Les forums Jasez
Coin détente

Bon !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Bon !!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 20:03
Citation de "top3"Avis aux hommes de bonnes volontés, je ne suis pas de votre équipe.

Kess-tu fais à soir mon Top. ;-)
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 20:12
Citation de "top3"Citation de "jakob77"Citation de "top3"Avis aux hommes de bonnes volontés, je ne suis pas de votre équipe.

Kess-tu fais à soir mon Top. ;-)


Je niaise comme tu peux voir, j'espère que frisounet va pas se pointer :)


il va nous protéger de la désinformation. ;-)
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 20:26
si je voulais avoir des messageries privées ici, ca prend une photo ,une bonne description, et une approche respectueuse.

ya plein de gens seuls, mais qui n'osent plus faire les premiers pas.

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 20:29
Citation de "jakob77"si je voulais avoir des messageries privées ici, ca prend une photo ,une bonne description, et une approche respectueuse.

ya plein de gens seuls, mais qui n'osent plus faire les premiers pas.



Disons que le site n’est pas tellement réputé non plus pour être un véritable lieu de rencontres
«  amoureuses ». Si c’était le cas, il n’y aurait pas tant de nouveaux sites et nouvelles applications qui visent le même objectif, non ?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 20:35
Citation de "equi-noxe"Citation de "jakob77"si je voulais avoir des messageries privées ici, ca prend une photo ,une bonne description, et une approche respectueuse.

ya plein de gens seuls, mais qui n'osent plus faire les premiers pas.



Disons que le site n’est pas tellement réputé non plus pour être un véritable lieu de rencontres
«  amoureuses ». Si c’était le cas, il n’y aurait pas tant de nouveaux sites et nouvelles applications qui visent le même objectif, non ?


C'est vrai, mais quand même, ici sur jasez c'est très faisable.

Belle photo, beau petit mot de présentation, attitude respectueuse, et on lance une invitation, et hop! (on se pète la gueule). ;-)
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 20:37
Citation de "top3"Citation de "jakob77"si je voulais avoir des messageries privées ici, ca prend une photo ,une bonne description, et une approche respectueuse.

ya plein de gens seuls, mais qui n'osent plus faire les premiers pas.



Mais je crois ici que les femmes sont trop inondés d'imbéciles, dur de faire un vrai rapprochement sur ce site, on est catégoriser a la moindre fautes d'orthographe ( c'est une image )


Ça dépend de l’objectif.

Si ce dernier consiste à échanger ici sur le forum, l’essentiel est d’être compréhensible, en dépit des fautes de français.

( et pourtant je suis une fan finie de la langue française).
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 20:42
Citation de "jakob77"Citation de "equi-noxe"Citation de "jakob77"si je voulais avoir des messageries privées ici, ca prend une photo ,une bonne description, et une approche respectueuse.

ya plein de gens seuls, mais qui n'osent plus faire les premiers pas.



Disons que le site n’est pas tellement réputé non plus pour être un véritable lieu de rencontres
«  amoureuses ». Si c’était le cas, il n’y aurait pas tant de nouveaux sites et nouvelles applications qui visent le même objectif, non ?


C'est vrai, mais quand même, ici sur jasez c'est très faisable.

Belle photo, beau petit mot de présentation, attitude respectueuse, et on lance une invitation, et hop! (on se pète la gueule). ;-)


C’est faisable parce qu’accessible et gratuit ( croit-on ).

La multitude comporte toujours des risques.. et puis, la formule des sites de rencontre virtuels date déjà de plus de 20 ans. Il y a déjà une «  culture » des lieux bien implantée et qui est faite de méfiance, de désinvolture, de superficialité, de jeu.. etc. etc. Tout le meilleur de l’humain finalement ( sic ).

Il est peut-être temps d’en sortir si l’objectif est de rencontrer?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 20:45
Citation de "top3"Citation de "jakob77"Citation de "top3"Avis aux hommes de bonnes volontés, je ne suis pas de votre équipe.

Kess-tu fais à soir mon Top. ;-)


Je niaise comme tu peux voir, j'espère que frisounet va pas se pointer :)


Parce qu'il est bottom?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 20:46
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jakob77"Citation de "top3"Avis aux hommes de bonnes volontés, je ne suis pas de votre équipe.

Kess-tu fais à soir mon Top. ;-)


Je niaise comme tu peux voir, j'espère que frisounet va pas se pointer :)


Parce qu'il est bottom?


Ca signifie quoi ... bottom ?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 20:48
Citation de "equi-noxe"Citation de "jakob77"Citation de "equi-noxe"Citation de "jakob77"si je voulais avoir des messageries privées ici, ca prend une photo ,une bonne description, et une approche respectueuse.

ya plein de gens seuls, mais qui n'osent plus faire les premiers pas.



Disons que le site n’est pas tellement réputé non plus pour être un véritable lieu de rencontres
«  amoureuses ». Si c’était le cas, il n’y aurait pas tant de nouveaux sites et nouvelles applications qui visent le même objectif, non ?


C'est vrai, mais quand même, ici sur jasez c'est très faisable.

Belle photo, beau petit mot de présentation, attitude respectueuse, et on lance une invitation, et hop! (on se pète la gueule). ;-)


C’est faisable parce qu’accessible et gratuit ( croit-on ).

La multitude comporte toujours des risques.. et puis, la formule des sites de rencontre virtuels date déjà de plus de 20 ans. Il y a déjà une «  culture » des lieux bien implantée et qui est faite de méfiance, de désinvolture, de superficialité, de jeu.. etc. etc. Tout le meilleur de l’humain finalement ( sic ).

Il est peut-être temps d’en sortir si l’objectif est de rencontrer?



oui, et je préfère aborder une femme en présentielle.;-)

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 21:04
Citation de "top3"Citation de "equi-noxe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jakob77"Citation de "top3"Avis aux hommes de bonnes volontés, je ne suis pas de votre équipe.

Kess-tu fais à soir mon Top. ;-)


Je niaise comme tu peux voir, j'espère que frisounet va pas se pointer :)


Parce qu'il est bottom?


Ca signifie quoi ... bottom ?


Crime je viens de comprendre c'est pour ca que je reçois pleins de messages de gars car je suis Top mais pas dans leur sens, ouf merci Jeff je vais peut-être me choisir un nouveau nick :)


Eh, je fesais référence à frisounet!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 21:09
Citation de "equi-noxe"

Ca signifie quoi ... bottom ?


Bottom est un term sexuelle gay pour un homme reçoit du sexe anal, vs top est celui qui le donne! Mais ça peut s'appliquer à gars qui laisse sa blonde le faire avec un strapon! Une qui travaillait à mon magasin avait ce fantasme de faire son chum et elle était loin d'être laide, mais il ne voulait pas.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 23:11
Citation de "top3"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "jakob77"si je voulais avoir des messageries privées ici, ca prend une photo ,une bonne description, et une approche respectueuse.

ya plein de gens seuls, mais qui n'osent plus faire les premiers pas.



Mais je crois ici que les femmes sont trop inondés d'imbéciles, dur de faire un vrai rapprochement sur ce site, on est catégoriser a la moindre fautes d'orthographe ( c'est une image )


Ça dépend de l’objectif.

Si ce dernier consiste à échanger ici sur le forum, l’essentiel est d’être compréhensible, en dépit des fautes de français.

( et pourtant je suis une fan finie de la langue française).


C'étais une image pour le pour le Français, car j'ai aborder plusieurs femmes ici sur le site et ayant eu de longue conversation intéressante, et l'effet ghost est souvent apparue, pus de son pus d'image..., je crains la mauvaise réputation de ce site.


Malheureusement le ghosting est très populaire, certaines personnes incapables d’expliquer ou de s’excuser, ou de tout simplement dire la vérité , disparaissent dans le vent en laissant l’autre ébahie, se demandant ce qu’il ou elle a fait ou dit. C ‘est plus ou moins la cruauté des faibles.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 23:15
Citation de "top3"Bien après les explications de Jeff, je lance un concours sans rien gagner bien sur, trouver moi un nouveau pseudo :)

Pourquoi ne pas utiliser votre prénom accompagné de chiffres ?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 08:39
Citation de "deeane49"Citation de "top3"Bien après les explications de Jeff, je lance un concours sans rien gagner bien sur, trouver moi un nouveau pseudo :)

Pourquoi ne pas utiliser votre prénom accompagné de chiffres ?


Car c'est très commun.