Les forums Jasez
Politique et société

Il ne croyait pas au covid

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Il ne croyait pas au covid
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 22 août 2021 à 08:43
https://urlz.fr/gkrR
lysdepaix
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 22 août 2021 à 10:53
Moi aussi et fier de l'être j'attend mon passeport vaccinal par la poste ;-)
prun3ll3
69 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 22 août 2021 à 11:38
Citation de "lysdepaix"Moi aussi et fier de l'être j'attend mon passeport vaccinal par la poste ;-)

Le passeport vaccinal n'est pas encore disponible. Tu confonds peut-être avec la preuve de vaccination, ce qui est différent.

La preuve de vaccination est le document qui contient tes informations personnelles et qui peut être lu avec un code QR. Le passeport vaccinal est un document attestant que tu as ta preuve de vaccination, mais sans les informations personnelles. Si tu vas sur le site du gouvernement du Québec, c'est bien indiqué que ce document n'est pas encore disponible.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 22 août 2021 à 11:44
Voilà ce qui risque d’arriver quand on joue à la roulette russe.
solseul1
71 Drummondville
Abus Citer Posté le dimanche 22 août 2021 à 12:09
lui aussi n'y croyait pas
https://www.droit-inc.com/article29178-Un-avocat-anti-vaccin-meurt-de-la-COVID-19
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le dimanche 22 août 2021 à 12:24
voilà certain ne crois pas à cet maladie bien réelle et continuerons les contacts de toute sortes sans aucune protection que ce soit masque distanciation ou vaccin d'autres vont y croire et préfèrerons le masques la distanciation ...alors que d'autres prendrons le vaccin en espérant au moins que le 1er septembre ils pourront se débarrasser du masque ou de la distanciation et avec leur code QR pourront profiter des resto spectacle gym etc (finalement plein de chose qu'ils on déjà chez eux ou à l'extérieur) j'espère aussi que les personnes double vaccinées pourrons enfin faire des party de famille sans distanciation ni masques ça semble manqué à beaucoup de personne les partys et ce même si docteur tam avais dit pas avant l'automne 2022 avant la fin des mesures sanitaires et ce même si le monde sont double vaccinées en tous cas je vous le souhaite pour le 1er septembre comme legault à dit
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 22 août 2021 à 13:06
Comme si on devrait "croire" au covid; c'est une maladie, pas une religion!

Si les gens sont assez crédules pour croire tout ce qui se dit parce qu'il n'aime pas la réalité, tant pis pour eux!

On ne peut pas toujours protéger les personnes contre leur propre bêtise humaine!
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 22 août 2021 à 13:10
Citation de "frisounet"Comme si on devrait "croire" au covid; c'est une maladie, pas une religion!

Si les gens sont assez crédules pour croire tout ce qui se dit parce qu'il n'aime pas la réalité, tant pis pour eux!

On ne peut pas toujours protéger les personnes contre leur propre bêtise humaine!


Je suis d’accord mais lorsque le mensonge tue, ne devrait-on pas empêcher les gourous de semer leurs mensonges à tout vent ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 22 août 2021 à 13:23
Citation de "deeane49"

Je suis d’accord mais lorsque le mensonge tue, ne devrait-on pas empêcher les gourous de semer leurs mensonges à tout vent ?



Certainement!

Mais que peut-on faire de plus quand les crédules continuent de "croire" aux mensonges?

C'est là que je dis que l'on ne peut pas protéger ces personnes contre leur propre bêtise humaine!

Ces personnes diront qu'ils ont le "droit" selon la charte des droits et libertés, même si cela les tue!!!!!

Un raisonnement de broche à foin!
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le dimanche 22 août 2021 à 16:14
83% des gens hospitalisés hier n'étaient pas vaccinés. Non seulement ils nuisent au rétablissement de la société mais ils nous coûtent cher. Faudrait y voir là!B3xHcwyt
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le dimanche 22 août 2021 à 16:15
Je parle évidemment ici des des 17% de pas vaccinée
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 07:19
Comme disait le philosophe Boris Cyrulnik : Moins tu as de connaissance et plus tu as des certitudes pour te défendre de l'embarras. La connaissance ne signifie pas nécessairement que tu possèdes la vérité mais elle permet tout de même d'envisager différentes hypothèses.

Je confirme, moi qui suis doublement vacciné.