contracté la COVID-19 https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2021-07-14/une-infirmiere-antivaccin-meurt-apres-avoir-contracte-la-covid-19.php

D'après sa photo, je dirais que cette jolie jeune femme était dans la trentaine.