Les forums Jasez
Politique et société

tellement de

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » tellement de
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 14 août 2021 à 23:50
reproches et de mécontentements envers notre PM Justin depuis qu`il est au pouvoir de la part des électeurs et voila qu'on prédit sa réélection

C'est a n,y rien comprendre ,majoritaire moi j`y crois pas mais par contre je n'ai rien contre disons que j'aurai un moment de réflexion

2m

vamos_vamos_argentina
42 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 14 août 2021 à 23:57
Citation de "deuxmetres"reproches et de mécontentements envers notre PM Justin depuis qu`il est au pouvoir de la part des électeurs et voila qu'on prédit sa réélection

C'est a n,y rien comprendre ,majoritaire moi j`y crois pas mais par contre je n'ai rien contre disons que j'aurai un moment de réflexion

2m



Il font cela pour nous donner peur, de le voire de nouveau au pouvoir du Canada.
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 août 2021 à 01:07
merci vamos


les réponses sont rares
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 16 août 2021 à 10:29
Je voterai le Bloc mais je suis persuadé que Justin gagnera son pari car il n'a pour ainsi dire aucune véritable opposition.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 août 2021 à 10:42
Le Bloc vise 40 sièges cette fois. Il devrait les avoir, si on se base sur la satisfaction des électeurs. Même si les partis au pouvoir n'ont jamais favorisé le Québec on est moins défavorisé depuis que le Bloc veille au grain, mais pas seulement celui de l'Ontario, des prairies ou de Terre-neuve.



dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 16 août 2021 à 12:10
Les gens qui ne veulent pas qu'il soit au pouvoir disent n'importe quoi pour décourager les gens de voter.

Mais les gens plus objectifs savent qu'il a fait bien des bonnes choses, et plus que les conservateurs.

Réchauffement climatique, Covid...

et soutenir les gens financièrement.