Les forums Jasez
Le Portail

Téléchargement

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Téléchargement
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
etienne_2021
75 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 26 juillet 2021 à 10:30
[Bonjour, moi aussi pas capable de télécharger mes photos j ai écrit a ceux qui s occupent du site et pas de réponses !!!quote login="vieille.lune49"]Il m'est impossible de télécharger mes photos sur mon profil, auparavant, je n'avais aucune difficulté.[/quote]

mowgli
23 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 26 juillet 2021 à 12:22
Moi aussi je ne peux pas :):):)
mowgli
23 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 26 juillet 2021 à 12:24
Citation de "etienne_2021"[Bonjour, moi aussi pas capable de télécharger mes photos j ai écrit a ceux qui s occupent du site et pas de réponses !!!quote login="vieille.lune49"]Il m'est impossible de télécharger mes photos sur mon profil, auparavant, je n'avais aucune difficulté.

[/quote]


Tu vas peut-être avoir une réponse comme cadeau de Noël MDR :):):)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 juillet 2021 à 12:49
Citation de "mowgli"Citation de "etienne_2021"[Bonjour, moi aussi pas capable de télécharger mes photos j ai écrit a ceux qui s occupent du site et pas de réponses !!!quote login="vieille.lune49"]Il m'est impossible de télécharger mes photos sur mon profil, auparavant, je n'avais aucune difficulté.




Tu vas peut-être avoir une réponse comme cadeau de Noël MDR :):):)


Heureux de te revoir le jeune. Tu as toujours apporté un sourire ici sans jamais insulter. C'est presqu'un phénomène rare ça. Haha!

Modifié le lundi 26 juillet 2021 à 12:50

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 juillet 2021 à 13:16
Pour que les photos soient chargées il faut qu'un responsable les approuve. Et le site reçoit cette visite une fois tous les... Alors patience.
bassman35
38 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le lundi 26 juillet 2021 à 13:50
ce n'est pas une question des approuver quand on pese sur ajouter la photo ne se rend meme pas. normalement sa dit "en attente de validation" maintenant c'est comme si tu n'avais jamais ajouter rien