Les forums Jasez
Cinéma

Allez-vous toujours au cinéma?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Allez-vous toujours au cinéma?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 19:52
moi c etait la planete des singes.. ca remonte a loin

felicita tions aux vrais cinefiles

sur ce je vais justement en ecouter un...

bonne soiree aux amateurs de film de suspence...

Modifié le samedi 17 juillet 2021 à 19:53

fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 21:23
J'aime beaucoup le cinéma. Je n'y ai pas mis les pieds depuis la pandémie et je n'ose pas encore y aller...
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 21:40
Citation de "top3"Citation de "felicita"Citation de "top3"Citation de "felicita"Citation de "top3"Citation de "felicita"Je n'ai pas essayer les ciné parcs , je pense qu'il faut avoir une auto et rester assis la dedans , la l’écran devait être plus loin que dans une salle , et le son , aucune idée comment ça va faire .

Hein! tu n'as jamais ete au ciné- parc, tu manques quelques chose, oui on voit moins biens et le son dépends de notre voiture, mais c'est le fun en bonne compagnie, on peut ammener des tones de cochonneries a manger sans payer le prix du gros Cinéma...







Non , jamais dans ciné parc , et ça devais être le fun , on peux parler sans déranger la salle de ciné .


Oui c'est hot, on peut manger du pop corn, sans déranger personne :) assis confortable dans ton char.






Oui c'est bien vrais , bon ben il me manque l'auto et la compagnie , le pop corn je le fait à la maison ! lol


Je te souhaite une bonne compagnie et une sugestion de film, Le Guide de la famille parfaite avec Louis Morissette:)

https://www.youtube.com/watch?v=UkFrLe8E8QI



https://french-stream.re/2021/07/14/le-guide-de-la-famille-parfaite.html
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 22:39
Citation de "felicita"Et puis il est tu bon ce film , comédie ou drame ?

ce sera mon film pour demain il est aussi dispo sur netflix
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 22:46
Citation de "felicita"Et puis il est tu bon ce film , comédie ou drame ?

comédie
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 22:52
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "felicita"Et puis il est tu bon ce film , comédie ou drame ?

ce sera mon film pour demain il est aussi dispo sur netflix


erreur de ma part il sera dispo sur netflix seulement apres avoir été en salle

Ce sera la première fois qu’un film québécois sortira simultanément dans les salles de cinéma au Québec et sur Netflix à l’extérieur de la province. Au Québec, après la présentation du film en salle, il sera offert exclusivement sur Netflix

Modifié le samedi 17 juillet 2021 à 22:55

leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 22:59
Citation de "felicita"Pas grave ça ne presse pas .

si non il y a mon lien ;)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 08:33
Citation de "ungeduld"Je vais rarement au cinéma maintenant. On peut tout trouver sur le net, même pas besoin de sortir de chez soi pour aller au club vidéo! J'étais un bon client de la Boîte noire - j'aime le cinéma de répertoire -, mais fallait que je parte du nord de la ville pour me rendre sur le Plateau.

Désormais, j'ai accès même à des films rares, parfois même pas encore disponibles au Québec. Je vais encore de temps à autre au cinéma pour l'expérience. C'est sûr que la magie du grand écran, c'est autre chose, magie malheureusement trop souvent gâchée par des spectateurs qui se croient dans leur salon, jasent à voix haute et consultent leur cellulaire tout le long du film, même s'ils sont censés l'éteindre.

Soit je deviens intolérant avec l'âge, soit les gens manquent de plus en plus de civisme.


Et ce, sans parler de l'odeur désagréable du pop corn cheap, des pets et de la sueur des malotrus, ha! ha! Rien ne vaut le calme de chez-soi où tu peux te faire le lunch désiré; aller aux toilettes sans manquer ton film; être confortablement assis dans un gros fauteuil pivotant et inclinable et ce, en modulant la température de la pièce.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 08:39
Vu de même ...

Loll


Je fréquente encore un petit cinéma de mon quartier.
quisait76
48 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 00:11
Regarder un film a la maison est agréable et as ses avantages. Sauver de l'argent et pouvoir mettre le film sur pause entre autre. Mais pour ma part rien ne remplacera l'expérience du cinéma. Le son très fort et l'écran géant est un summum surtout pour les films a effets spéciaux. C'est sur que pour les comédies et les drames c'est moins nécessaires mais encore là, le cinéma ajoute un cachet qu'on ne retrouvera jamais dans son salon. Et que dire du pop corn du cinéma? Du vrai vol $$$ mais pour moi c'est le meilleur!
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 06:42
Prochain film au cinéma, demain : Kaamelott ! :-)

Sans Pop-Corn parce que je n'aime pas ça.

Autre avantage du cinéma : c'est une sortie qu'on va faire en groupe (famille et amis).
Je ne me vois pas inviter des gens à regarder un film chez moi, surtout que j'ai une simple télé, pas de cinéma maison.

Modifié le jeudi 22 juillet 2021 à 06:42

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 09:44
Dune sort ce octobre, très hâte. Réalisé par Denis Villeneuve.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 15:44
J'ai adoré les livres, mais pas du tout le vieux film !
Mais j'ai un bon pressentiment pour cette version.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 19:22
Citation de "balade_nocturne"J'ai adoré les livres, mais pas du tout le vieux film !
Mais j'ai un bon pressentiment pour cette version.


Comme c'est trop souvent le cas, les films reflètent rarement la beauté des livres dont ils s'inspirent.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 19:28
Pendant qu'on lit on se fait une mise en scène. Quand on voit le film la mise en scène est toujours loin de la nôtre. Les rôles ne sont pas ceux qu'on avait imaginé pour interpréter ce qu'on lisait.

Modifié le jeudi 22 juillet 2021 à 19:30