Les forums Jasez
Rencontres

Cher ekogaet

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Cher ekogaet
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 31 juillet 2021 à 11:49
Vous vous souvenez de lui? Il y a posté des billets don ce dernier:

https://www.jasez.ca/forums/topic,71138-amour_et_fantasme.html

Dans son premier billet, il a accusé les québécoises d'être racistes (et oui, j'ai vue des profils des femmes comme ça). Et ce dernier, il a écrit ça:

CitationJe suis désolé et choqué que vous réduisez tous les africains d'arnaqueur.

En bref, il utilise la culpabilité. Et il a fini avec ça:

CitationMes intentions sont sincères si vous en doutez communiquer avec moi et si constater que je suis comme ceux que je suis alors prennez vos distance que de me condamner sans me juger.

Donc je peux le juger, plutôt Caroline-h peut le juger.

https://www.jasez.ca/profil?login=caroline-h

J'ai créé ce profil après sa dernière réplique et j'ai lui envoyé un message d'intérêt, il a répondu et après que je lui ai demandé où il reste et ce qu'il faite, voici ça réponse:

CitationParler de moi est sous embarrassant :
Mais je vais essayer :
Je me prénomme Abel Gaetan, je suis âgé de 36 ans, je vis à Bertoua au Cameroun,je suis assistant social je travaille dans l'assistance des réfugiés centrafricains installé au Cameroun. côté cœur je suis épanouie avec les femmes plus âgées que moi.j'ai les ballades en amoureux, les campings,les barbecues parties, les picniques,les randonnées, les sorties entre amis, j'aime également la pêche et la chasse j'ai également cuisine les petits plats africains. J'ai un petit garçon âgé de 04 ans, je suis chrétien catholique, j'aime manger les salades,les grillades de poulet,du porc et des socisses, j'adore les câlin regardé un bon film enlassé. J'ai bois de alcool occasionnellement,je ne fume pas. J'aime bien faire l'amour. j'aimerais avoir une femme qui sera mon amie,la confidente,ma complice de vie et mon amante !
Je desteste l'infidélité,le mensonge et l'hypocrisie.

Voilà un bref apprécu sur ma personne en toute sincérité !

Si vous avez des questions sur ma personne ,je serai ravi de répondre.


Cameroun n'est pas Nord-du-Québec et il déteste le mensonge et l'hypocrisie, mais c'est quoi ça?

Cher Abel Gaetan, soit 100% honnête, les femmes n'aime pas les mensonges et elles font face à ça à chaque jours sur des sites de rencontres, blanc ou noir. Et les racismes, c'est malheureusement encore là, mais tu n'aide pas la cause.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 31 juillet 2021 à 11:52
Citation de "ungeduld"C'est juste un arnaqueur, il ne mérite pas autant d'attention.

Signalez-le.


Un arnaqueur qui utilise la culpabilité.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 31 juillet 2021 à 11:53
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "ungeduld"C'est juste un arnaqueur, il ne mérite pas autant d'attention.

Signalez-le.


Un arnaqueur qui utilise la culpabilité.


Et un peu d'humilité ne fait pas mal!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 31 juillet 2021 à 12:58
Il a supprimé son compte. Mission à complis.
dame_de_pique17
66 Amqui
Abus Citer Posté le samedi 31 juillet 2021 à 14:19
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Il a supprimé son compte. Mission à complis.


Il n'as pas suprime son compte mais de toute facon, il revient toujours avec un nouveau compte.
tamtilidou
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le samedi 31 juillet 2021 à 15:04
Et vous avez vu comme il osait culpabiliser ceux et celles qui osaient mettre en doute la véracité de ses propos ? Un vrai de vrai manipulateur. Oui, bien plate pour les gens honnêtes.

Merci Jeff !