Les forums Jasez
Sports

Billet officiel de Tokyo 2020

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Billet officiel de Tokyo 2020
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 21 juillet 2021 à 07:47
Les cérémonies d'ouverture sont seulement dans deux jours, mais les compétitions ont déjà commencé.

https://ici.radio-canada.ca/jeux-olympiques/nouvelle/1810617/softball-canada-mexique-jeux-tokyo-japon

Les canadiennes au softball ont facilement battu le Mexique 4 à 0

https://olympique.ca/jeux/brisbane-2032/

Au dernière nouvelle, Brisbane devient la troisième ville australienne à être hôtes des jeux olympiques pour 2032. Le pays était hôtes en 2000 à Sydney et à Melbourne en 56.


jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 21 juillet 2021 à 10:31
Au football, partie nul 1 à 1 pour les canadiennes contre le pays hôte le Japon.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 21 juillet 2021 à 11:43
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Au football, partie nul 1 à 1 pour les canadiennes contre le pays hôte le Japon.

Le Japon n'a pas pue battre le Canada au Football: Ha, Ha, Ha, Ha, Ha, Ha, Ha.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 21 juillet 2021 à 18:00
Ce soir à 19H, softball Canada vs États-Unis au CBC.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 21 juillet 2021 à 20:30
Citation de "top3"Deja commencé les jeux de Tokyo, meme avant les cérémonies protoculaires, tu m'apprends.

Ça fait plusieurs jeux olympiques que ça fait ça, c'est surtout à cause que certains tournois d'équipe dure assez longtemps comme le football.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 21 juillet 2021 à 21:07
Vamos, vamos Argentina,
vamos, vamos a ganar,
que esta barra quilombera,
no te deja, no te deja de alentar.


Vamos, vamos Argentina,
vamos, vamos a ganar,
que esta banda quilombera,
no te deja, no te deja de alentar.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 08:38
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ce soir à 19H, softball Canada vs États-Unis au CBC.


Une défaite sèré d'un à zéro.

Pause aujourd'hui et elles font se reprendrent contre l'Australie.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 12:48
https://www.tsn.ca/australia-upsets-argentina-olympic-soccer-tokyo-1.1671325

Mauvaise nouvelle pour Vamos, l'Argentine ont perdu 2-0 contre l'Australie au football masculin.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 19:53
Qui va être debout à 6h30 demain matin pour voir l'émission d'ouverture des jeux olympiques?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 20:39
Citation de "marinaterre"Qui va être debout à 6h30 demain matin pour voir l'émission d'ouverture des jeux olympiques?

Je l'ai programmé, car je doit aller conduire ma mère pour se faire opéré à 7h.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 21:01
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinaterre"Qui va être debout à 6h30 demain matin pour voir l'émission d'ouverture des jeux olympiques?

Je l'ai programmé, car je doit aller conduire ma mère pour se faire opéré à 7h.


Oh. Ce n'est pas grave j'imagine? Sinon elle serait déjà hospitalisée. Si c'est une prothèse de la hanche, dis lui que c'est facile et qu'elle marchera très bien, très vite.



jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 21:07
Citation de "marinaterre"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinaterre"Qui va être debout à 6h30 demain matin pour voir l'émission d'ouverture des jeux olympiques?

Je l'ai programmé, car je doit aller conduire ma mère pour se faire opéré à 7h.


Oh. Ce n'est pas grave j'imagine? Sinon elle serait déjà hospitalisée. Si c'est une prothèse de la hanche, dis lui que c'est facile et qu'elle marchera très bien, très vite.





C'est dans le dos, un disque disloqué.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 21:27
Oh ça fait mal ça! Une hernie discale.

Modifié le jeudi 22 juillet 2021 à 21:27

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 24 juillet 2021 à 09:10
Voici les derniers résulta:

En natation. Maggie MacNeil (5) et Katerine Savard (11) sont qualifiées pour les demi final du 100m papillon. Les canadiennes, don Penny Oleksiak, sont qualifiées pour la final du 4 X 100m relais libre en troisième.

Au softball, les canadiennes ont retourné dans la colone de victoire en battant l'Australie 7 à 1.

Au hockey, les hommes on perdu 7 à 1 contre l'Allemagne dans leur partie d'ouverture. De même au volley-ball chez les homme contre l'Italie.

Au foot, les canadiennes renouent avec la victoire 2 à 1 contre la Chili, les deux buts marqué par Janine Beckie. Une victoire ou nul contre la Grande-Bretagne et elles sont en quart de final.

Volley-ball de plage femmes, les chanpionnes du monde Pavan et Humana-Paredes on gagné leur première dans le groupe A, Bansley et Wilkerson du groupe C on perdu leur.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 24 juillet 2021 à 09:11
Citation de "marinaterre"Oh ça fait mal ça! Une hernie discale.

Ça bien passé.