Les forums Jasez
Cinéma

Allez-vous toujours au cinéma?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Allez-vous toujours au cinéma?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 11:23
Ou préférez-vous le regarder chez vous sur une grande télé?
Si oui de qui louez-vous les films?
Louez-vous des fois de l'ONF?

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 12:27
Oui je vais toujours au cinéma.
Au moment de la réouverture j’ai vu Hors Normes avec Vincent Cassel et Adieu les cons ( eh non, je ne quitte pas le forum de Jasez.ca ;-))

À la maison, il m’arrive d’utiliser la plateforme AppleTV ( j’en ai déjà parlé).
Peu importe la plateforme, je conseille à tous The Father avec une autre prestation inoubliable d’Anthony Hopkins.

Modifié le samedi 17 juillet 2021 à 12:33

marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 12:48
Ça fait longtemps pour moi. 2013 en fait. Je pense pas aller là pour un certain temps encore: trop loin en voiture. Je vais penser à ça. En plus c'est tellement bon à la maison.

Modifié le samedi 17 juillet 2021 à 12:48

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 13:18
J'ai été deux fois depuis la réouverture des cinémas.

Je trouve que cela ne vaut pas la peine les services streaming, car combien de ce que un tel service offre vas-tu regarder, sans oublier combien de services vas-tu t'abonnée car il y a un qui t'intéresse et l'autre à cette série, etc.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 13:53
Eh bien j'aime mieux le cinéma, sortir, les ciné;-parcs...
milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 13:54
J'ai toujours beaucoup aimé les cinémas, mais j'ai un petit problème. Ma fille et mon mec détestent ça. Essayer de les convaincre de m'accompagner est un réel contrat. Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée et je prévois y retourner bientôt. J'aime échanger sur le film vu, voilà pourquoi ça ne me dit pas tant d'y aller seule. J'aimerais aller voir le nouveau film de Louis Morissette, film portant sur les parents qui mettent de la pression de performance sur leurs enfants (sans nécessairement s'en rendre compte).
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 14:00
Je regarde tous les films en streaming sur Internet, depuis le début de la pandémie. J'aime bien chez moi, je peux mettre pause à volonter sur le film que je suis en train de regarder (va demander ça à un projectionniste de salle... lol), j'ai accès à toutes les plateformes, mêmes celles dispo uniquement aux USA et/ou en France.

Mais.... Un dernier point, le confort de regarder un film à la maison, pour moi, ça va jamais remplacer le plaisir d'aller au cinéma (tu sais, à l'époque on sortait pour aller dans une GRANDE salle qui porte le nom de théâtre/salle de cinéma?! LOL!!!!).
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 14:33
Oui je suis d'accord que d'aller dans un cinéma (théâtre) avec les réactions de la foule, avait un côté emballant. Il n'y a pas de cinéma à moins de 11 km de chez moi! Il faut conduire et stationner. Et je suis à Montréal dans la ville de Montréal. Donc le cinéma théâtre est en réelle perte d'attrait.

Alors je pense me contenter de mon écran télé qui fait 5 pi et est à 5 pi de mon fauteuil. Le son est pas mal itou. Pis d'accord avec Max, on peut arrêter pour répondre au téléphone, ou à l'appel de la nature.

Je viens à l'instant de m'abonner à l'ONF. C'est gratuit et ils ont bien des films.

Par contre j'ai Amazon Prime, etc. Mais 99% des films sont pour enfants ou ados.

Finalement je passe plus de temps devant ma liseuse.

lysdepaix
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 14:45
Le dernier film que j'ai vu au cinéma est le Wold Trade Center ... je regarde chez moi dans le confort de mon salon des films gratuits en streaming .
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 16:33
Je ne vais plus au cinéma depuis des lustres. La dernière fois, avant la pandémie c'était pour accompagner ma petite fille à Histoire de jouets. Sinon je regarde sur ma TV 4k des DVD que j'achète ou que je vais chercher sur You Tube.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 18:17
J'adore aller au cinéma et j'y suis retournée dès que possible !
Je trouve que, sur écran géant, les films prennent une autre dimension.
Toutefois, j'ai pris plaisir à regarder certains films à la maison, films que je n'aurais pas été voir au cinéma.

wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 18:30
J'adore le cinéma mais j'avoue que depuis quelques temps je n'y ait pas mis les pieds.

Aujourd'hui tout le monde as son cinéma-maison avec un écran à 60 pouces presque collé a 2 pouces du nez, et mettons que ça n aide pas à se rendre encourager les artisans de chez-nous..
Mon frère est dans ce domaine depuis longtemps et participé à quelques productions québécoises . comme scenariste principal
Je lui ai souvent demandé s'ils n'avaient pas besoin de cascadeur dans leur films, mais je pense que mon grand frère as fait en sorte que je ne plonge pas vers ce côté risqué..lollll

Parlant de cinéma, j aimais bien assister chaque année au festival international de la publicité..
C'est un domaine que j affectionne particulièrement..

D'ailleurs je vous en partage une qui a mes yeux est extra intelligente
Et je mache mes mots pour ne pas avoir l'air vendu..lolll

La voici))


ils y ont mis toute la gomme.....




https://www.youtube.com/watch?v=Gxm7Hu-IHJs




Modifié le samedi 17 juillet 2021 à 18:42

wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 19:04
Citation de "wateuur"J'adore le cinéma mais j'avoue que depuis quelques temps je n'y ait pas mis les pieds.

Aujourd'hui tout le monde as son cinéma-maison avec un écran à 60 pouces presque collé a 2 pouces du nez, et mettons que ça n aide pas à se rendre encourager les artisans de chez-nous..
Mon frère est dans ce domaine depuis longtemps et participé à quelques productions québécoises . comme scenariste principal
Je lui ai souvent demandé s'ils n'avaient pas besoin de cascadeur dans leur films, mais je pense que mon grand frère as fait en sorte que je ne plonge pas vers ce côté risqué..lollll

Parlant de cinéma, j aimais bien assister chaque année au festival international de la publicité..
C'est un domaine que j affectionne particulièrement..

D'ailleurs je vous en partage une qui a mes yeux est extra intelligente
Et je mache mes mots pour ne pas avoir l'air vendu..lolll

La voici))


ils y ont mis toute la gomme.....




https://www.youtube.com/watch?v=Gxm7Hu-IHJs








c est quand meme d actualite cette pub....

wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 19:19
Citation de "wateuur"Citation de "wateuur"J'adore le cinéma mais j'avoue que depuis quelques temps je n'y ait pas mis les pieds.

Aujourd'hui tout le monde as son cinéma-maison avec un écran à 60 pouces presque collé a 2 pouces du nez, et mettons que ça n aide pas à se rendre encourager les artisans de chez-nous..
Mon frère est dans ce domaine depuis longtemps et participé à quelques productions québécoises . comme scenariste principal
Je lui ai souvent demandé s'ils n'avaient pas besoin de cascadeur dans leur films, mais je pense que mon grand frère as fait en sorte que je ne plonge pas vers ce côté risqué..lollll

Parlant de cinéma, j aimais bien assister chaque année au festival international de la publicité..
C'est un domaine que j affectionne particulièrement..

D'ailleurs je vous en partage une qui a mes yeux est extra intelligente
Et je mache mes mots pour ne pas avoir l'air vendu..lolll

La voici))


ils y ont mis toute la gomme.....




https://www.youtube.com/watch?v=Gxm7Hu-IHJs








c est quand meme d actualite cette pub....




aimez-vous les pubs lorsque vous allez au cinema...

wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 19:43
Citation de "wateuur"Citation de "wateuur"Citation de "wateuur"J'adore le cinéma mais j'avoue que depuis quelques temps je n'y ait pas mis les pieds.

Aujourd'hui tout le monde as son cinéma-maison avec un écran à 60 pouces presque collé a 2 pouces du nez, et mettons que ça n aide pas à se rendre encourager les artisans de chez-nous..
Mon frère est dans ce domaine depuis longtemps et participé à quelques productions québécoises . comme scenariste principal
Je lui ai souvent demandé s'ils n'avaient pas besoin de cascadeur dans leur films, mais je pense que mon grand frère as fait en sorte que je ne plonge pas vers ce côté risqué..lollll

Parlant de cinéma, j aimais bien assister chaque année au festival international de la publicité..
C'est un domaine que j affectionne particulièrement..

D'ailleurs je vous en partage une qui a mes yeux est extra intelligente
Et je mache mes mots pour ne pas avoir l'air vendu..lolll

La voici))


ils y ont mis toute la gomme.....




https://www.youtube.com/watch?v=Gxm7Hu-IHJs








c est quand meme d actualite cette pub....




aimez-vous les pubs lorsque vous allez au cinema...




elle est bien cette pub , vous trouvez pas..