Les forums Jasez
Sports

Billet officiel de Tokyo 2020

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Billet officiel de Tokyo 2020
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 8 août 2021 à 19:23
Citation de "marinaterre"Très beaux résultats pour le Canada

Nous revenons avec 24 médailles ce qui est deux fois plus par million de population que le pays gagnant des jeux, les É-U.

Le grand gagnant pour moi, c’est l'Australie avec 46 médailles pour une population de 25 millions. C'est trois fois plus que nous par million de population.

Bravo l'Australie!
Bravo le Canada!


Évidemment, ici on n'a pas 12 mois d'été comme en Australie.

PS
Si vous vous demandez, l'Argentine termine au 64e rang
avec zéro médaille d'or, une d'argent, deux de bronze.
Population 45 millions.



Un peu gratuit marin, ce pays n'a peut-être pas le budget pour financer ses athlètes.
wateuur
66 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 8 août 2021 à 19:29
malheureusement ici les propos gratuits semblent etre facilement accessibles aux memes personnes..


c est bien dommage ...

on voit rapidement les gens qui peuvent atteindre le podium d une simple phrase..

j ai pas besoin de nommer les athletes qui ont une medaille d or en ce domaine...

sur ce , j ai autre chose a faire que de rester ici en tentant de recolter la medaille de la stupidite...

bravo au clown de se croire rapide en idioties..

tu recolte l or.....






marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 août 2021 à 21:54
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinaterre"Très beaux résultats pour le Canada

Nous revenons avec 24 médailles ce qui est deux fois plus par million de population que le pays gagnant des jeux, les É-U.

Le grand gagnant pour moi, c’est l'Australie avec 46 médailles pour une population de 25 millions. C'est trois fois plus que nous par million de population.

Bravo l'Australie!
Bravo le Canada!


Évidemment, ici on n'a pas 12 mois d'été comme en Australie.

PS
Si vous vous demandez, l'Argentine termine au 64e rang
avec zéro médaille d'or, une d'argent, deux de bronze.
Population 45 millions.



Un peu gratuit marin, ce pays n'a peut-être pas le budget pour financer ses athlètes.


De quoi parles-tu Jeff? De l'Argentine?

Voici tiré de Wikipédia

CitationL'Argentine est l'un des pays les plus développés du continent latino-américain. Le pays est également la troisième puissance économique d'Amérique latine après le Brésil et le Mexique, que ce soit en PIB nominal ou à parité de pouvoir d'achat (PPA).

Ce n'est pas un pays pauvre, bien loin de là. Mais c'est un pays très à droite, et affreusement mal dirigé. Les pays d'Amérique latine sont souvent très, très mal dirigés. Autre exemple le Venezuela, la Colombie. Mais même ces pays sont loin devant l'Argentine aux résultats des olympiques.

Un peu gratuit? De quoi parles-tu? Je cite des faits tirés des résultats officiels!

Modifié le dimanche 8 août 2021 à 22:03

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 8 août 2021 à 22:07
Sur ce point wateuur, les moments forts (et pas si fort) à mon avis des jeux non relié aux canadiens.

Comme le Canada, pour une deuxième jeux de suite, les femmes des États-Unis ont récolté plus de médailles que les hommes, don 23 des 39 or.

Simone Biles qui a faite un "F YOU!" à ceux qui la poussait pas mal trop pour gagner.

Su Bingtian de la Chine qui a fini sixième dans le 100m en athlétisme, mais a décidé de se promener avec son drapeau comme s'il y a gagné une médaille. Car il y a des points sociaux en Chine si tu fais des choses comme ça!

Au sujet du 100m, l'italien Marcell Jacobs donne son pays maternel son premier médaille d'or dans ce discipline et gagnera un autre or dans le 4 X 100m.

Toujours au 100m, les jamaïcaines ont faite une triplée, les jamaïcains sans Bolt ont faite dure.

Le Brésil qui a défendu leur titre olympique au foot masculin.

Eliud Kipchoge du Kenya devient le troisième a défendre son titre au marathon, après Abebe Bikila et Waldemar Cierpinski.

Sifan Hassan des Pays-Bas qui a faite un doublé en or dans la course de longue distance, mais c'est surtout sa première dans le 5000m où elle s'est faite trébuché en qualification, mais a rattrapé tout le monde fini première. Une vrai machine!

Le rugby 7 chez les hommes, les fidjiens qui célèbrent l'or avec une chanson émotionnelle sur le terrain.

Finalement en saut en hauteur homme, un accord entre l'italien Gianmarco Tamberi (un gars assez spécial, faite des recherches de photos de lui) et Mutaz Essa Barshim de Qatar de partager l'or.

Modifié le dimanche 8 août 2021 à 22:12

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 8 août 2021 à 22:10
Citation de "marinaterre"

Un peu gratuit? De quoi parles-tu? Je cite des faits tirés des résultats officiels!



OK, ils ont le budget, mais il fait s'entendre que tu visais quelqu'un qui insulte souvent ici. Lui a un problème, mais toi tu es rancunier.

Modifié le dimanche 8 août 2021 à 22:11

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 8 août 2021 à 22:18
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Sifan Hassan des Pays-Bas qui a faite un doublé en or dans la course de longue distance, mais c'est surtout sa première dans le 5000m où elle s'est faite trébuché en qualification, mais a rattrapé tout le monde fini première. Une vrai machine!

C'est au 1,500m.

Entre ça (les 3 x 1500m) elle a fait le 5000.

Elle devait en avoir trop fait car elle n'a pas gagné le 1500.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 8 août 2021 à 22:36
Citation de "dan99989"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Sifan Hassan des Pays-Bas qui a faite un doublé en or dans la course de longue distance, mais c'est surtout sa première dans le 5000m où elle s'est faite trébuché en qualification, mais a rattrapé tout le monde fini première. Une vrai machine!

C'est au 1,500m.

Entre ça (les 3 x 1500m) elle a fait le 5000.

Elle devait en avoir trop fait car elle n'a pas gagné le 1500.


Merci!
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 8 août 2021 à 22:54
Et le 1500m c'est la plus forte, présentement...

(bienvenue!)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 08:32
https://www.youtube.com/watch?v=oTcgxT_fk-E

Les 24 médailles en 4 minutes (CBC Sports).
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 09:52
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinaterre"

Un peu gratuit? De quoi parles-tu? Je cite des faits tirés des résultats officiels!



OK, ils ont le budget, mais il fait s'entendre que tu visais quelqu'un qui insulte souvent ici. Lui a un problème, mais toi tu es rancunier.


Jeff tu cherches par tous les moyens de m'insulter? Alors tu vas me trouver OK!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 11:10
Citation de "marinaterre"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinaterre"

Un peu gratuit? De quoi parles-tu? Je cite des faits tirés des résultats officiels!



OK, ils ont le budget, mais il fait s'entendre que tu visais quelqu'un qui insulte souvent ici. Lui a un problème, mais toi tu es rancunier.


Jeff tu cherches par tous les moyens de m'insulter? Alors tu vas me trouver OK!


Mais avais-tu besoin de parler de la récolte de médaille de l'Argentine? Autre que pour un gars ici, qui est vraiment intéressé à savoir ça?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 11:13
Tu veux dire un anti-canadien, anti-québécois, anti-montréalais? Je pense que de souligner les faits le fera réfléchir.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 9 août 2021 à 11:27
Citation de "marinaterre"Tu veux dire un anti-canadien, anti-québécois, anti-montréalais? Je pense que de souligner les faits le fera réfléchir.

Sauf la différence entre toi et lui c'est que lui a des problèmes de compréhension. Mais en fessant ce genre de réplique contre lui, tu t'abaisse à son niveau.

Et j'ai lu des commentaires pire contre la Canada, le Québec et Montréal que ceux de David. Soi par des vrais innocents ou des gens qui veulent juste faire chier pour leur plaisir.

Aussi, il ne comprendra jamais!

Modifié le lundi 9 août 2021 à 11:29