Les forums Jasez
Cuisine

Lapin

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Lapin
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 08:46
J'en ai mangé hier avec du bacon et du sirop d'érable. Cela faisait longtemps et nous avons profité de la visite pour en faire. Un délice. Je me suis toujours demandé pourquoi c'est si cher alors que c'est facile à élever et qu'ils se reproduisent...comme des lapins !
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 09:14
Je connais un homme qui est sur le bien-être et qui mange ses deux lapins chaque matin au petit déjeuner. Son médecin lui a dit de manger plutôt de la salade car il avait déjà un pied dans la tombe et l'autre aussi s'il continuait de même.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 09:38
Citation de "desirez"Je connais un homme qui est sur le bien-être et qui mange ses deux lapins chaque matin au petit déjeuner. Son médecin lui a dit de manger plutôt de la salade car il avait déjà un pied dans la tombe et l'autre aussi s'il continuait de même.

Désirez.
Vous êtes drôle.
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 09:41
Le lapin se nourrie de salade, l'homme mange ses 2 lapins plein de salade par jour,donc il répond au souhait de son médecin.
Faut reconnaitre que c'est un ''chaud lapin'' ce mangeux...genre
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 13:38
Citation de "equi-noxe"Citation de "desirez"Je connais un homme qui est sur le bien-être et qui mange ses deux lapins chaque matin au petit déjeuner. Son médecin lui a dit de manger plutôt de la salade car il avait déjà un pied dans la tombe et l'autre aussi s'il continuait de même.

Désirez.
Vous êtes drôle.


Désirez nous aurait posé un lapin ?

Modifié le mardi 20 juillet 2021 à 13:38

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 13:42
Citation de "ungeduld"Citation de "gagarine"J'en ai mangé hier avec du bacon et du sirop d'érable. Cela faisait longtemps et nous avons profité de la visite pour en faire. Un délice. Je me suis toujours demandé pourquoi c'est si cher alors que c'est facile à élever et qu'ils se reproduisent...comme des lapins !

La demande est faible, c'est pour ça. Pourtant, c'est bon du lapin.


Étant donné que le lapin ressemble à un chat les gens ont pitié de la petite bête. Et le porc lui ?Et la vache ?
Et le homard qu ‘on jette vivant dans l’eau bouillante ? Irrationnel n’est-ce pas ?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 14:17
C'est une viande qui ressemble à celle du poulet. Le poulet est bien plus facile à élever et coûte moins cher. Tout de même je préfère la viande de lapin.

marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 15:56
Dans mon cas, je pense que je mange assez de sorte de viande. À moins que certains lapins soient pas Membres. lol.