Les forums Jasez
Coin détente

Soldes d'été.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Soldes d'été.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 22:32
Je suis allée aux Galeries Rive-Nord aujourd'hui. Il y a des méga soldes sur les vêtements d'été.

Pour donner une idée, j'ai vu une blouse qui me criait "prends-moi!", mais juste à la voir je savais qu'elle serait hors de prix. Prix d'origine 215$. Elle était en spéciale à 90$ et arrivée à la caisse il y avait un autre rabais: 51$ avec les taxes! Pour un autre 150$ j'avais quatres robes!

Il y a 70% et 80% de rabais sur les prix DÉJÀ réduits. Je n'ai jamais vu de meilleures aubaines de ma vie. Je ne sais pas si la covid y est pour quelque chose avec ces rabais, mais disons que ca se prend bien.

...Et les cabines d'essayages sont enfin ouvertes!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 juillet 2021 à 23:04
J'adore magasiner pour les vêtements, ,mais seul.

je couraille les aubaines, merci pour votre scoop, et bon magasinage à tous. ;-
0
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 juillet 2021 à 16:28
Les chemises que je viens de m'acheter chez Winners m'ont coûté 20$ chacune et c'est le max que je suis prêt à débourser pour de la guenille qui a probablement coûté 2.50$ à fabriquer au Vietnam, au Cambodge ou au Bengladesh.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 23 juillet 2021 à 19:07
Citation de "amamelisse"Je suis allée aux Galeries Rive-Nord aujourd'hui. Il y a des méga soldes sur les vêtements d'été.

Pour donner une idée, j'ai vu une blouse qui me criait "prends-moi!", mais juste à la voir je savais qu'elle serait hors de prix. Prix d'origine 215$. Elle était en spéciale à 90$ et arrivée à la caisse il y avait un autre rabais: 51$ avec les taxes! Pour un autre 150$ j'avais quatres robes!

Il y a 70% et 80% de rabais sur les prix DÉJÀ réduits. Je n'ai jamais vu de meilleures aubaines de ma vie. Je ne sais pas si la covid y est pour quelque chose avec ces rabais, mais disons que ca se prend bien.

...Et les cabines d'essayages sont enfin ouvertes!




Et c'est à ce moment qu'on se rend compte du gros % de profit que les marchands prennent sur les vêtements. Même à 51.$ pour ton chemisier, je suis convaincue que la boutique ne perd pas d'argent et fait du profit:)

Mais vive les rabais, moi j'achète mes vêtements juste lors des ventes.
Et il est vrai que de plus en plus quand on regarde l'étiquette on peut voir 'made in India ou Bangladesh ou China', il n'y a plus beaucoup de vêtements fabriqués au Québec, par contre souvent le design est du Québec selon ce que je suis au courant.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 23 juillet 2021 à 23:05
± 70% de mes vêtements (sauf les sous-vêtements), chaussures et sacs à main sont de seconde main, pour mes meubles et autres objets peut-être même 80%. Mais quand je tombe sur du neuf à ce prix là, ma petite fibre "écologie-récupération" prend le bord un petit peu! :-)
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 24 juillet 2021 à 07:15
Je ne magasine plus depuis la pandémie. Ma garde-robe est pleine et je n'ai besoin que du haut pour les Teams. Parfois, je sors mes jolies petites robes pour télétravailler mais ça fait bizarre de les porter à la maison mdr...

Je crois bien que je suis en retard d'au moins 2 ans sur la mode puisque un, j'achetais toujours en fin de saison (les liquidations) pour les porter l'année suivante et deux la pandémie a maintenant 1 1/2 an.