Les forums Jasez
Télévision

que penez - vous de tous les eeeeeeeeeee à répétion en direc

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » que penez - vous de tous les eeeeeeeeeee à répétion en direc
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tiguidou2020
46 Mascouche
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 19:28
ce que m agace sont les émissions qui étire les eeeeeee ou en mets ou aucun eeeee ne dois pas paraître !!!!pire à la radio en directe!!!! tous ces journalistes qui ont de longues études!!?? et qui on passez leur oral secondaire 5 !!!! OK les joueurnalistes pas pareil car ceci est leur seconde carrières !! moi je dis que notre langue est mal utilisé et en danger !! moi être immigrant ma langue serai l anglais !!! Ecoutez les anglais ils n étirent pas leur eeeee la langue parlé est le français et je le parle bien et sans de eeeeeee !!!ceci est mon opinions !! merci tiguidou2020
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 20:33
Citation de "top3"Je pense que tu devrais aller consulter...

Bonne chance sans amertume,


Il doit écouter LCN et de la radio semblable.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 21:44
Oui, des expressions qui reviennent tout le temps et souvent lors de la présentation d'une nouvelle.
jasons2021
57 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 10:14
Cesse de regarder tout ce qui provient de TVA, tu vas découvrir des gens avec une belle élocution....
tiguidou2020
46 Mascouche
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 13:02
TOP3 tu dois parler en disant des e allonger si tu parle comme cela il est normale pour toi de mal parler ton français !!! lcn pour toi tu écoute pas !!?? moi je te conseille de retourner sur les banc d école !!! avant de poser un diagnostique médecin de merde!!! même vétérinaire les animaux se donnerai la mort au lieu de se faire par toi !!!! comme plusieurs personne écrive sur les sujets ta pas de vie au lieu de dire des stupidité!!!!??? les gens vont finir par te lire dans autres sujets ils ou elles se ferons un opinions !!!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 14:11
Citation de "tiguidou2020" ce que m agace sont les émissions qui étire les eeeeeee ou en mets ou aucun eeeee ne dois pas paraître !!!!pire à la radio en directe!!!! tous ces journalistes qui ont de longues études!!?? et qui on passez leur oral secondaire 5 !!!! OK les joueurnalistes pas pareil car ceci est leur seconde carrières !! moi je dis que notre langue est mal utilisé et en danger !! moi être immigrant ma langue serai l anglais !!! Ecoutez les anglais ils n étirent pas leur eeeee la langue parlé est le français et je le parle bien et sans de eeeeeee !!!ceci est mon opinions !! merci tiguidou2020

merci tiguidou, chu ben d'accord.
strat-e
56 Ambassador Beach
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 15:11
Il fait sûrement référence à Trou d'eau qui translate dans son mind à mesure qu'il parle.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 15:15
Citation de "strat-e"Il fait sûrement référence à Trou d'eau qui translate dans son mind à mesure qu'il parle.

Il aurait mentionné son nom. Il fait allusion à plusieurs gens.
tiguidou2020
46 Mascouche
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 20:32
DÉSOLÉ POUR TOP 3 je ferai de courte ligne pour qu il comprenne car son cerveau est limité à de petite ligne sinon après trop de mots il bogue !!! tu vois pas qu ont dénonces des choses !!! pas assez mature pour les forum !!! tu aime quand on t insulte car dans tous les opinions que tu mets les gens à dos !!! désolé texte trop long pour top3 !!! va te couché ZZZZZZZZZZZZZZ