Les forums Jasez
Informatique

au secours mes photos de mon fils décédé on disparues de ma

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » au secours mes photos de mon fils décédé on disparues de ma
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tiguidou2020
46 Mascouche
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 18:35
bonjour je fais du KIJIJI dans les réseaux hi-fi publique car je m isole chez moi et cela me fais sortir de chez moi !! je n ai pas internet chez moi !!! l argent que j amasse est pour faire graver son visage sur la pierre tombale !!! en bref je retire ma carte mémoire de mon canon pour l installer sur le chromebook pour mettre mes annonces !!! lundi pm on me pose la question sauvegarde photos j ai dis sauvegarde les photos avaient un sigle triangle comme récupération je croyais les protégé et le lendemain les seul photos souvenir de mon fils ne sont plus et autres photos kijiji ont aussi disparus carte mémoire kodak 4 go plus de milles photos environs !!! mon ami la installé sur son ordi et indique aucune carte??? je ne connais pas informatiques !!! pitié aidé moi à les récupérées !!!!! votre ami tiguidou2020
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 19:06
ça ne serais pas ramasser sur ton google drive ou google photo par hasard ??
reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 10:47
On dirait que tu as reformatté ta carte par erreur… si tel est le cas c’est fichu!
tiguidou2020
46 Mascouche
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 12:21
merci !A!! de l aide je ne sais pas aller le google drive ou google photo !!?? un une partie qui sont dans mon ordi car jamais je n avais aucune photo avant il sont dans un fichier cloud je ne sais pas formaté car il ont toujours été dans ma carte mémoire du canon pour faire photo !!! je payerai un bon $$$$ prix pour les récupéré !!! appel à tous même les hacker qui on du cœur !! merci tiguidou2020
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 14:14
Bonne chance pour récupérer tes photos tiguidou.
tiguidou2020
46 Mascouche
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 20:35
MERCI !!! jacob77 ton bonne chance est positif ou négatif!!!! merci pour ta réponse et ton honnêteté!!!tiguidou2020
super_raton
54 Louiseville
Abus Citer Posté le samedi 18 septembre 2021 à 11:48
il faut toujours faire des sauvegardes à plusieurs endroits, les cartes Sd et consort ainsi que Disques durs externes et clés usb ne sont pas infaillibles, .
C'est la dure réalité de l'ère techno, le monde a oublié la photo papier....

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 septembre 2021 à 17:05
Citation de "super_raton"il faut toujours faire des sauvegardes à plusieurs endroits, les cartes Sd et consort ainsi que Disques durs externes et clés usb ne sont pas infaillibles, .
C'est la dure réalité de l'ère techno, le monde a oublié la photo papier....



Ah je préfère voguer dans le nuage que de me fier aux murs des cavernes.