Les forums Jasez
Cinéma

Black Widow, le film

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Black Widow, le film
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 20:30
Le premier film de Marvel depuis la pandémie, qui était censé d'être au théâtre en mai de 2020.

L'histoire se déroule après les événements Captain America: Civil War, où Natasha Romanoff (alias Black Widow, joué par Scarlett Johansson) doit réunir avec sa famille substitut, où son père est un super soldat et sa mère et sœur qui sont aussi des Black Widow, pour arrêter un dénommé Dreykov, créateur du Red Room, un camp d'entrainement extrême pour jeunes fille pour devenir des Black Widow et les utiliser.

C'est un bon film, mais cela aurait pu être meilleur si le thème de l'exploitation des jeunes dames (dans ce cas là, les Black Widow) aurait été plus développé. Mais c'était fun à regarder, j'ai bien aimé le personnage de Yelena Belova, la figure soeur de Natasha (joué par Florence Pugh).
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 20:55
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le premier film de Marvel depuis la pandémie, qui était censé d'être au théâtre en mai de 2020.

L'histoire se déroule après les événements Captain America: Civil War, où Natasha Romanoff (alias Black Widow, joué par Scarlett Johansson) doit réunir avec sa famille substitut, où son père est un super soldat et sa mère et sœur qui sont aussi des Black Widow, pour arrêter un dénommé Dreykov, créateur du Red Room, un camp d'entrainement extrême pour jeunes fille pour devenir des Black Widow et les utiliser.

C'est un bon film, mais cela aurait pu être meilleur si le thème de l'exploitation des jeunes dames (dans ce cas là, les Black Widow) aurait été plus développé. Mais c'était fun à regarder, j'ai bien aimé le personnage de Yelena Belova, la figure soeur de Natasha (joué par Florence Pugh).


Mais tu ne le sais pas qu'après le tournage du film Black Windows Scarlett Johansson à donner naissance.
hilarion
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 juillet 2021 à 22:49
Un film pas parfait avec plein de coupure de scène ,mais très agréable a regarder en famille et ...popcorn!

Mais évidemment je savais pas que ''X'' ou ''Y'' avait accouchée ou pondu un oeuf après le film....