Les forums Jasez
Coin détente

que pensez vous du projet REM et des délais irraisonnables !

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » que pensez vous du projet REM et des délais irraisonnables !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tiguidou2020
46 Mascouche
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 00:09
le travail semble avancer à compte- gouttes le monde aura t-il leur train avant 2024 !!!! comme les coût augmenterons de toute manière!!!!! pauvre CON TRIBUABLE vont payer comme d habitude !!!pendant ce temps le télé- travail est là pour durer !!!mon espionne qui travaille en entretien ménager m a confier un secret que les tours à bureau sont de plus en plus vacants et que les employers désire resté chez eux au lieu de salir les surface11 avant elle nettoyait de la saleté au lieu de passez sur du propre !!!!! à quoi l utilité du projet si il n y a pas personne au centre-ville !!!!!
P"S quand je pense que sur les trajets du REM il n y aura aucune vache qui verra le train passer!!!! !!!!
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 10:40
Aucun projet que ce soit du gouvernement provincial ou fédéral et les villes réussissent à respecter les budgets, ayant une formation dans le domaine en estimation et ayant pratiqué dans ce domaine tout près de 20 ans c'est dans les projets gouvernementaux ou municipaux que les profits bruts étaient à la hausse et surtout dans ma seconde carrière de six ans en sous-traitance en faisant la vente, représentation et gestion de projet , car mes profits net sur mes contrats tournaient autour de 27 à 33 % net et sur des contrats de 500.000 $ et plus la comptable de la compagnie était estomaquée de mes ventes à un point tel qu'un jour elle a dit à un de mes patrons soit le président de la compagnie " Tu vois Bob si tu faisais comme lui nous pourrions être riche ! riche ! riche" car il était incompétent à un point tel que ces contrats étaient majoritairement toujours en déficit au- delà de 15 % et plus et un jour je disais à la comptable " Cesse de dire ça, car un bon jour son égaux va être tellement touché que c'est moi qui va perdre mon job, car c'est un des deux patrons et moi qu'un simple employé ! " C'est ce qui est arrivé six mois plus tard , il avait engagé un incompétent tout comme lui qui roulait à perte sur les contrats. Pour en revenir à ton sujet je pense que ce sera complètement fonctionnel, mais les déficiences seront nombreuses et les coûts de dépassement seront ahurissant.