Les forums Jasez
Sports

Contre-attaque

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Contre-attaque
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 18:48
Oui, mais tout de même 6 millions...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 19:30
Citation de "top3"Citation de "marinaterre"Oui, mais tout de même 6 millions...

On jase la, oui j'avoue pour KK 6 millions pas sur, mais il a une bonne base moi je lui offrirais 4.8 par année pour 3 ans advienne que pourras.


Le CH n'a pas le choix, il doit offrir plus et 6,1 millions les pousse déjà à 2 millions au-dessus de la limite de la ligue. Pour KK 6 millions ça ne se refuse pas.

watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 août 2021 à 19:39
Je suis très heureux que comme un coup de vent, les hurricanes ont remis la monnaie d'la pièce à Bergevin.

Il est un grand gambler, mais cette fois ci il s'est fait prendre à son propre jeux... j'espère que le jeune vas changer d'air surtout que les Canadiens ne se sont pas gênés pour le mettre en punition plus souvent qu'il ne l'avait mérité..
Et pour en ajouter,
Juste le fait que Bergevin as pris danault pour un 2 de pique,
Ça m'indique que monsieur Bergevin gérant d'estrades en développement, n'auras pas 2 chances d'avoir l'air brillant l'an prochain
Quand tu te permets de laisser partir un joueur totalement dédié à une équipe qui est un véritable King pin pour les mises aux jeux et qui par dessus le marché as la grande faculté de couvrir les meilleurs joueurs adverses, c'est comme dire que Bob Gainey et Guy Carbonneau étaient de simples valets de parking dans une ligue de Garage...
comme si on trouvait ce genre de joueurs aussi
facilement qu'un trèfle à 4 feuilles..
Oui
Bergevin il commence à être dans le champ avec sa manière de jongler avec le staff

Il vas s'enfarger dans sa ligne de conduite))


Modifié le samedi 28 août 2021 à 19:48

jasons2021
57 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 août 2021 à 07:24
En gros, ça se résume à ceci:

Encore un premier choix qui ne laissera pas sa marque à Montréal.

Ça fait quoi, 20 ans que sa dure?

Pour Bergevin, il a l'air cave aujourd'hui: Il n'a pas réussi à obtenir Ayo, perd KK, perd Danault. Sa ligne de centre est très faible et peu productive (outre Suzuki) et si jamais un ou deux se blessent...

Je suis d'accord que $6 M par an, c'est ridicule.
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 août 2021 à 08:53
Citation de "top3"Citation de "jasons2021"En gros, ça se résume à ceci:

Encore un premier choix qui ne laissera pas sa marque à Montréal.

Ça fait quoi, 20 ans que sa dure?

Pour Bergevin, il a l'air cave aujourd'hui: Il n'a pas réussi à obtenir Ayo, perd KK, perd Danault. Sa ligne de centre est très faible et peu productive (outre Suzuki) et si jamais un ou deux se blessent...

Je suis d'accord que $6 M par an, c'est ridicule.


Oui c'est ridicule en effet, le pire je pense que ce n'est pas bon comme contrat pour KK, un an seulement il va avoir de la pression pour performer dans se laps de temps.

Les Hurricanes on offert cela seulement par vengeance c'est claire, je pense que c'est KK qui va être perdant a long terme, peut importe l'équipe.



le contrat devras etre renouvler une deuxieme annee

moi a la place du jeune j aurais fait le meme choix,

il est jeune, pas encore de famille a demenager et avec un tel magot et risquer de se faire encore une fois ridiculiser par la sainte flanelle, c est le mieux qu il puisse faire..
il n as rien a perrdre et tout a gagner.....

le Canadien vas encore se retrouver avec un probleme Central a la ligne d engagement...

De toute facon le centre bell risque fort d avoir un echo de ne revenez-y pas a force de montrer la porte subtile de la sortie a nos premier choix en leur demandant haut et fort de Degager



Modifié le dimanche 29 août 2021 à 08:57

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 30 août 2021 à 09:18
Pendant ce temps-là, l'équipe nationale de hockey féminin du Canada ont vincu les États-Unis en ronde préliminaire, pour la première fois depuis 2013. Elles ont battu l'Allemagne en quart de finale et elles vont affronter la Suisse ce soir pour déterminer qui va aller en finale.
wintermoon
60 Québec
Abus Citer Posté le lundi 30 août 2021 à 13:22
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pendant ce temps-là, l'équipe nationale de hockey féminin du Canada ont vincu les États-Unis en ronde préliminaire, pour la première fois depuis 2013. Elles ont battu l'Allemagne en quart de finale et elles vont affronter la Suisse ce soir pour déterminer qui va aller en finale.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
boring
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 30 août 2021 à 14:53
Citation de "wintermoon"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pendant ce temps-là, l'équipe nationale de hockey féminin du Canada ont vincu les États-Unis en ronde préliminaire, pour la première fois depuis 2013. Elles ont battu l'Allemagne en quart de finale et elles vont affronter la Suisse ce soir pour déterminer qui va aller en finale.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
boring


Je sais que tu déteste les femmes!
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 août 2021 à 18:27
Sincères sympathies à toute ta famille..
Tu sais,
Les derniers 18 mois malgré les gens qui faisaient l'autruche, moi aussi j'ai été en mesure de voir et côtoyer des gens qui ont perdu des proches..

J'espère que ton ex et tes filles se remettront de cet épreuve))

watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 août 2021 à 18:45
Citation de "top3"Citation de "watter"Sincères sympathies à toute ta famille..
Tu sais,
Les derniers 18 mois malgré les gens qui faisaient l'autruche, moi aussi j'ai été en mesure de voir et côtoyer des gens qui ont perdu des proches..

J'espère que ton ex et tes filles se remettront de cet épreuve))



merci Water, car tout ce qui touche mes filles m'affecte aussi.



Ceux qui n'ont pas d'enfants et pas de coeur ne sont pas en mesure de saisir ce genre d'événement à une juste mesure..

Je crois que ce genre d'épreuve malgré la tristesse feras grandir tes filles de manière positive avec le temps)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 30 août 2021 à 19:29
Mes sympathies dude! Les Canadiennes vont gagner pour lui (ok, elles ne le connaissent pas).
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 août 2021 à 20:35
Citation de "top3"Vus que c'est mon sujet je me permet d'insérer ce que je veux, le chum de la mère de mes enfants est décédé ce dimanche en lien avec la COVID, un super de bon gars 52 ans en pleine forme mais non vacciné...

A réfléchir.


Le jeune, tu me coupes le souffle. Je pense que la mère de tes enfants a laissé un cr... de bon gars. Mais tes enfants souffrent certainement et tu es plus que généreux. Félicitation!

Modifié le lundi 30 août 2021 à 20:36

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 septembre 2021 à 19:36
Citation de "top3"Et c'est fini pour KK a MTL bonne chose ou pas?

https://www.msn.com/fr-ca/sports/lnh/jesperi-kotkaniemi-quitte-montr%C3%A9al/ar-AAO6esk?ocid=msedgntp


Ce jeune promettait une remontée radicale du CH. C'est de mauvais augure pour la saison qui s'en vient.

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 5 septembre 2021 à 13:13
Ha Ha Ha Golf Habs Golf Ha Ha Ha
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 septembre 2021 à 14:29
Citation de "vamos_vamos_argentina"Ha Ha Ha Golf Habs Golf Ha Ha Ha


As-tu déjà joué au golf? Quels sports pratiques-tu?