Les forums Jasez
Informatique

Problème pour me connecter sur jasez , avec mon ordi de Bure

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Problème pour me connecter sur jasez , avec mon ordi de Bure
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 17:08
Car quand je tente de me connecter un message en rouge dit ceci:
Pays non desservi
Désolé votre pays n'est pas desservi par les services Jasez



Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Quelqu'un peut m'aider?


Cependant je peux me connecter avec mon téléphone intelligent dont l'écran a seulement 7 pouces et aussi avec mon portable dont l'écran a 16 pouces mais je préfère mon écran de mon ordi de bureau qui est plus grand .
tamtilidou
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 17:21
as-tu un VPN avec ton ordi de bureau ?
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 17:31
Citation de "tamtilidou"as-tu un VPN avec ton ordi de bureau ?

J'ai un anti virus Bitdefendeur et il y a la fonction VPN mais j'ai rien changé pourtant cette semaine et c'est juste depuis ce matin que je peux pas me connecter avec .

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 17:32
Citation de "top3"Hey!! HDL change ta photo de profil, jasez fait des scann sur les photos, avec les algorithmes, il constate facilement que ton origine n'est pas du Québec ;)

Je pense pas que le problème soit ma photo. :-$

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 17:36
Citation de "homdanslune2"Car quand je tente de me connecter un message en rouge dit ceci:
Pays non desservi
Désolé votre pays n'est pas desservi par les services Jasez



Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Quelqu'un peut m'aider?


Cependant je peux me connecter avec mon téléphone intelligent dont l'écran a seulement 7 pouces et aussi avec mon portable dont l'écran a 16 pouces mais je préfère mon écran de mon ordi de bureau qui est plus grand .


vérifie dans ton profil, si tu as le bon pays.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 18:02
Citation de "top3"Sans farce HDL, comme tout premier répondant sur les services internet, si tu es sur le WIFI, reboot le, tout comme ton ordi, premiere chose a faire, comme le dit tamtilidou, ton adresse IP est surement mal orienter, pour le reste j'ai pas assez de connaissance.

--G--- supprimé le VPN sur mon ordi de bureau et c'était ça ,

car j'écris présentement avec mon ordi de bureau et ma photo de profil n'a pas été changé donc c'était pas le singe .


Mais merci quand même . :-$

Modifié le samedi 17 juillet 2021 à 18:15

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 18:05
Citation de "jakob77"Citation de "homdanslune2"Car quand je tente de me connecter un message en rouge dit ceci:
Pays non desservi
Désolé votre pays n'est pas desservi par les services Jasez



Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Quelqu'un peut m'aider?


Cependant je peux me connecter avec mon téléphone intelligent dont l'écran a seulement 7 pouces et aussi avec mon portable dont l'écran a 16 pouces mais je préfère mon écran de mon ordi de bureau qui est plus grand .


vérifie dans ton profil, si tu as le bon pays.


Jakob 76 Merci du conseil mais j'ai supprimé le VPN de mon ordi ,car je m'en servais pas .Et ça réglé mon problème
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 18:07
Citation de "tamtilidou"as-tu un VPN avec ton ordi de bureau ?

tamtilidouMerci du conseil tu avais raison le problème était le VPN que j'ai supprimé de mon ordi ,car je m'en servais pas .Et ça réglé mon problème :-$
tamtilidou
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le samedi 17 juillet 2021 à 21:35
Citation de "homdanslune2"Citation de "tamtilidou"as-tu un VPN avec ton ordi de bureau ?

tamtilidouMerci du conseil tu avais raison le problème était le VPN que j'ai supprimé de mon ordi ,car je m'en servais pas .Et ça réglé mon problème :-$


Contente pour toi wue cela soit réglé :-)