Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
deuxmetres 59 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 20:40 |
![]() |
oui ca déja existé et sous amende en plus voila qu'on en en reparle et meme certains prévoient revenir a ce reglement bizarre non non c.est pas une joke |
clayredelune64 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 20:54 |
![]() |
Je crois que Baie Comeau avait simplement oublié d’enlever ce règlement. Modifié le mardi 20 juillet 2021 à 20:57 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 21:05 |
![]() |
Peut-on dire phoque? |
deuxmetres 59 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 21:15 |
![]() |
Citation de "clayredelune64"Je crois que Baie Comeau avait simplement oublié d’enlever ce règlement.peut-etre mais pendant tout ce temps il était en vigueur mais on ne le mettait pas en pratique ouf ... les Québecois nous sommes renommés pour en échapper quelques-uns dans une conversation lol et encore plus quand ca va pas tres bien Les Francais n'en reviennent pas ils oublient qu'ils ont leur facon d,etre vulgaire aussi tab.... oups pardon je me suis arretée a temps |
deuxmetres 59 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 21:19 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Peut-on dire phoque? ben oui et marsouin aussi |
desirez 85 Farnham |
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 21:50 |
![]() |
Yé |
clayredelune64 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 21:54 |
![]() |
Citation de "deuxmetres"Citation de "clayredelune64"Je crois que Baie Comeau avait simplement oublié d’enlever ce règlement.peut-etre mais pendant tout ce temps il était en vigueur mais on ne le mettait pas en pratique ouf ... les Québecois nous sommes renommés pour en échapper quelques-uns dans une conversation lol et encore plus quand ca va pas tres bien Les Francais n'en reviennent pas ils oublient qu'ils ont leur facon d,etre vulgaire aussi tab.... oups pardon je me suis arretée a temps Il m’arrive d’en lâcher quelques un surtout quand je me frappe le petit orteil sur le coin d’un meuble. |
deuxmetres 59 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 20 juillet 2021 à 22:08 |
![]() |
Citation de "clayredelune64"Citation de "deuxmetres"Citation de "clayredelune64"Je crois que Baie Comeau avait simplement oublié d’enlever ce règlement.peut-etre mais pendant tout ce temps il était en vigueur mais on ne le mettait pas en pratique ouf ... les Québecois nous sommes renommés pour en échapper quelques-uns dans une conversation lol et encore plus quand ca va pas tres bien Les Francais n'en reviennent pas ils oublient qu'ils ont leur facon d,etre vulgaire aussi tab.... oups pardon je me suis arretée a temps Il m’arrive d’en lâcher quelques un surtout quand je me frappe le petit orteil sur le coin d’un meuble.ayoye et ca fait mal en crime aussi j,ai enlevé la table du salon pour etre certaine que ca ne m'arriverait plus Modifié le mardi 20 juillet 2021 à 22:08 |
deuxmetres 59 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juillet 2021 à 19:43 |
![]() |
Citation de "alberttognon" maitre mikesokpon tel,whatsapp +229 6363 9746 retour affectif rapide,la voyance,le désenvoutement,savon de chance,parfum de chance, rituel pour avoir un bon mari ou femme,rituel pour consolidé son couple ou foyer et beaucoup d autres autres chosesveux tu ben me dire d'ou tu sors toi |
argofish 67 Saint-Valérien-de-Milton |
Abus Citer Posté le mercredi 21 juillet 2021 à 21:55 |
![]() |
sacré contre qui tu veux dire? |
deuxmetres 59 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 06:41 |
![]() |
Citation de "argofish"sacré contre qui tu veux dire?interdit de blasphémer en public a Baie-Comeau |