Les forums Jasez
Sports

Si le Kraken ne craque pas

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Si le Kraken ne craque pas
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 13:06
C'est à cause du price.

Qu'en pensez-vous?

Modifié le jeudi 22 juillet 2021 à 13:06

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 13:20
Citation de "marinaterre"C'est à cause du price.

Qu'en pensez-vous?


Voir un gardien de but pour ne pas jouer, il s'invente des fausses maladie, virus et un commotion cérébral. Alors Seattle à dit, On ne veut pas avoir Price dans notre équipe.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 14:36
Ah? Et le bonus de 11,5 millions qu'il devra recevoir en plus du 10 millions en salaire n'y est pour rien? Comme toutes les équipes ont la même limite de budget ça diminue les chances pour obtenir d'autres joueurs. Voilà pourquoi on s'est permis de ne pas le protéger. On savait qu'il était trop cher. Il est encore l'un des 3 ou 4 meilleurs gardiens.

Modifié le jeudi 22 juillet 2021 à 14:37

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 15:02
Citation de "marinaterre"C'est à cause du price.

Qu'en pensez-vous?


Je m'en sacre pas mal! En ce moment c'est les Olympiques.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 15:15
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinaterre"C'est à cause du price.

Qu'en pensez-vous?


Je m'en sacre pas mal! En ce moment c'est les Olympiques.


Pas officiellement commencées et si je me fie à la partie de foot ds Canadiennes vs les Japonaises, je pense regarder ailleurs. Je crois que les Peewee sont plus excitants. Espérons, mais je sais, que nous sommes mieux représentés dans les autres sports féminins.



Modifié le jeudi 22 juillet 2021 à 15:16

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 16:01
Citation de "marinaterre"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinaterre"C'est à cause du price.

Qu'en pensez-vous?


Je m'en sacre pas mal! En ce moment c'est les Olympiques.


Pas officiellement commencées et si je me fie à la partie de foot ds Canadiennes vs les Japonaises, je pense regarder ailleurs. Je crois que les Peewee sont plus excitants. Espérons, mais je sais, que nous sommes mieux représentés dans les autres sports féminins.





Les championnes olympiques en titre, les championnes du Coupe du monde en titre et numéro un au monde, les États-Unis ont perdu leur première rencontre au football féminin. C'est zéro point, comme l'Argentine aux hommes football.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 18:48
Citation de "top3"Et bien le DG du CH a bien jouer son jeu, un bon parie il savait pertinament que s'il ne protegeait pas Allen, il aurait été choisi, donc on garde le meilleure duo de gardien de la LNH.

Pour ton information Price pour ne pas jouer, il s'invente des fausses maladie, virus et un commotion cérébral.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 19:09
Citation de "top3"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "top3"Et bien le DG du CH a bien jouer son jeu, un bon parie il savait pertinament que s'il ne protegeait pas Allen, il aurait été choisi, donc on garde le meilleure duo de gardien de la LNH.

Pour ton information Price pour ne pas jouer, il s'invente des fausses maladie, virus et un commotion cérébral.


Ha! merci de l'info, je croyais que c'étais a cause de l'age et de la surexploitation du style papillon.


Si on fonde son opinion sur les faits, Price nous a mené en finale de la coupe. Et comme toi top3 je trouve que DG a très bien négocié pour conserver Allen et Price.

Bonne chance quand même aux calmars géants (Kraken).



Modifié le jeudi 22 juillet 2021 à 19:09

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 21:24
Citation de "marinaterre"Citation de "top3"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "top3"Et bien le DG du CH a bien jouer son jeu, un bon parie il savait pertinament que s'il ne protegeait pas Allen, il aurait été choisi, donc on garde le meilleure duo de gardien de la LNH.

Pour ton information Price pour ne pas jouer, il s'invente des fausses maladie, virus et un commotion cérébral.


Ha! merci de l'info, je croyais que c'étais a cause de l'age et de la surexploitation du style papillon.


Si on fonde son opinion sur les faits, Price nous a mené en finale de la coupe. Et comme toi top3 je trouve que DG a très bien négocié pour conserver Allen et Price.

Bonne chance quand même aux calmars géants (Kraken).





Mais faux virus n'ai pas capable de gagner la Coupe Stanley et à le courage de faire un clin d'oeil comme qui à fait Patrick Roy en 1993.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 21:51
pourquoi Price a levé sa protection.

est-ce qu'il voulait ètre échangé.

Je suis surpris que le Kraken ne l'ait pas choisi.

mais il reste les échanges...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 21:54
Pas Price qui décidait, c'est Marc Bergevin.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 22:01
Citation de "marinaterre"Pas Price qui décidait, c'est Marc Bergevin.

pas sur de ca .

Il avait signé une clause de protection qui l’empêchait d’être échangé.

mais je ne suis pas sûr Marin.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 22:24
Bergevin l'a assuré qu'il ne risquait rien, Et il avait raison.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 22:34
Citation de "marinaterre"Bergevin l'a assuré qu'il ne risquait rien, Et il avait raison.

sa sent le complot.