Les forums Jasez
Le Support

photo

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » photo
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
riverain
70 Saint-Georges-de-Beauce
Abus Citer Posté le lundi 26 juillet 2021 à 19:24
ca fait trois jours que je suis inscrit sur ce site et ma photo n'apparait pas encore sur mon profil est-ce normal? je n'ai reçu aucune indication me disant qu'elle n'était pas bonne.je fais quoi pour qu'elle apparaisse? merci de m'aider!
karo501
58 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le lundi 26 juillet 2021 à 19:59
Citation de "riverain"ca fait trois jours que je suis inscrit sur ce site et ma photo n'apparait pas encore sur mon profil est-ce normal? je n'ai reçu aucune indication me disant qu'elle n'était pas bonne.je fais quoi pour qu'elle apparaisse? merci de m'aider!




J'ai le même problème je croyais que c'était mon ordi car jai essayé a plusieurs reprises mais en vain.
jean_paul
103 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 26 juillet 2021 à 22:05
Allo, moi aussi le meme problemeCitation de "riverain"ca fait trois jours que je suis inscrit sur ce site et ma photo n'apparait pas encore sur mon profil est-ce normal? je n'ai reçu aucune indication me disant qu'elle n'était pas bonne.je fais quoi pour qu'elle apparaisse? merci de m'aider!

whitelimo2022
62 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 mai 2022 à 17:10
N'ont-ils pas un délai pour la valider? Ça ne fait pas très sérieux car ne pas oublié, plus la photo arrive tard, et plus nous sommes rendus de vieux nouveaux. Vraiment plate. Mais j'imagine que ceux qui paye, le service est plus rapide!!! Mais avec un service à la clientèle comme ça, ça ne donne pas le goût de s'abonner.