Les forums Jasez
Rencontres

fellation plaisir ou corvee

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » fellation plaisir ou corvee
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
hdmust
57 Lavaltrie
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 09:37
je viens de lire vos réponses woww y doient en avoir qui sont pas heureux dans leur vie sexuelle lolll
quand elle te fait une fellation ou moi lui fait un cunni, j'espère sincèrement qu'elle en prend autant de plaisir de le faire ainsi que de le recevoir.
si je sais que la femme ça lui tente pas de pipé ben non ça pu le fun pour moi non plus.
dans la vie ont fait rien par obligation a part travaillé et les compte lollll mais coté sexe faut juste le faire parce que ça nous tente et que l'on aime ça et parfois avec le temps a laissé aller les choses tout s'arrange.
mon ex ex ex lolll elle aimais pas les fellations elle en fesait pour faire plaisir dès que je m'en ai aperçu je lui ai dis arrête s.t.p. tu aime pas pas grave va y a la main et après la pénétration, mais j'y dis j'espère tu aime te faire mangé elle dis oui alors pendant des semaines , moi qui lui a fait plaisir sans rien lui demandé et malgré qu elle faisait pas de fellation j'avais tellement plaisir a lui faire l'amour et la pénétré et un soir je me suis réveillé et elle commençait a me pipé j ai rien dis l'ai laissé faire a son rythme et très surprenant elle me l'a fait vraiment jusqu'au bout elle avait tout pris pendant longtemps sans lève le coeur mais avec appétit. j'ai su qu'elle avais parler se son problème avec ses best, et elle avait appris en jasant qu'elles adorait autant cela que ce faire mangé. et elle a voulue essayer et hummmm elle a pas arrêter après de vouloir le faire. car sa mère lui avais tellement dis étant jeune que le sexe était pas bien et que mettre un pénis dans sa bouche c'était dégoutant. pendant les 3 ans que nous avons été ensemble je peux vous dire que ça été une de meilleure que j'ai eu oufffs lolll..
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 11 août 2021 à 08:23
Oui, y'a le plaisir sexuel, ok ! Je crois que ça passe avant toutes choses, par la communication dans le couple, discuter de ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas faire.

Modifié le mercredi 11 août 2021 à 08:30

milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mercredi 11 août 2021 à 16:19
Citation de "hdmust"je viens de lire vos réponses woww y doient en avoir qui sont pas heureux dans leur vie sexuelle lolll
quand elle te fait une fellation ou moi lui fait un cunni, j'espère sincèrement qu'elle en prend autant de plaisir de le faire ainsi que de le recevoir.
si je sais que la femme ça lui tente pas de pipé ben non ça pu le fun pour moi non plus.
dans la vie ont fait rien par obligation a part travaillé et les compte lollll mais coté sexe faut juste le faire parce que ça nous tente et que l'on aime ça et parfois avec le temps a laissé aller les choses tout s'arrange.
mon ex ex ex lolll elle aimais pas les fellations elle en fesait pour faire plaisir dès que je m'en ai aperçu je lui ai dis arrête s.t.p. tu aime pas pas grave va y a la main et après la pénétration, mais j'y dis j'espère tu aime te faire mangé elle dis oui alors pendant des semaines , moi qui lui a fait plaisir sans rien lui demandé et malgré qu elle faisait pas de fellation j'avais tellement plaisir a lui faire l'amour et la pénétré et un soir je me suis réveillé et elle commençait a me pipé j ai rien dis l'ai laissé faire a son rythme et très surprenant elle me l'a fait vraiment jusqu'au bout elle avait tout pris pendant longtemps sans lève le coeur mais avec appétit. j'ai su qu'elle avais parler se son problème avec ses best, et elle avait appris en jasant qu'elles adorait autant cela que ce faire mangé. et elle a voulue essayer et hummmm elle a pas arrêter après de vouloir le faire. car sa mère lui avais tellement dis étant jeune que le sexe était pas bien et que mettre un pénis dans sa bouche c'était dégoutant. pendant les 3 ans que nous avons été ensemble je peux vous dire que ça été une de meilleure que j'ai eu oufffs lolll..


Malheureusement, l'éducation joue énormément sur notre vie sexuelle. Je connais même des hommes qui en ont souffert.
J'aurais aimé comprendre certaines choses plus tôt dans ma vie.
mouais_ptetre
45 Beloeil
Abus Citer Posté le lundi 18 octobre 2021 à 20:32
Citation de "top3"Citation de "milliamo"Un soir, il y a de ça plusieurs années, ma fille de 9 ans rentre à la maison. Elle arrivait d'un petit cours parascolaire de dessin. Elle me dit: -"Maman, sais-tu c'est quoi le 79?" avec une bien drôle de face.

-"En tout cas, si tu savais là....ça parlait de ça au cours, les filles-là."

Sur le coup, je ne comprenais pas trop. Je lui dis le quoi?

-"Le 79....ça l'air vraiment dégueux. Et là, ma fille tout discrète et gênée me fait des signes et tente de m'expliquer que les parents font ça. Elle fait des grimaces et là, j'allume!

-"Ah, je pense que tu veux parler du 69".

-"Crime maman, dis-moi que ce n'est pas vrai. Le monde ne font pas vraiment ça?

-"Bien oui chérie." Elle me regarde en faisait une face de dessins animés d'une petite qui a le haut-le-cœur.

-Je pars à rire et je lui dis, oui mais les parents, ils sont propres-propres quand ils font ça. Genre au sortir de la douche.

-C'est dégueux pareil, j'en reviens pas!!!! Tu n'as pas fait ça avec mon père j'espère?

:)


Meme avec ta joie de vivre que je trouve bien, si une de mes filles seraient venue me voir a l'age de 9 ans me parler d'un 69, Excuse moi mais criss de Tabarnak moi je ne l'aurais pas trover drole...


c'est ca le probleme, le monde vire fous quand il ont des enfants pis ca panique a l'idee d'associer sexe et enfant dans la meme phrase.
comme si y'avais dans leur tete un immense ecriteau rouge flashant ecrit PEDOPHILE dessus.

BARNAK! soyez pas surpris si ils font tout en cachette pis si un paquet traumatisent a la vue de leur premier penis.

Modifié le lundi 18 octobre 2021 à 20:36

mouais_ptetre
45 Beloeil
Abus Citer Posté le lundi 18 octobre 2021 à 20:39
Citation de "milliamo"Les cours d'éducation à la sexualité n'existent plus dans les écoles. Il y a des projets-pilotes pour les restaurer.

Si le sujet vous intéresse, je vous invite à regarder ce débat intéressant:

https://zonefranche.telequebec.tv/emissions/322075/cours-d-education-a-la-sexualite[/quote]

comment pourront-ils rivaliser avec internet?
ca risque de ressembler a un preacher qui veut les garder abstinents...