Les forums Jasez
Cinéma

SPIDER-MAN NO WAY HOME, le dernier trailer

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » SPIDER-MAN NO WAY HOME, le dernier trailer
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 19:45
J'ai remarqué que personne n'a créé de post sur le sujet, avec le nombre d'amateurs de cinémas sur le site....

Il y'a tout juste 48 heures, est sortie sur les Internets, le premier trailer d'un des prochains films du MCU les plus attendu de 2021 !!!!

SPIDER-MAN: NO WAY HOME, est-ce que vous l'avez vue? Si oui, vous en avez penser quoi?

En regardant le trailer/teaser, je pense que j'ai eu un orgasme !!!! Parce qu'ENFIN !!!! Le fin MCU introduit (définivement) le principe des multivers au cinéma !!!!
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 20:05
Citation de "max_leliseux"J'ai remarqué que personne n'a créé de post sur le sujet, avec le nombre d'amateurs de cinémas sur le site....

Il y'a tout juste 48 heures, est sortie sur les Internets, le premier trailer d'un des prochains films du MCU les plus attendu de 2021 !!!!

SPIDER-MAN: NO WAY HOME, est-ce que vous l'avez vue? Si oui, vous en avez penser quoi?

En regardant le trailer/teaser, je pense que j'ai eu un orgasme !!!! Parce qu'ENFIN !!!! Le fin MCU introduit (définivement) le principe des multivers au cinéma !!!!


Quand il va sortire en Bluray, je l'achète automatiquement.
quisait76
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 20:10
En fait le sujet du multiverse as déja été abordé dans le dessin animé récent de spiderman dans le spider-verse en 2018 mais j'avoue de le voir en version réel sera ben le fun!

Merci, je ne savais pas qu'un nouveau s'en venait. La bande annonce s'annonce prometteuse!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 20:56
Citation de "quisait76"En fait le sujet du multiverse as déja été abordé dans le dessin animé récent de spiderman dans le spider-verse en 2018 mais j'avoue de le voir en version réel sera ben le fun!

Merci, je ne savais pas qu'un nouveau s'en venait. La bande annonce s'annonce prometteuse!


Je l'ai vue ce film et c'est celui que j,ai aimé le plus sur tout les films de Spider-Man. Mais No Way Home pourrait le battre, c'est à voir.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 21:13
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "max_leliseux"J'ai remarqué que personne n'a créé de post sur le sujet, avec le nombre d'amateurs de cinémas sur le site....

Il y'a tout juste 48 heures, est sortie sur les Internets, le premier trailer d'un des prochains films du MCU les plus attendu de 2021 !!!!

SPIDER-MAN: NO WAY HOME, est-ce que vous l'avez vue? Si oui, vous en avez penser quoi?

En regardant le trailer/teaser, je pense que j'ai eu un orgasme !!!! Parce qu'ENFIN !!!! Le fin MCU introduit (définivement) le principe des multivers au cinéma !!!!


Quand il va sortire en Bluray, je l'achète automatiquement.

Vas-tu le voir avant, car si tu l’achetez avant de le voir et tu ne l'aime pas, oups!
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 21:18
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "max_leliseux"J'ai remarqué que personne n'a créé de post sur le sujet, avec le nombre d'amateurs de cinémas sur le site....

Il y'a tout juste 48 heures, est sortie sur les Internets, le premier trailer d'un des prochains films du MCU les plus attendu de 2021 !!!!

SPIDER-MAN: NO WAY HOME, est-ce que vous l'avez vue? Si oui, vous en avez penser quoi?

En regardant le trailer/teaser, je pense que j'ai eu un orgasme !!!! Parce qu'ENFIN !!!! Le fin MCU introduit (définivement) le principe des multivers au cinéma !!!!


Quand il va sortire en Bluray, je l'achète automatiquement.

Vas-tu le voir avant, car si tu l’achetez avant de le voir et tu ne l'aime pas, oups!


J'ai tout les films en Bluray de Spider-Man.
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 21:30
Réfléchissez surtout aux projets SONYPICTURES qui arriveny en 2021 et prochainement, VENOM LET THERE BE CARNAGE, KRAVEN THE HUNTER, MORBIUS, tous des personnages qui font partie du groupe SINISTER SIX, et dans SPIDER-MAN: NO WAY HOME, ils ne seront peut-être pas tous présent, alors....

Modifié le mercredi 25 août 2021 à 21:30

quisait76
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 22:30
Citation de "max_leliseux"Réfléchissez surtout aux projets SONYPICTURES qui arriveny en 2021 et prochainement, VENOM LET THERE BE CARNAGE, KRAVEN THE HUNTER, MORBIUS, tous des personnages qui font partie du groupe SINISTER SIX, et dans SPIDER-MAN: NO WAY HOME, ils ne seront peut-être pas tous présent, alors....

L'important c'est qu'il soit bien fait. Que la bande annonce ne contienne pas juste les meilleur bout du film comme c'est trop souvent le cas avec hollywood.

Tu sais qu'un film sur morbius s'en vient?

https://www.youtube.com/watch?v=CDePzdaLD60
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 07:54
Citation de "quisait76"Citation de "max_leliseux"Réfléchissez surtout aux projets SONYPICTURES qui arriveny en 2021 et prochainement, VENOM LET THERE BE CARNAGE, KRAVEN THE HUNTER, MORBIUS, tous des personnages qui font partie du groupe SINISTER SIX, et dans SPIDER-MAN: NO WAY HOME, ils ne seront peut-être pas tous présent, alors....

L'important c'est qu'il soit bien fait. Que la bande annonce ne contienne pas juste les meilleur bout du film comme c'est trop souvent le cas avec hollywood.

Tu sais qu'un film sur morbius s'en vient?

https://www.youtube.com/watch?v=CDePzdaLD60


Si je suis au courant? Ouais Mister !!!! Avec Morbius, va aussi suivre un autre héro MARVEL, déjà adapté au cinéma en 1998, BLADE !
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 20:32
Il me manque juste ce nouveau film de Spider-Man dans ma collection, pour avoir la collection complète de Spider-Man en Blu-Ray.


2002: Spider-Man 1.
2004: Spider-Man 2.
2007: Spider-Man 3.
2012: The Amazing Spider-Man I.
2014: The Amazing Spider-Man II.
2017: Spider-Man: Homecoming.
2018: Spider-Man: Into The Spider-Verse.
2019: Spider-Man: Far From Home.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 26 août 2021 à 21:02
https://www.youtube.com/watch?v=5JS3IX55DjA

Voici ce qu'on sait du film, à date!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 22:06
Up
daqugoso
39 Montreal
Abus Citer Posté le dimanche 3 octobre 2021 à 23:02
La bande-annonce était très impressionnante. Je ne m'y attendais même pas.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 10 février 2022 à 09:34
Je l'ai finalement visionné, plus d'un mois plus tard après sa sortie, pour des raisons que je ne me souviens plus (hic). C'est facilement le meilleur des trois avec Tom Hollande.
arielma27
39 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 13 avril 2022 à 12:38
Citation de "quisait76"En fait le sujet du multiverse as déja été abordé dans le dessin animé récent de spiderman dans le spider-verse en 2018 [url=https://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com/mutuelles-sante]meilleures mutuelles France[/url] mais j'avoue de le voir en version réel sera ben le fun!

Merci, je ne savais pas qu'un nouveau s'en venait. La bande annonce s'annonce prometteuse!

Moi aussi, en plus le film réunit tous les autres personnages qui jouait dans les versions précédentes.